Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Antant dire qu'on est des cons !

Messages recommandés

thud and cuddles



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 555
Localisation: toulouse
Posté le: Lun Jan 14, 2008 17:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour les pauv'petits éleveurs qui comprennent pas grand chose:





Comment acceptons nous de nous faitre traiter ainsi ?
Avons si peu confiance en nous que nous nous laissons ainsi ridiculiser ?
Je trouve celà vraiment navrant surtout venant d'un membre du comité du club de notre race qui ne serait pas à ce poste sans notre bon vouloir !

C'est consternant !!!! raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je laisse parler, je considère que l'on ne fait pas la même chose. Ici on n'élève pas pour les autres mais avant tout pour nous, après si nos mariages ou nos chiens ne plaisent pas c'est pas trés grave. On a un idéal de chien bien définit et on essaye de travailler en conséquence. Pour moi, je l'ai déjà dit ce n'est pas en rabaissant ou critiquant les autres que l'on se grandit.

Le savoir est fait pour être partagé "normalement" et je dis bien normalement entre vrais passionnés nous devrions tous travailler dans l'intérêt de notre race. Cette année avec Milie nous avons décidé de ne plus tenir comptes des propos des ETERNELS raleurs, critiqueurs et de se consacrer pleinement à nos objéctifs.

Le club de race ? Franchement ça sert à quoi ? Comme tout le monde sait j'ai été délégué, ça m'a rapporté quoi ? Des emmerdes à n'en plus finir et dernièrement ces gens sont même allé jusqu'a faire un courrier à la DSV Wink
Au lieu de perdre leur temps à sans arrêt diffamer les gens qui ne font pas partir de la secte, ils feraient mieux de publier les résultats officiels de la NE 2007, bon on est en 2008 il serait temps...

Après Sylvie, tu sais ce que tu fais tu as tes convictions, tu travails en les respectant, donc comme on dit la bave du crapeaux danseur de gigue ne doit pas t'atteindre !

Après la déculotée du Dutch Trophy week end où je le rappels la France a finie bonne dernière avec pratiquement 100 points derrière les premiers

résultats officiels

http://www.bullterrierclub.nl/Jubileumshow%202007%20engels.htm

Badboy 2 points Dogs -2 years

Bogey Tweedy Of Angels Mind 12 points Dogs -2 years

All Screw-Up Very First Attempt 14 points Dogs +2 years

ch. Artiste de la Lignee Des Dragons 7 points Dogs +2 years

Acoula Paola Lou Prouvencaou 5 points Bitches -2 years

Wiggle Star B-Side 1 point Bitches -2 years

Vanille Della Vecchia Citta 21 Bitches+2 years

TOTAL 65 points

Je pense qu'après de tels résultats l'humilitée devrait être de mise.

Pour conclure oui je me considère comme un petit éleveur qui suis je à coté de gens comme les Kilpatrick, Les Bakeley, Les Lamonby etc ?

Après de savoir qui a compris ou pas ça seul l'avenir nous le dira, en tout cas pauvres petits éleveurs que nous sommes, nous aurons essayé.

Après les éternels raleurs critiqueurs frustrés qui vivent leur vie par procuration dérière leur pc, pour moi ce sont de gros névrosés pour qui il urgent de consulter en effet avoir un tel ressentir pour des gens qu'on ne connait pas et qu'on a même jamais rencontré, ça relève de la psychiatrie \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis plus du tout!!!!!!
il y a quoi en rapport entre le clip musical et les bull,,,?????
desole d etre si ignorant mais moi qui suis juste un nevrose de l ordi je comprends rien la!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas non plus? j ai vu la belle ville de lille avec min tcho quinquin en fond musical, j habite à 30 km et j ai apprecié cette vidéo, pouvez vous eclairer notre lanterne lol! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...