Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo25

hello

Messages recommandés

bonjour j ai 31 ans je suis de la franche comte j ai deja un loulou de presque un an et je recherche un petit mini bull terrier voila voilou banane

bienvenue Ludo,

Mois c'est Valérie, avec une rototo de 10 ans, une Terre Neuve de 3 ans et dans 9 semaines, une bébé mastifette qui va venir agrandir la famille .
banane banane

merci bon je pense avoir trouver mon bonheur il faut juste que j'attende maintenant cool

bulliesdyspahan a écrit:
Tiens vous ici ?

on est en pays conquis sur ce forum !

Oui très bon choix le bull mini , tu ne seras pas déçu !

merci c'est clair

hello bon ben voila la louloutte ne sera pas dispo pour moi cette fois je suis super decu mais bon comme l eleveur le sait c'est pour faire des expos et si elle estime que c'est pas bon ben voila, decu aussi pour une bonne chose cela devais être mon cadeaux d'anniverssaire pour le 11 février, prochaine saillie en mars alors imaginer la superbe attente maintenant, moi qui en rêver c'est dur, ma femme aussi se voyait déja avec cette petite bubull snif snif voila c'est foutu.

ho...c'est triste !

Et bien pourquoi ne pas t'orianter sur un autre élévage ? Car je sais que c'est quand même rare mais il y en a quand même non ????

Et bien je suis super décu pour toi, c'est vraiment dommage....en plus quand on attend comme ça et qu'on tombe sur un "echec"...c'est encore plus dur Crying or Very sad

Bon courage a toi et ta femme Wink

PS : pourquoi elle n'est pas disposé a faire des expo ?

ben en faite cette chienne dans le temps peu super bien revenir mais bon l eleveur prefere ne pas me la vendre maintenant c est comprehensible et je trouve meme cela tres bien de ca part car combien s en foutrer