Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

KAISER, Bull Terrier non lof de 2 ans à donner (76)

Messages recommandés

JE TRANSMET : (il y a accord avec le proprio)

Bonjour à notre grand regret nous sommes obligés de nous séparer de notre bull terrier (non lof), kaiser, âgé de 2 ans (n° puce 250268500004452).

Nous avions déjà le couple et nous avions craqué sur l'un des chiots lors d'une portée (30/11/2005), malheureusement aujourd'hui il ne s'entend plus du tout avec son père car Kaiser a un caractère dominant. il est très affectueux avec nous et notre petit garçon d'un an mais il ne s'entend pas avec les autres animaux (surtout les mâles).

Nous recherchons une famille très sérieuse (avec un jardin si possible) qui sera sûre de pouvoir le rendre heureux car cela nous brise le coeur de devoir le donner.
Comme vous pourrez le voir sur les photos Kaiser est un petit gabarit (malgrè son grand appétit!) et il n'a jamais eu de problème de santé.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0621815720 pour tout autre renseignement.

Kaiser se trouve à Gonfreville dans le 76 Haute Normandie.

merci et à bientôt!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis cidérer de voir tous ces bubull a adopter !!!!

Nen mais c'est quoi ce bordel, c'est pas un jouet un chien, c'est un être vivant qui est attaché a sa famille sciescie raconté

PS : je dit pas ça pour cette personne mais pour les gens en général...j'en ai marre de voir ça raconté raconté grrr colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...