Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ASSO RACKAILA4PATTES

MEME LE BOXER NON LOF EST VISE PAR LE CLUB DE RACE

Messages recommandés

voici des dérives et de manque de reflexion, car meme le club de race du BOXER atteste dans son editorial que le boxer non lof est assimilable en 1ere cat , donc voilà des dérives qui me gonflent ,et oui au lieu de solliciter gentiment "et sans comme beaucoup tuer et imposer sa dictature, mais aider a la stérilisation indiquer la qualité d'un chien lof"tracabilité de la dysplaise et autres "mais ca non , juste il dit " en bref boxer en premiere caté c'est normal !!!!!!!"

voilà la galere a aussi combattre , moi depuis je dis a tous defendeurs de molosses et "chiens bringés poil raz de se bouger mais aussi solidaire ,et bien tout le monde s'en fouttait , ben voilà le resultat !!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le gros soucis du club de race du boxer c'est surtout les gens qui demande à leur véto complaisant que leur staff non lof soit assimilable croiser boxer pour être tranquille par rapport a la loi.
et fait du tort a la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, certains proprios et club de race non catégorisés ont laissé couler les lois repressives.
ils se sont dit "categorisons les staffs, les rotts, tant qu on s occupe de ces races, on ne touche pas aux notre"
le probleme, à ne pas etre solidaire, c est qu apres ces races, se sont d autres qui sont visées maintenant!
fallait bien s en douter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...