Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo-rat

mes gros oiseaux :)

Messages recommandés

Alors je ne vais pas vou présenter "ma troupe" vu que je n'ai que mes 2 ratoux ^^
A oui et un poisson rouge aussi, je vous méttrez des photos de lui avec les rats

Je voulais vous présenter "mes gros oiseaux". Donc ce sont des goélans a qui je donne a manger sur ma fenètre de temps en temps. Je les adores parce qu'ils sonts tous différents au niveau carractère, ils ont tous leur "technique de chasse" différente (LoL si on peut appeler ça de la chasse).
Y'en a qui se jettent sur la fenetre, d'autres un peu peureuses qui tournent 3 heures avant d'approcher, et puis d'autres complètement en confiance qui arrivent tranquille, elles se posent sur la fenètre, elles me regardent et je leur donne la bouffe comme ça !
Y'a une période ou je leur donnai régulièrement, je pouvais plus me mettre a la fenètre, parce que dès qu'elles me voyaient elles arrivaient a 300 a l'heure ^^
Y'en a meme une qui venaient toute seule de temps en temps (et elle se trompai jamais de fenètre !) et elle donnait des coups de bec dans la fenètre quand j'arrivais pas assez vite !! Celle la elle m'a soulais donc après dès que je la voyais je fesais de grand gestes pour l'éffrayer ! j'avais peur qu'elle me casse la fenètre ste conne ^^)

Bref place aux photos :)

La c'était hier soir:





Celle la date de l'anée dernière, l'image est un peu "sale parce que c'était a travers la fenètre :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ils sont pourtant bien vrais ^^
Je suis pas la seule a leur donner a bouffer dans mon immeuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons qu'ils sont pas très aprécié par les petites vielles .. (elles a part les chats du parking .. -_- elles sont pas très ouvertes on va dire ^^)

Nan mais croyez pas que je suis envahis tous les jours in ^^
c'est juste de temps en temps je leur donne, et puis j'ai eu une période l'année dernière ou j'étais accros (quand j'avais pas encore mes ratoux) je leur donnais souvent a manger donc ils venaient régulièrement après, mais sinon ils sont pas envahissants.

Et puis je comprend pas trop les voisins qui font chier, parceque ils viennent que sur la fenètre des gens qui leur donnent a bouffer, donc voila au pire si je veux qui ai des plumes sur ma fenètre c'est mon problème, mais après je vois pas en quoi ça dérange les autres ..
C'est pour ça que je me suis calmé aussi, parce que y'a des petits délateurs qui se feraient un régal de balancer ^^ du coup j'éssaye d'etre plus discrète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...