Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffy45330

SVP AIDEZ NOUS! vente aux encheres de chiens!!

Messages recommandés

MES AMIS IL FAUT TOUS S unir; attention les photos sont insoutenables§ cet homme va recuperer si l union ne fait pas la force tout ces chiens; c est un lot d elevage mis au enchere 3000euros il faut contrecarrer ce type!
les dons pour lui hoter tout droit sur cet elevage doivent etre envoyer a aidons nos molosses
mme jessica demarest
4rue de la marre aux planches
76100rouen

IL N Y A PAS DE PETIT DONS!!

Ames sensibles merci de ne pas descendre plus bas dans ce message !










































Bon voilà, on m'a transmis ces photos du fameux élevage qui s'est vu saisir 26 chiens
Il s'agit d'un élevage breton
Ce monsieur se targuait d'être l'éleveur N°1 " du molosse impérial en France " avec pas moins à l'époque de 150 reproducteurs


Prises avant l'arrivée de la DSV par une personne qui vivait dans un chalet sur le terrain de ce monsieur

L'histoire :


uncited a écrit:
'Umaginn', une femelle Dogo Canario, bien connue par les expos a mis bat le 15/11/2007
Une femme qui réside depuis 2-3 semaines dans un chalet sur le terrain de Mr_X,trouve 'Umaginn' dans son chenil avec 3 chiots.
Le lendemain Mr_X va chercher 'Umaginn' dans son box.
La femme est venu la voir tout de suite et Mr_X l'a remise avec les chiots en la frappant de coups de pied.
Vers 11h Mr_X va faire des courses et il met alors 'Umaginn' dehors en pleine contraction.
La femme lui demande de l'emmener chez un vétérinaire pour une césariene mais Mr_X ne voulait pas et il a dit qu'il n'avait pas les moyens financiers de l'emmener chez un véto et que la chienne pouvait se débrouiller toute seule.
A son retour de courses Mr_X ne retrouve pas 'Umaginn'.
La femme part à la recherche de 'Umaginn' toute l'apres midi mais sans succés. Les chiots déja nés sont morts de faim et réclament leur mère.
'Umaginn' n'est jamais revenue.




Les photos prises le 24.12.2007 :

N° 8 ,9 et 10
'Vera' Cane Corso morte suite à des attaques des autres chiens de l'élevage le lendemain matin de sa mise bas. Mr_X l'a mise dehors avec 6 chiens qui l'ont attaqué.
La femme intervient vers 10h. Aprés Mr_X l'a mise chez lui avec les chiots.
A 3 heures du matin Mr_X réveille la femme pour lui dire que les chiots tétaient la chienne morte.







N°11
'Taiga' Dogue de Bordeaux, dans un état de maigreur morbide, avec des impacts sur les pattes arrières, trop affaibli malgrés les soins de cette femme, décède.



N° 12,13,14,15
'Breha' Rottweiler, attaquée par des chiens de l'élevage. Mr_X a mis volontairement 7 molosses ensemble pour les voir se battre et mourrir.










N°16
'Venus' Amstaff, état de maigreur morbide.



N° 19,23,24,25,26
Jeune Amstaff mâle non tatoué ni vacciné, puni car il se sauve, il est mort de froid et de faim.












N° 21,22
'Bonnie' jeune Dogo Canario, enfermée et condamnée à mourrir de faim et de froid dans son box ( pas à l'abris du vent, planche en guise de tapis )








Les chiens ont été retirés le mardi 8.01.2008 à 10h par la DSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put*** mais ce mec la mettez le devant moi et il ne ressort pas vivant...c'est haffreux, comment peux t'on laisser faire ça !!!!

HORRIBLE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST HELAS QU4UNE PARTIE DE LA R2ALIT2E;;;; aLLEZ ON A BESOIN DE VOUS LES DONS ARRIVENT MAIS IL Y A MINIMUM 3000EUROS A SORTIR§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est permis de transmettre sur d'autres sites?

Ce bonhomme merite ce qu'il a fait subir et c'est ce que je lui souhaite,que tout le mal qu'il a fait ,il le subisse a son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRANSMETTRE LE TEXTE TEL QUE JE PENSE OUI§ MAIS DESORMAIS IL FAUT ATTENDRE DEMAIN POUR EN SAVOIR PLUS
BONNE NUIT POUR CE QUI PEUVE ET A DEMAIN... bONNE SOIREE
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les amis, il faut les aider...même 5 euros !!!

Ils ont besoins de nous tous, il ne FAUT PAS qu'ils retournent aurpès de leur torçionaire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmets:


J'ai fait un copier coller pour le message
merci d'avance pour eux !!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui plus que jamais les associations s'unissent et ont besoin de vous pour sauver les chiens sortis du pseudo élevage "les empereurs de la chesnaie"

La vente au enchères a lieu demain, de l'argent sera avancé pour les sauver, tous les chiens seront vendus en un lot, mise à prix à 3000 euros.

Déjà pas mal de dons ont été fait mais il en manque encore !!!
Sachez que même 5 euros peut les aider !

voici le lien du post concernant leur triste histoire, faites circuler ce mail, que ceci ne tombe jamais dans l'oubli, que ce genre de choses ne puisse plus JAMAIS se faire !!!

http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/vos-coups-de-gueul es-f17/l-horreur-au-rendez-vous-encore-une-fois-t3886.htm

Si un adhérent, bénévole ou tout autre personne peut aller à la vente au enchères qui se déroule demain jeudi 24 janvier à 15h à Betton (35), merci de me contacter le plus tot possible afin de donner toutes les coordonnées :
delphine.anm@hotmail.fr


*************************************************************


Vous pouvez désormais faire un don à l'association ANM directement par Paypal, un moyen sûr et rapide, pour cela, cliquez sur le bouton blanc "faire un don" qui se situe sur la page d'accueil du forum ou suivez cette procédure :


http://www.paypal.fr/fr

* connectez vous à votre compte ou ouvrez en un (très sécurisé, ne crai gnez rien)

* cliquez sur : envoyer de l'argent

* à : aidonsnosmolosses@free.fr

* montant : c'est vous qui voyez

* devise : euro

* pour ? services ou autre

* CONTINUER

* vérifiez le tout

* dans message adressé au destinataire :
objet : mettez ici pour quelle action vous souhaitez faire un don (par ex pour les chiens de l'élevage dans le morbihan)
message : SVP mettez nous votre pseudo du forum - si vous en faites parti - et tout ce que vous souhaitez nous dire.


MERCI DE LA PART DE TOUS LES LOULOUS SAUVES GRACE A VOUS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super, tu m'a devenser lol!

J'espère que ça va bien se passer catte après, j'aurais aimer pouvoir y aller mais c'est trop loins...sinon j'y serais allez de pied ferme !!!!!

Bon courage, et tenez nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...