Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Attention ! ames sensibles s'abstenir !

Messages recommandés

j'espere ke cet persone va bien etre puni otan kel a fait soufrir les chien, c honteux kan meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis ce post dans bull et amstaff car j'ai reconnu des amstaff mais malheureusement pour les autres chiens morts j'sais pas!!!!!

pauvres bêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'oserais dire enfin il était temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus comme je le dit cet "elevage" si on peut appelez sa comme sa, etait connue tous de meme, pub sur les magazines etc.... comme quoi faut pas se fier au pub, ni autres, faut allez sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur d'autres forums...... quelques infos......

La majorité des loulous a pû être sauvée grace à une solidarité créée au sein des clubs de race concernés.......
Mais avant les enchères, 4 loulous sont décédés des suites d'infection par les vers.....

5 chiens (représentés lors d'expositions par le mis en cause) qui étaient, semble t'il sous contrat de "copropriété", ont été restitués au(x) pseudos copropriétaire(s) avant la vente......
Génial !!! genre je laisse les loulous dans un "mouroir" puis d'un coup je les récupère juste avant la vente !!!!!!! ARRGGGHHH !!!!

des traces de maltraitance auraient été constatées à l'issue du sauvetage des loulous, par les associations....... donc probablement d'autres plaintes à venir........

Mais bon, le temps que l'affaire soit jugée au Pénal, le mis en cause a le temps de se re-créer un "cheptel"....... puisque sauf erreur de ma part, son site de vente est encore actif.......

Bref contente pour les loulous sauvés et une grande admiration devant l'élan de générosité !!!!!
Puis une grosse pensée pour les toutous qui en ont payé de leur vie.........
Bravo aux forums des races concernées, qui ont réussi à mobiliser autant de personnes....

Voili voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu des photos de camions, humer, pic up et bateaux tres couteux au nom de l elevage! il devait s en mettre pleins les fouilles pendant que ses chiens agonisaient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...