Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Attention ! ames sensibles s'abstenir !

Messages recommandés

c'est ignoble en plus le mec n'iras meme pas en justice et vas avoir le droit de racheter ses chiens...
c'est nul vive la DSV qui marche aux pots de vins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement c'est un eleveur connu de bretagne et le pire c'est qu'il a pu gardé des chiots raconté raconté raconté et qu'il na rien eu ce ........ raconté raconté colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dit, certaines associations et clubs de race comme le FABAS envisage de deposer plainte contre lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, faites tous un don...même 5 euros, ce n'est rien mais cela peut aider !!!!!!

Vite vite, plus beaucoup de temps les amis affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja un bon point. quand doivent etre vendus les autres? combien en reste il alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les chiens sont maintenat entre de bonnes mains!!!
ca fait plaisir a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Vénus

Franck a écrit:
Bonjour a tous
Me voila pour vous donner des nouvelles de Vénus qui se trouve avec moi depuis jeudi après midi .
Son état de santé commence a remonter , elle reprend des forces tout doucement .
Des soins nécessaires ont étaient fait , maintenant disons que c'est de la convalescence et que petit a petit elle se retape .
Mais tout d'abord une petite photo pour vous faire voir son état il y a quelques semaines , pour ne pas oublier que l'humain peu devenir horrible quand il pete les plombs !!



D'ailleurs , première douche ce matin et devinez quoi , sans mettre le souk !!! et je peux vous dire qu'ici ça fait des jaloux !!!
D'ailleurs voici la photo de la douche



Hier j'ai fait quelques photos pour vous faire voir un peu l'état de Vénus , mais rassurez vous elle était bien plus triste quand nous l'avons sorti de la misère ou elle était
Photo prise hier après midi et d'ailleur , merci a Germain et Tatiana , ha au fait Tatiana hé ne pleur plus , ca va maintenant tu sais !!
Tout d'abord un petit tour sur l'état de cette chienne point par point






















Bon heu c est bien gentil la séance photo !! mais tu me donnes a mangé QUANDDDDD Very Happy



Mais on se calme avant de manger !!





Haaa y sont trop top tes croquettes Razz
Mais dis moi , heu quand est ce que l on rentre , nan parceque je commence a me les cailler quand même , puis y a un reportage a la télé que j aimerais voir ! c est 30 millions d amis , tu sais y a plein de pote a la télé !!





Ha oui , j'oubliais , on ma raconté comment des gens sympa se sont mobilisés pour nos sortir du calvaire , je voudrais vous dire MERCI et un jour je sortirais moi aussi tout mes copains de la misère !!
Je vous fais pleins de lechouilles !!!
Allez je me casse !! a la prochaine .................. Et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci herademonsnug pour les nouvelles de la miss...ça fait plaisir de la voir sorti de l'enfer !

Je lui souhaite tout l'amour et le bonheur du monde, à elle et à tous les autres car il ne faut pas les oublier Wink

Mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...