Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

keops, bull terrier de 7,8 ans fauve DCD

Messages recommandés

je suis l'intermédiaire et le contact pour ce chien:
Keops est un bull terrier , acheté en Belgique il y a environ 7-8 ans.
C'est un chien adorable avec les enfants(il vit avec 2 petits en bas âge) mais aussi avec ses congénères( quand il est en pension chez belle maman il cohabite avec chiens et chats sans problème).Keops obéit aux ordres de base(assis , au panier) ,est tout à fait propre, sait rester seul, a du rappel et ne se sauve pas quand n'est pas attaché. Aujourd'hui: Monsieur travaille et est beaucoup absent(c'est son chien), Madame le nourrit et le sort mais reconnait qu'elle ne s'en occupe pas plus que ça et que le chien manque vraiment d'attention et d'affection. Ce chien s'ennuie donc beaucoup, il passe beaucoup de temps dans le jardin, est un peu "mis à l'écart"!
Contrairement à ce qui m'avait été dit d'abord, il ne fait pas de dégâts(juste voler une poubelle de temps à autre!)Je dois par contre absolument préciser que ce chien n'est en aucun cas maltraité, ça se voit d'ailleurs bien sur les photos.Sa famille parle de s'en séparer depuis plusieurs mois, mais ne s'est jamais résolue à le laisser au refuge(ce qui me fait penser qu'ils veulent un bon placement pour ce chien).
Il est aussi sage en voiture et en laisse.
Bref un pépère bien sympa qui a besoin de reprendre une place de chien aimé dans une bonne famille(avec autres chiens sympas et enfants).
Sa famille le met en règle pour l'identification et les vaccins.
Keops devra être castré de façon impérative( contrat d'asso ou chèque de caution), l'adoption sera aussi suivie pour éviter les mauvaises rencontres très en vogue dans la région pour ce style de chiens.Je priviligierai une famille connaissant bien la race et ayant envie d'offrir une vie de patachon à un pti cochon gentil dans la force de l'âge!
Je suis pour le moment l'intermédiaire donc vos questions ici ou en mp!
maintenant place aux photos:

http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/kheops-bull-terrier-male-7-8-ans-59-t138989.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau kheops est décédé d un cancer foudroyant des voies digestives.
il est décédé dans sa famille!
RIP au beau gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...