Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morjan

Bibi petite amstaff ...

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voici quelques photos de BIBI, ma petite femelle amstaff de 15 mois.
Les photos ont été prises avec mon téléphone donc excusez moi pour la qualité.

Photo prise à l'instant:







Hier au parc



Bibi à 13 mois




Bibi à 11 mois:











Bibi a 10 mois





La elle devait avoir 6 mois



A 3 mois







A 2 mois










Voila, jen ai plein d'autres mais la mon ordi rame 1 peu, je les mettrai une autre fois.
A bientôt ![b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mimi, c est comique sa couleure, blanche avec 2 cocos marrons, on dirait que c est fait expres, qu elle a été painte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve aussi très comique ses deux cocard...en plus il sont placer au même endroit lol!

On dirait qu'elle a de grosse lunette Lucho ...et elle a des air de maline avec ses ptit yeux Smile

J'adore la photo ou elle a 3 mois et la patte en arrière, du style "mais qu'est ce qu'il y as ????? Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne!!!!!!!
j'adore sa couleur
mais dit moi,elle est confirmable ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com...

Pour la confirmation je sais pas, pas encore eu le temps mais je compte bien essayer dans pas longtemps, à mon avis c'est au bon vouloir du juge parce que je ne sais pas comment il va faire pour mesurer si elle a plus ou moins de 80% de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mignonne !!! une vrai petite tête d'ange ,un regard tendre !!! elle me fait craquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morjan a écrit:
Merci pour vos com...

Pour la confirmation je sais pas, pas encore eu le temps mais je compte bien essayer dans pas longtemps, à mon avis c'est au bon vouloir du juge parce que je ne sais pas comment il va faire pour mesurer si elle a plus ou moins de 80% de blanc.


Ben elle a plus de 80% de blanc c'est sûr, ça se voit, mais elle sera confirmer, à moins de tomber sur un juge pointilleux qui respecte les directives.

Une question, pourquoi vouloir la faire confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne souhaite pas specialement la faire confirmer mais à l'occasion pour voir ce qu'un juge peut en penser...mais je ne souhaite pas la faire reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui, elle doit avoir 90 pour cent en gros, en fait, tu veux juste savoir ce qu en pense les juges, tu as raison, c est toujours bien de savoir. je la trouve tres "originale " en tout cas moi, mème si en theorie, les robes blanches ne sont pas encouragées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluto MOrjan !!!!
Ba didonc !!
Comment elle a changé !!!!
Elle a bien grandi le petite Bibi !!!!
ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui ça fait longtemps ! mais à mon avis c'est encore une crevette comparé à Milka, j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc contact moi si tu veux te faire une petite balade un de ces jours (ya un parc à côté de chez moi avec pas mal de staff et on peut lacher les chiens sans probleme...)
A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon ???
tu n'habite plus dans 19émé??????
c'est pour ca je te ne vois plus alors
c'est bien que finalement t'as decidé de presenter Bibi ici !!!
je t'avais dit que c'est sympa ici !!!!
j'avais changé mon numero portable, je vais te contacter par msn
Biz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila premiers rayons de soleil donc la petite en profite et nous tape la pose...

[img][/img]

Et petite balade au parc...

[img]
[/img]












Et juste une petite anecdote, pour montrer la stupidité de certain propriétaire de chien:
Je vais au canyparc (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un endroit délimité par un grillage réservé aux chiens) et au moment d'ouvrir la porte un homme qui était dans le canyparc arrive en courant accompagné de son chien, un boxer mal qui devait avoir dans les 8 mois et m'empèche d'ouvrir la porte.
Ne comprenant pas sa réaction, je lui en demande les raisons et il me dit:" bah c'est un pit ?"
et moi pour joué l'imbécile : " non c'est un croisé boxer/labrador"
et lui me répond: ah sa va alors vous pouvez rentrez! " avec un grand sourire.
Je suis parti, prétexant que son chien avait l'air agressif.
Heureusement que quelques maitres plus loin j'ai rencontré un vieux monsieur avec deux caniches qui lui n'avait aucuns prejugés et fut très sympa.



et hop un pti saut pour la fin(elle sait même taper la pose en l'air!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne !
Pour ce qui est de ton anecdote, malheureusement on aura toujours affaire à des justiciers de la rue qui connaissent aussi bien les chiens que moi l'aerospaciale ... il faut vivre avec les cons c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce qui est dommage c'est que ce soit un propriétaire de chien qui pense comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...