Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloo12

HOMMAGE A MA BELLE ROCCA

Messages recommandés

Rocca, c'était ma femelle rottweiler. Elle m'a quittée le 21 novembre 2006.Elle avait 6 ans et demi.
Chaque nuit est un quête perpétuelle car, dans mes rêves je la vois et je l'entends. Quand ses yeux se sont fermés, les miens n'ont pas cessé de pleurer. Une torsion de l'estomac l'a emportée suite à un mauvais coup de pied dans le ventre. Je me suis séparée de mon compagnon et je ne pouvais pas la prendre avec moi. Je lui ai laissé la chienne à la seule condition, que je la voie quand je le veux et que j'aie droit de regerd sur elle. Il était d'accord. Il a refait sa vie avec une amie en commun. Il est resté 2 ans avec elle et elle l'a quitté. Puis, il s'est mis à recevoir n'importe qui. Un abruti qu'il recevait lui a mis un coup de pied dans le ventre et elle est partie quelques mois plus tard.
Le seul moment où elle m'a fait du mal c'est quand elle est partie. Le 11 juillet, elle aurait dû avoir 7 ans. Le jour de son anniversaire et le jour de sa mort, je ne suis pas très bien et j'ai envie d'être seule. Je lui rends hommage par la pensée. Elle me manque tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...