Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

Comment le rendre GROS lol!

Messages recommandés

Bon alors voila...

Comment faire pour faire grossir un mini bull qui quand sa lui chante fait la gréve de la faim?

Soit femelles en chaleurs, soit pas ces croquettes les autres etc...
On a essayer les steak haché etc... Mais pas d'amélioration.

Il est pas squelletique mais un peu fin pour son age.

Vous avez pas deux ou trois trucs?

Peut être bien qu'il te test mais je pense qu'il ne faut pas céder !

Quand ilaura vraiment faim, je pense qu'il mangera ce qu'il a dans sa gamelle Wink

il a Deux ans.

Au début c'est se que je pensais et je le laissé faire.
Il mangé sans grande conviction.

Mais il faudrais un peu le boosté si ont peut dire.

bah ... faut voir aussi les parents du chien... pis c'est ptet le petit de la portée. Jsuis pas sur que ce soit très bon de "booster" un chien, et a fortiori un bull... et encore plus a fortiori un minibull.
le cochon est super léger comme bull, il est limite gaulé comme ton Rodhesian en photo Laughing alors que certains de ses frères font 10 kg de plus...

C'est pas un Rodeshian mdr c'est un Perdigeiro Portuges ou Braque Portugais pour étre plus simple lol.

Non il a de bon parents et il a une bonne ossature c'estait un des plus gros de la portée.

Je veux pas de levure nis rien mais juste si ya pas une bonne croquettes bien grasse ou un régime BARF qui lui fasse prendre un peu

ah oué mdr j'avais po vu que tes jambes etaient coupées et qu'il était sur une estrade. c'est vrai qu'il est un peu bas pour un rhodesian Laughing

ben la barf c'est bien ... quand c'est bien fait Wink

des croquettes pour petits chiens c est plus riche en general non?
(les croquetes pour chats aussi? mais là je ne sais pas si c est la solution?)

Oui c'est se que je pensais.
Comme il est miniature je pensais à du Medium junior de chez Royal Canin.
Les croquettes sont bien grasses il me semble, c'est se que je donne à Gordon's et il se porte bien.

tu peu rajouter un jaune d'oeuf ds les croquettes c plein de protéines
sinon ya une poudre le "dog power" sur le site direct dog; censé les faire "éclater", jai jamais essayer donc je peu pas te dire si sa marche

Invité
Mais oui bien sur rajouter des protéines, avec un Bull Terrier ou comment lui pourrir les reins... Pour faire prendre de la masse à un chien y'a pas 36 000 secrets. Une alimentation à base de poulet cru marche très bien. La viande rouge comme le steack haché est à proscrire.

Invité
Rajouter de la protéine, sur une race sujette à l'insuffisance rénale c'est pas vraiment top non.

Lovekilla a écrit:
tu peu rajouter un jaune d'oeuf ds les croquettes c plein de protéines
sinon ya une poudre le "dog power" sur le site direct dog; censé les faire "éclater", jai jamais essayer donc je peu pas te dire si sa marche

j ai essayer sur chakill et ça maman apres son accouchement et bas franchement wallou (rien) essai plutot le royal canin energy mais franchement entraine bien ton chien avec une simple balle fait pendant 1 heure des va vient (rappel) tous les jours tu verra il musclera SP cé comme ça mon rocky il a muscler !!

et je suis 100% d accord avec seb un trop plein de proteine ces pas bon au rein cé comme pour nous humain en muscu si tu dose pas ta ration de proteine poudre ou creatine correctement et tu bois pas assez d eau tu morfle lol (moi meme jai morflé ptdrrrrr ) ruke

Salut, si ton chien boude ses croquettes, tu peux rajouter de l'eau chaude dans sa gamelle, sa libère plus les odeurs, ça a marché pour moi et si ça ne marche pas, renseigne toi auprès de ton animalerie pour trouver des croquettes très apétentes

royal canin ne sont pas les meilleurs croquettes sur le marché non plus faut dire. bcp de remplissage dans ce genre de croquettes pour peu de nutrition, ce qui au final reviens plus cher car il faut nourrir plus.

le mien pour l'instant mange de l'orijen puppy avec quelque jours par semaine ou il mange BARF et il a une fourrure bien brillante et il est en pleine forme

pour les muscles, rien de mieu que la ballade en laisse tout les jour avec quelque petit sprint durant la ballade. après on peut jeté la balle pendant un bon ptit temps ce qui fatigue aussi bien le loulou.

ce qu'il faut pas fair cependant pour ajouté du muscle c'est fair le meme exercise tout les jours.

voila comment moi je fais pour mettre du muscle sur mes chiens
(remarque, mon chiot a que 8 mois donc il a bcp moin d'exercise encore pour l'instant)

par ex:

lundi je vais ballader 2x pendant une heure avec qq sprints durant les 2 ballades.

mardi je vais ballader pendant 1h et en rentrant je lui lance la balle pendant 45min voir 1h. en fin de journée je repars en ballade pdt 1h

mercredi: repos

jeudi: ballade pendant 1h, ensuite je le met pendant 45 min sur le "springpole" (http://www.keetchs-irish-staffords.com/assets/images/autogen/a_springpole___Stafford_on_Spring_pole.jpg)

vendredi: ballade pendant 2x pendant 1h et ensuite un peut de "flirtpole" (http://www.americanbulldogs.co.uk/cooperfliet.jpg)

samedi repos

dimanche jeter la balle pendant 1h, 45 min de springpole

et voila Smile

rien de tel que le poulet cru pour faire prendre un chien.

Pour notre pépère les repas ce compose comme tel :

Croquette ( pro plan ), 4 fois par semaine une carcasse de poulet, en complément Dog Power.