Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yipman

staff de type bully

Messages recommandés

Bjr a tous,
Une simple question,que pensez vs de l'american staff de type bully?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je pense que c est du "m as tu vu,"c est du gros, du lourd, mais ça n a plus rien du terrier.
l american staffordshire terrier doit etre, à la base, puissant, mais tres agile.
j ai peine à croire que certains types bulls puisse decoller quoi que se soit du sol, alors que le staff normal, lui, va chercher un pneu sur un arbre, c est tellemnt plus beau. ormis le coté esthetique, quand je vois les aplombs de certains monstres bullys, ça me fais peur!!!
un staff costaud oui, je trouve mème ça magnifique!!!! mais à l exes, je trouve que ça frise le ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mci a toi p cette 1er approche du type que je recherche
mettez votre avis de ce que vs pensez, p ma part j'en ai vu au usa audreyy et tu peu me croire d'abord certe ce sont des costaud mais aussi tres agil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait, je te crois. le problème chez ce genre de chien c est que cetains ne savent pas s arreter, on aime le gros, certes, je respecte, à partir du moment ou ça ne touche pas à la santé du chien. j ai vu des photos de "king lion", un staff bully , je le trouve tres beau, je ne sais pas combien il pèse, mais d apres les photos, ilà l air bien proportionné, par contre, certains ont des aplomb catastrophiques! j ai mal pour eux, je t enverrais des photos tout à l heure en te montrant ce que j aime, et ce que j aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien voir la puissance de ces chiens mais comme le souligne audrey je pense ,à moins que je ne me trompe,que ca peut poser des problèmes d'aplombs.Je pense aussi que ca peut être dans beaucoup de cas du m'a tu vu?mais il doit bien y en avoir qui sont passionnés!Quel est ton type bull préféré si tu as une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le staff bully, je rejoins audrey aussi, je trouve pas sa au top, c du lour, tres bas, trappu, bof bof, dans ce cas la prend toi un OEB ou un Bouledogue Anglais lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint pas mal de monde, sur ce sujet, certains bully il est vrai sont magnifiques, mais à coté combien sont disproportionné, deformé, bref, le bully oui pourquoi pas , mais pas en repro dite "staff" et pas d'hyper hyper type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mci a tous,certe certain eleveurs essaye de melanger la race en du plus compact ,c vrai que sur des photos ns voyons plus un typ bouledogue angl c vrai audreyy c du lourd mais je parle des chiens usa
je vs essayer de les envoyer si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, moi je te cherche les photos mais impossible de remettre la main dessus! zut et zut!!!!!
oui, envoie les photos des chiens que tu aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, alors les aplombs c est une catastrophe là sur certains chiens, vous n allez pas me dire le contraire!
il y a 2 ou 3 chiens que j aime bien par contre, le bringé sur la page 7 ou 8, il à l air pas mal en fait c est l un des plus fn, celui ci oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bringer est une femelle surement pour ca quelle est plus fine mais je trouve que les photos ne montre pas toujours la veriter maintenent comme je ne les aie jamais vus en vrai je ne sais pas et j'ai regarder un peu les blog des chien qu'il a produit (red nose) et je les trouve super je peux pas en dire plus vus que je ne les aie jamais vu
voila bonne soirée
bonne recherche a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso...j'aime beaucoup ses chien mais il ne fait pas aller dans l'excès non plus car après...ce n'est pplus du staff !

Mais il y en a de très beau, j'aime beaucoup le compacte mais il ne faut pas non plus que ce soit une sorte de basset lol!

Voilà, et je te rejoint groove1060, les red nose, c'est les plus beau qu'il puisse y avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groove, que veux tu dire par "red nose"?
l OFRN pour moi, n est pas un chiencomme ça, les red nose sont une lignée bien typique de pitts, agiles, bien proportionné, pourquoi appelle t il ça un red nose alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi y a deux type de red nose comme ceux que j'ai donner et comme ceux la http://www.american-pitbull.be/English.htm les premier chien que j'ai montrer et ete selectionner pour etre plus baleze voila moi j'aime les deux et j'aimerai un juste melange des deux j'ai montrer ceux de big ben parce que le sujet etait les bully et que je trouve que dans le style baleze ceux de big ben sont tres beau voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi, je trouve certains pitts trop fins, limites maigre, certains autres bcp trop "gros". un juste milieu, agile, mais puissant et surtout, n ayant pas de pb de santé du à leur corpulence. rotules, aplomb et que sais je encore<
le genre de chien comme wicked, dans ton lien en gros<;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on est d accord pour finir c'est vrai que les plus important c'est quand meme la santé c'est vrai que wicked est une tres belle femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, groove tres beau site tres chien mais c'est ps encor le type de chien moi c'est vrmt bully.
pti new peut etre trouver j'ai eleveur qui m'envoient des photos des chiots et des parents je vs ferez parvenir apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big ben produit du bully mais peut etre pas le type que tu aime parce que il y a des bully plus cours sur patte comme ceux la http://bullyboyskartel.skyrock.com/ moi j'aime moin mais les gout et les couleur tu sais aller bonne continuation des que tu a des photos du type de bully que tu aime montre les nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso...j'adère pas du tous au bully très cour sur pattes...je trouve que ça ne ressemble plus au staff, et c'est ommage.

Et je te rejoint aussi audreyy, wicked est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c vrai que il faut ps tomber d'extreme mais perso j'aime bc ce typ de chien car en belgique des vrai amstaf ca deviens rare.bis a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt p moi un amstaf ce n'est pas un chien trop mince comme ns voyons en belgique avec un museau long,m c 'est tjrs ma prpre opinion en plus qui plus s'ait je prefere un chien tres compact voila j'esper repondu bis a tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...