Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

urban et ses copines! lol

Messages recommandés








voila, j ai fais mon grenier, j ai retrouvé des poupées!!!! et j ai joué avec, en dessous, c est urban, il n a pas bougé d un poil! on est bien sur le canapé, mème avec des intrus sur le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais pas dire mais y a 2 barbies qui ont des positions pas très catholique disons lol
et l'Urban en reste de marbre!!

cf: celle assise sur sa tête et celle d'à coté...bon je mégare là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, bin oui, si je les mettaient autrement, elles ne tenaient pas! c est vrai que c est la place d une poupée la tète d un bull!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande s il faut appeler ça de la patience, ça n avait vraiment pas du tout l air de le deranger!
je crois que le fait d etre sur le canapé avec des couettes bien molles lui faisait oublier tout le reste.
il y a un moment, il avait mème des spasmes bizarres, je crois qu il revait avec les poupées sur lui!! lol
bull pantoufle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible pour infos si je me trompe pas les poupées sont
jam's et les holograme j'adorais ce dessin animé gamine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bravo sigo, tres observatrice, se sosnt bien jem's et les hologrammes, j adorais aussi ce dessin animé! mais ça remonte ça! je les ai gardé et je ne regrete pas, en faisant le grenier, je me suis replongé en enfance! et urban aussi!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bulls me feront toujours mourrir de rire quand ils dorment : ils sont imperturbables, on peut les bouger, les tripoter, jouer avec leurs queue, mettre des trucs sur eux..... rien ne les dérange quand ils sont confortablement en train de roupiller ! géniale ta photo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...