Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Courtesy of Devil Bullsquad From Southlands of Ideal Dream

Messages recommandés

bon, y'en a vraiment marre de vos gue-guerres entre éleveurs !

Comme l'a si bien dit milie, régler vos histoire en MP (ou autre) mais pas ici...c'est vraiment lassant de voir des gens qui ont le même objectif s'entre tuer à cause de tel et tel truc !

Merci de votre compréhension.

Océane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le repète! pas d attaques sur le forum, que se soit sur les posts, ou en MP.les desaccords entre "humains" se reglent
en dehors du forum! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pendant ce temps Cassie elle prépare ACTIVEMENT la NE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment elle a pris la mémére depuis tournan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a 14 mois depuis le 26, on verra ce que ça donne à la NE.
Quoi qu'il en soit Cassie est une chienne très saine et est "la première pierre" pour construire une lignée il faut déjà commencer par poser de bonnes bases. On compte la marier avec un mâle né à la maison soit un fils de Flojo soit un fils de Fanta avec quand même une préférence pour un fils de couleur de Fanta.
Enfin on a le temps de voir encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb je la veux je veux cassie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tête de Cassie à bientôt 17 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle a bien forcit ces derniers temps. Elle me plait de plus en plus.
J'espère que Coco ou Panda seront bien et que je pourrai la marier à l'un ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je mets mani oui là c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben nous on se prend pas la tête, on sait rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu une portée, ça abime un peu une fifille, il faut lui faire de la gym aprés,un règime et remuscler le périnée!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais arrêtez pauvre Cassie, ça va abimer ma précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cassie dans son activité FAVORITE dormir à coté de moi. La vie étant plus calme depuis quelques temps mademoiselle profite !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cassie semble prête pour le Paris Dog Show



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a quelle heure elle passe ? est en quelle classe ?


en tous cas jolie cassie SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe c'est dernier portrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme plusieurs personnes m'ont demandé comment ça se fait que les chiots de la portée de Lulu et Ferre ont des affixes différents, je vais expliquer le pourquoi du comment. La portée est un collaboration entre Robert Glasberg (of Ideal Dream), David Boyer (Authentic Bull Spirit) et moi même.
Emilie n'ayant rien à voir dans cette portée d'ailleurs, à l'époque elle ne vivait plus avec moi...
Il y'a eu 7 chiots sur cette portée, Robert en a prit 2 qui portent l'affixe ideal dream seul, David en a prit 2 dans lequel on a mit son affixe dans le prénom et pareils pour mes deux chiots, n'ayant pas d'affixe c'est celui d'émilie qu'on a mit.

Pour remettre les choses aux claires car depuis notre séparation j'entends beaucoup dire que moi je ne faisais rien que ce serait émilie qui faisait tout et que je me contentais de critiquer sur les forums.

Donc, à savoir que toutes les études de pédigrées, le choix des étalons étaient faits par moi, les contacts en UK et Belgique c'est moi qui suit aller les chercher.

La portée de Lulu x Ferre, c'est moi qui ait choisit le stud et moi seul qui a géré la portée de la naissance jusqu'au bout.

La portée de Flojo et Odin qui contrairement à ce qui est mentionné sur le site chien de france d'émilie ne porte pas l'affixe bfs,
Je l'ai géré seul 31 jours sur 56 Emilie n'ayant été là que 25 jours, mais par contre elle a su revenir pour prendre Bonnie et 1300€.

La portée de Fanta et Paddy, je la gère seul depuis la naissance.

Pour la portée de Tima et Peanut's c'est aussi moi qui avait choisit le mâle et je m'en cache pas même si le résultat est pas terrible.

J'ai beaucoup travaillé pour pousser l'affixe bfs et je m'aperçois que de l'extérieur les gens pensent que c'est émilie qui a tout fait...

Maintenant, on va me voir avec mes chiens, mon affixe et on pourra ainsi voir la différence entre bfs avec savarin et bfs version guyot/de jesus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on est ici pour parler de ta chienne et pas de tes soucis personnels quand même, les "on dit" qu'est ce que tu t'en branles, on ne vit pas sur des rumeurs, moi aussi j'entends ci ou ça, chacun est libre de se faire son propre jugement, je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, mais je ne comprends pas pourquoi tu parle de ton ex, après qui à fait quoi peu importe, quand ça allait entre vous, tu n'as jamais dit tous ça et chacun est libre de refaire sa vie, tu imagines qu'une ex raconte ta vie sur un forum!! C'est un peu naze Seb... Revenons à la demoiselle Cassie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mets juste les choses au clair, j'en ai juste marre d'entendre que je fous rien. Je n'ai jamais dit tout ça ouai enfin les gens proches le savent mais vu de l'extérieur c'est pas ce qui transparait.
Donc voila les choses sont claires ça évite les ragots et autres rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi le resultat de la portée de tima jaime bien. Pour les avoir gratouillé ya meme pas 5min chez mr.guyot je peux dire que la miss sweetie est superbe et tima c est un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu ouai, c'est pas DU TOUT ce que je recherche hein...
C'était un premier essai heureusement depuis y'a eu Cassie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux canons plus un canon EOS 350D et un 70-300 IS USM ça donne ça.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont belle les miss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cassie est tombée amoureuse de Marina, on dirait que j'existe plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir confimation par Tracy, Cassie est inscrite à l'open du trophy show Wink Go go go Cassie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation seb pour l'open du trophy show , cassie va casser la baraque et pour ce qui est des ragot et autre rumeur moi je sais se que tu a fait et se que tu continue de faire , il en faudrait plus des gars comme toi en france pour l'english bull terrier tu fais vraiment un super boulot , et je defie qui qu'on que me dirent le contraire continue sur ta lancer seb , et on se souviendra de toi le jour ou tu pourra plus continuer l'elevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais pas arrêter mais mettre un peu entre parenthèse pour le moment, je viens de me taper deux portées tout seul, plus les adultes à gérer. Cette année je vais me concentrer sur mon objectif de faire Cassie championne.

J'entends beaucoup de ragots, beaucoup de choses assez nauséabondes...
Donc pour que les choses soient très claires et pour éviter les histoires, Cassie, Clyde, Flojo, Beryl, Bonnie sont à moi et moi seul, au vu de la tournure que prennent les choses, j'ai décidé de saisir la justice pour qu'un juge statue sur la propriété des chiens, je demande donc à tout les gens d'attendre le résultat de l'audience en référé plutôt que de raconter n'importe quoi...
J'ai assez perdu de temps dans des guéguerres débiles, les lui a dit ci, lui à dit ça, ça suffit.

Pour info mon numéro d'éleveur SCC 914016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Je viens d'avoir confimation par Tracy, Cassie est inscrite à l'open du trophy show Wink Go go go Cassie.

COOL! Félicitations. Pologne sera représentée en femelle par Melting Melinda Timar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...