Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celima111

taz et angel ^^

Messages recommandés

mes blessés Crying or Very sad
taz c'est fait opéré mardi d'une tumeur à la patte paleCrying or Very sadCrying or Very sad
il reste 12 jours d'attente pour les résultats d'analyse !!! c'est trop long ShitShit

angel c'est fait stérilisé vendredi Sad
ça va bien elle est plus dans le gaz depuis hier ,il faut même qu'on lui dit de se calmer car elle saute ,veut jouer ...
les photos de vendredi qu'on à pris quand elle est rentré du véto

les bulldogs ces les potes de mes chiens ils sont trop marrent ces chiens ! le blanc ressemble a celui de ma voisine ces des amours ces chien un peu tetu mes bon, tu as deux beau loulous

toute une histoire la miss et sa langue tongue
ou est ce qu'elle la range???

ho ben tu n'a pas de chance, les deux d'un coup...pauvre ptit lou

Bon rétablissement et bisou a eux Wink

angel 11 mois

angel et taz

taz

angel en train de jouer

quoi,qu'est ce qu'il y a ???!!!

elle est énorme cette angel!!! un vrai clown
les trips que vous devez avoir à la regarder au quotidien
et bien sur bon rétablissement a taz!!

on a eu les résultats des analyses, c'est un mastocytome sous-cutané moyennement différencier, c'est-à-dire Grade 2 et sévèrement infiltrant.
Deux choix :
-Soit on le réopère au risque de toucher tendon et nerf, conséquence il sera handicapé de sa patte et elle risque de nécroser et il faudra amputer.
tout en sachant que l'espérance de vie est de 4 ans pour 50% des chiens atteints
- Soit on l'ampute tout de suite avant que ça n'atteint les tissus et il n'y a plus de risque.

La décision est dur je ne sait pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas ???????
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSad

ho lala, je suis vraiment désolé pour vous...c'est vraiment malheureux, pauvre titi Crying or Very sad

quoi qu'il en soit, je sais que vous prendez la meilleur décision pour lui

aïe décision difficile
bon courage à vous, mais quel que soit votre décision elle sera la bonne.

j'ai pris la seule solution pour sauver mon loulou ,c'est l'amputation Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
on a rendez vous vendredi matin pour l'opération ,il va peut etre resté la nuit à la clinique palepalepale
je suis en stresse ,j'ai peur .... j'en suis malade Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Crying or Very sad
si ça permet de lui sauver la vie!

accrochez vous!

bon courage dans cette epreuve! dis toi bien que le chien ne souffre as du regard des autres, si tu continues à l aimer,qu à tes yeux il ne change pas, c est le plus important, qu il soit avec 3 ou 4 pattes ne changera pas grand chose pour lui. courage.........

c'est la seule solution pour qu'il vive encore de belle années avec nous,oui je sais que pour lui ça change rien et qu'il va pas en souffrir !!!
mais j'angoisse quand même pour l'opération ,quand il va se réveiller et le voir le premier jour si il a du mal au qu'il souffre !!! quand à moi je l'aime encore plus qu'avant ,ce sera le premier chien qui m'aura fait prendre conscience que la vie peut etre brisé en pas longtemps et qu'il fallait en profiter à fond,car on ne sait jamais de quoi est fait demain!

je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve, c est vrai qu on pense toujours au risque d une anesthesie, à la douleur au reveil, mais apparement, si tu ne fais pas cette operation, il aura une esperance de vie moins longue, je pense que j aurais pris la mème decision que toi!! ton histoire m emeur bcp, en plus, on le connait bien ton loulou sur le forum maintenant! courage.... bizz!

bon ourage a toi, et n'oublie pas de nous donner de ses nouvelle Wink

Et il existe des protèse pour ce genre d'intervention...certain chien accepte très bien Smile

Je suis de tout coeur avec vous, bon courage et je penserais a lui vendredi !

Bisou

merci ^^
plus ke jour -j approche ,plus je stresse !
mais bon je tiens bon,j'ai hâte que cette histoire sis derrière nous !!!

on là emmener chez le véto,l'opération dure à peu près 1h !
il le garde pour la nuit ! SadSadSadSad
je suis inquiète mais bon c'est un mal pour un bien pour mon gros !!!
voilà des photos d'hier avec son nouveau panier plus moelleux pour quand il va rentrer de la clinique !

je me méfie angel me regarde de travers lol

hummmm ça sens la menthe !

quoi à la menthe ,tu dis !!!!

donne je le veux !!!

pfffffff ,elle s'accapare tout cette petite ^^

je le garde

comme c'est bon !

je viens d'appeller le véto,il a été obligé de couper au niveau de l'épaule
je suis toute boulversé par cette nouvelle !
sinon l'opération c'est bien passé ,il se réveille tout juste .
il reste la nuit là bas ! SadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

alors les nouvelles ?????

J'espère vraiment que ton loulou ne sera pas trop boulversé par sa "nouvelle vie".

mon loulou quand il est rentré samedi matin

une video de dimanche matin !!!

on n'est retourné chez le véto ce matin pour changer le pansement ,très belle cicatrice tout va bien !
il se remet très bien ,remonte sur le canapé ,bouge un peu plus dans la maison !
je le retrouve comme avant bon pour marcher il boite encore un peu mais c'est question de temps

bon tant mieux si tout s'est bien passé!
par contre n'y a t'il pas un risque que l'autre patte soit trop solicité sur l'avant?
bon rétablissement au tazou super

ouf !! bonne nouvelle !! bon retablisement au toutou !!

bonne nouvelle alors

Mais sa me fait mal au coeur de le voir comme ça, pauvre ptit loulou mais au moins, cela lui a sauvé sa vie !

Bonne continuation a ton tazou Smile

Je crois qu'il va s'habituer à avoir que 3 pattes. j'ai vu un jour lors d'une démonstration sur un homme d'attaque un bouvier des flandres qui n'avait que 3 pattes et qui faisait tout comme les autres......je crois que nos toutous ont une faculté d'adaptation 1000 fois supérieure à la notre !!!!!!!!!!
Fais lui plein de gros bisous.

ben le véto a dit qu'il fallait qu'il perde un peu de poids car vue qu'il s'appuis plus que sur une patte !
quand il sera plus vieux il fera surement de l'arthrose à sa patte avant

Je viens seulement de lire tout ce qui a été écrit au sujet de ton Taz, et je suis très émue, limite larmes aux yeux ... La décision n'a pas dû etre facile à prendre, mais c'est certain tu as pris celle qui fallait : je suis sure qu'à choisir, Taz aurait fait comme toi !

Sur la video, on sent que ton pépère veut vraiment s'adapter, il a l'air de prendre son handicap avec philospohie! Ca a pas l'air de trop l'affecter c'est rassurant ! Comme le dit Voulez-vous, les chiens ont des facultés d'adaptation bien + importantes que nous.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, un bon rétablisemment au beau Taz, avec de grosses poupouilles en récompense de son courage ! Je te soutiens à 200% rukecve aplaus

l operation s est bien passé, ton loulou se remets bien, cool, il s y fera, tu lui a sauvé la vie! bravo!!!

c'est super de le voir comme ça Wink

et je pense que le fait qu'il ne soit pas le seul chien de la maison va l'aider encore plus !

merci pour ces photos Wink et il sont vraiment inséparable ces deux là lol!

je suis toute emut,le loulou se remets, je suis vraiment contente pour lui!!!

comment avez vous vu que taz a eu une tumeur ?je suis inquiété a quoi le voit on?merci

vitchou66 a écrit:
comment avez vous vu que taz a eu une tumeur ?je suis inquiété a quoi le voit on?merci

il avait une boule à la patte donc direction véto ,de là elle a fait une échographie elle à rien vue elle nous a dit de revenir dans 15 jours ,au bout de 15jours la boule à grossi donc il sont opéré et envoyé les analyses et le résultats est tombé tumeur de grade2 sévèrement infiltrant donc obligé d'amputé car la tumeur risqué de toucher les tissus et en 3 semaines elle avait déjà re grossi comme au début !!!

mdr terrible la dernière
genre le gros c fait terrassé
et cette angel avec ça langue c tjrs un régal de la voire