Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Byzance1

Chiots American Staff LOF à réserver

Messages recommandés

A réserver chiots American Staffordshire Terrier au LOF, naissance prévue semaine 11 (entre le 19 et le 23 mars 2008). Mère : Byzance de la Maison d’Este, inscrite au LOF (fauve bringé panaché blanc, tête moitié bringée, moitié blanche), Père : Zadatis Tyron, inscrit au LOF (fauve bringé panaché blanc), tous deux confirmés excellents. Origines : Paky’s Lord Sligo, Schaller’s Mohawk Bill’s of X-Pert, Tko’s Rapid Roy (CH US), Eden From The Kondlike Diggers (CH BE), etc …. Excellents résultats en expos. Excellents caractères. Photos et pédigrees des parents sur demande. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d’informations. Parents visibles dans l’Oise (60). Mère en photo âgée de 6 mois. Puce mère : 250269700311691, tatouage père : 2BYX455.

[/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11212496[img]

Après plusieurs essais, voilà les photos :
Byzance de la Maison d'Este (âgée de 6 mois sur les photos)

Et Zadatis Tyron

Peut-on savoir ce qui t'a motivé à faire reproduire ta chienne aussi jeune?

Byzance a écrit:
Merci beaucoup !!! Tu étais en classe jeune avec Byzance ?? Ou tu étais dans le public ??

j'étai dans le publique ( car ma fifille n'avais pas encor 6mois) avec Philipe et Archos de la maison d'este. je posterai quelque photo ce soir il me semble que j'en est une belle de ta louloute..

andy je crois que sur la photo elle avait 6 mois
mais surement que maintenent elle a plus moi aussi ont m'avais donner une photo de la mere plus jeunes

Exact elle doit en avoir 16 ce qui fait jeune quand même

Bouba, tu connais bien Philippe et Archos ? Ce mec est super sympa, il a été génial avec ma chienne et son chien hummmmmmm un régal

herademonsnug a écrit:
Exact elle doit en avoir 16 ce qui fait jeune quand même

Bouba, tu connais bien Philippe et Archos ? Ce mec est super sympa, il a été génial avec ma chienne et son chien hummmmmmm un régal

oui effectivement je connai bien Philipe c'est le voisin de mon frere et on as fait de l'education ensemble, et Archos c'est un amour de chien puissant, compact, fier et avec tou ca un carractére en or... par contre je connai pas ta chienne???

groove1060 a écrit:
andy je crois que sur la photo elle avait 6 mois
mais surement que maintenent elle a plus moi aussi ont m'avais donner une photo de la mere plus jeunes

Euh attend je pense bien que sa chienne n'a pas 6 mois!!! D'ailleurs à cette âge la reproduction est interdite!!!
Je connais l'âge de sa chienne et ma question est toujours valable, comme dit Hera 16 mois à la saillie, ce qui est donc très jeune, alors j'aurais voulu savoir la motivation de ne pas attendre qu'elle soit dans un âge plus "correct".

Oui effectivement Byzance peut paraître jeune pour une portée, c'est une très longue histoire ...... je vais tout vous expliquer :
Byzance a eu ses deuxièmes chaleurs le 4 janvier, nous avons également notre mâle sous le même toit. Aux premières chaleurs, nous avions mis notre mâle chez ma mère afin d'éviter tout incident. Pour les deuxièmes, ce fut un petit plus compliqué, ma mère a adopté un chat et on ne savait qi la cohabitation Tyron- chat allait marcher donc nous avons décidé de garder Tyron en prenant un grand nombre de précautions. Malheureusement, le samedi 19 janvier, en l'espace d'une seconde (alors qu'elle avait sa culotte hygiènique), le mal était fait ... Ils sont restés collés plus de 20 minutes. Je décidais alors de faire une piqure abortive le lundi qui suivait mais mon compagnon, après avoir vu une multitude d'horreurs sur Internet au sujet de ces injections, a voulu prendre conseil auprès du véto de mon village. Celle-ci lui a dit que l'on pouvait attendre l'écho du 21è jour pour confirmer la gestation et ensuite pratiqué ces piqures. Sur ces conseils, nous avons attendu et avons fait une écho chez un autre véto équipé d'un échographe. Le samedi 9 février nous avons donc fait cette écho et la véto a vu des choses suspectes qui pourraient faire penser que Byzance était gestante. Puis, elle nous a déconseillé de faire cette piqure à 21 jours (deux avis différents, on ne savait plus quoi faire !), elle nous a expliqué les complications qu'il pouvait y avoir. De plus, elle a ajouté qu'il n'y avait pas mésalliance car les deux parents était confirmé donc pourquoi ne pas garder la portée. Ce n'était pas mon but de la faire saillir maintenant, je vous la faire côter avant, on fait pas mal d'expos avec elle. Voilà la "petite histoire" ....

Ok merci de ton explication. Le bon côté c'est que les pedigree vont plutôt bien ensemble mais à l'avenir il faudra éloigner le chaud lapin albino

En revanche, je ne comprends pas pourquoi la véto t'as dit d'attendre pour l'injection, il aurait fallu la faire de suite mais bon...

Alors on attends les petits maintenant Smile

Oui, c'est vrai que les pedigrees sont accordés, c'est pour cette raison que l'on a choisi la "Byzette". A l'avenir, Tyron partira chez ma mère parce qu'on a testé et tout compte fait la cohabitation Tyron-chat se passe super bien : ils dorment ensemble !!

herademonsnug a écrit:
oui la capsule vient de là-bas Very Happy

bas voila tu as la reponse et mon frere a aussi un chiot de la maison d'este Combreux Cloweel de la maison d'este...

Merci pour ta réponse, et comme dit Héra à l'avenir faites attention, moi mon mâle vient même aux toilettes avec moi quand c'est la période de chaleurs des fifilles!!!

lol!lol!lol!

andy a écrit:
Merci pour ta réponse, et comme dit Héra à l'avenir faites attention, moi mon mâle vient même aux toilettes avec moi quand c'est la période de chaleurs des fifilles!!!

lol!lol!lol!

Pauvre chien !!!!!!!!! grrr grrr grrr

Salut Bouba, plus haut tu m'avais dit que tu avais des photos de Byz' faites à l'expo du Paris Dog Show, c'est possible d'en voir quelques unes !! En expo, je n'arrive jamais à faire des photos de ma fifille, j'ai toujours la tremblotte (stress, froid ...). Je te remercie infiniment !!!

donc voila la maman, toute mimi, elle est bien alerte, les grands yeux equarquillés! oui, oui, mets nous la vidéo!!!!

OHHHH ! Merci bcp Bouba ... Max va être content, je ne suis jamais capable de prendre de belles photos !!! OK pour la vidéo !!! Merci encore.