Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

voila UBBA l american bully de yipman.

Messages recommandés

alors, perso,celui ci je le trouve bien proportionné du cortps, torse pas explosé à l extreme, bons aplombs par rapport au poids, pas comme certains,tète un poil trop grosse par rapport à la tète. il me fait penser un peu au bulldog anglais.nez bcp moins ecrasé mais l ensemble s en rapproche je trouve.
alors ce genre de chiens, j aime bien, par contre, je trouve qu il faudrait lui donner un autre nom que "staff", parce que ça ne suit pas je trouve. un "bully", tout court correspondrait mieux au physique.

Oui le mot staff me gene enormement!! Pour moi ce n'est pas la meme race, apres on aime ou on aime pas.
Mais dire que c'est un staff je suis pas daccord.

D'abord un grand merci a toi audreyy p les photos
C'est vrai c'est du lourd ont aiment ou pas?
c'est un american bully le pedigrè est RAZORD EDGE AKC
taill 41 cm pour le 40 kilos
c'est du bully j'adorrrrrr.Bis a tous et mci audreyy tes superbes

ben donc ce n est pas de l american staff que tu aime, car la en photo, c est tout sauf cela... je serai tenter de dire dans ce cas la que heureusement qu en belgique se ne sois pas le " type" le plus representé

c une table basse molossoide, rien avoir avec un apbt ou un american

qu on aime, y a aucun soucis, mais pas le rentrer ds la categorie american staff TEERRIER

joli bête, et moi aussi il me fait énormément penser au bulldog anglais sauf que son nez n'est pas écrasser...en tous cas moi j'aime bien Wink

c'est bien le tien ??? tu l'as importer comment as tu fais ???
ne vois rien de mechant a mes question c parce que c'est quand meme une "race" assez rare donc je pose quelque question
ciao

pareil j'aime pas du tout, on peut pas appeler ça de l'american staff! car se n'est decement pas ça!
la tete me fait penser a un croisement de bulldog anglais et bulldog americain (ça se trouve c'est ça mdr)
c'est pas du tout mon type de chiens, apres que ça plaisent a certaines personnes tant mieux pour elles moi j'aime pas du tout, c'est le genre de race qui va attirer tout les petit kéké de banlieu qui ne veront en ce genre de chien qu'une paire de couilles au bout d'une laisse!
Ce qui me fait le plus bondir dans l'histoire c'est qu'on ose appeler ce genre de chien amstaff! Merde donnez lui un autre nom!
je suis sure que ce chien ne peux ni sauter ni courrir!

C'est ce chien la :
http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=403734

Il est pas à Monaco ???

C'est un Amricain Bully pas un amstaff... J'ai entendu dire un juge que l'american bully aller relever le niveau du staff en france et qu'il etait content que cette race arrive en France....

Hubba je le trouve joli dans son ensemble, je prefere un chien comme hubba, que ça :

ça c'est vraiment laid....

oui viens de la je l'ai acheter c vrai que il y'a pas photo ubba ou bien celui que tu viens de mettre est vrmt 2 choses différentes.la c'est vrmt pas beau

Milie's team a écrit:

C'est un Amricain Bully pas un amstaff... J'ai entendu dire un juge que l'american bully aller relever le niveau du staff en france et qu'il etait content que cette race arrive en France....

mouais...je vois pas comment on peu relever le niveau avec un chien ayant autant de defauts (si on se base sur le standard de l'amstaff).... la taille, les applombs, le "panardisme" les babines, les proportions etc... c'est pathetique!
ce qui relevera le niveau c'est que les gens arrete de faire reproduire leur tocars sous pretexte qu'il est confirmé (sa s'adresse aux particuliers ainsi qu'a tout ces pseudo eleveurs qui foisonnent en ce moment). des fois je me demande si les gens on deja vu ce qu'été un vrai "beau" staff.

je serais curieux de connaitre le nom du juge ayant eu ce genre de propos (en MP STP Wink )

pins a écrit:
Milie's team a écrit:

mouais...je vois pas comment on peu relever le niveau avec un chien ayant autant de defauts (si on se base sur le standard de l'amstaff).... la taille, les applombs, le "panardisme" les babines, les proportions etc... c'est pathetique!
ce qui relevera le niveau c'est que les gens arrete de faire reproduire leur tocars sous pretexte qu'il est confirmé (sa s'adresse aux particuliers ainsi qu'a tout ces pseudo eleveurs qui foisonnent en ce moment). des fois je me demande si les gens on deja vu ce qu'été un vrai "beau" staff.

je serais curieux de connaitre le nom du juge ayant eu ce genre de propos (en MP STP Wink )

Ha non pas en mp en live sa m'intéresse mdr.
pour ce qui est du bulle je trouve cela pathétique de dire que sait un amstaff.

tout depends de comment les origines ont été travaillé. en france tu ne peux importer que du bully AKC.
mais bon, si vraiment ce type de chien été reconnu comme amstaff, les gens n'aurai pas refondé un nouveau standard et un nouveau registre (ABKC), donc merci de n plus appeler ce genre de chien "amstaff" mais "american bully"
de toute facon on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'il y'a eu des retrempes pour obtenir ce genre de chien et qu'on n peux decessement pas appeler ca un amstaff

Ben comme l'american bully à un akc la plus part du temps au usa ben il peuve venir en france et passer en amstaff car l'akc est reconnue en france.
Ce qui peut bloquer c la confirmation ou la coupe d'oreille.

Milie's team a écrit:
ha okiii ben mici beaucoup de ses infos !! Pour ma part, j'ai tjs appelé ça un american bully et non un amstaff Wink

ca ne t'été pas destiné, j'avais bien vu (et aprecié) dans ton post precedent Wink

cedric59 a écrit:
Pour qui s'était alors

bin pour ceux qui le font!!

Je suis pas fan du tout. Je rejoins certain pour moi, c'est une race à part, et pas du staff, j'avais mis ce lien il y a quelques temps déja, dans une discussion on l'on parlait déja de L'american Bully.

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/132176281?ltl=1172247933

Propos tenu par le créateur des Razor Edge, qui admet avoir mélangés plusieurs race dont de l'apbt, pour créer les bully.

Je met le texte (en anglais) pour les flemmards qui veulent pas allez au bas de la page... Laughing

UKC, Please Revoke Razor's Edge Registration Papers
DAVE WILSON is President of Razor's Edge and self-proclaimed founder of a breed of dog he calls "American Bullys." For many years, fanciers of the American Pit Bull Terrier and the American Staffordshire Terrier have suspected that these "short and wide" bully-type dogs from lines such as Razor's Edge have very likely been mixed with other breeds to produce heavy-weight, thick-boned, big-headed, stout dogs that are portrayed as American Pit Bull Terriers. Dave Wilson has admitted that the development of these "American Bullies" rose from mixing dogs of various breeds, yet many of these dogs still have UKC registration papers.

In a letter to a newspaper, Dave Wilson wrote, "The 'Back 2 the Bullies' convention to be held tomorrow...is not for the 'celebration of the pit bull' as you allege; it is for public awareness of the American Bully. This is a new breed created more than 15 years ago, and it is a separate breed from the 'pit bull.'

"We blended different breeds together to obtain certain desired traits. The American pit bull terrier was one of the breeds whose lineage is in the background of this breed, but it is by no means the only breed behind it.

"Even the part of the lineage that is American pit bull terrier stems from United Kennel Club-registered conformation show dogs! There is also an American Kennel Club-registered show breed in the lineage of this breed called the American Staffordshire terrier. Some breeders even included some bulldog lineage into their breeding. This breed has been established for over 10 years now."

We Responsible Dog Owners hereby petition the UKC to conduct a full investigation into the Razor's Edge line and, if appropriate, revoke the registration all dogs registered by Dave Wilson and all dogs with Razor's Edge dogs within the first three generations of their pedigree.

Soldia a écrit:
Je suis pas fan du tout. Je rejoins certain pour moi, c'est une race à part, et pas du staff, j'avais mis ce lien il y a quelques temps déja, dans une discussion on l'on parlait déja de L'american Bully.

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/132176281?ltl=1172247933

Propos tenu par le créateur des Razor Edge, qui admet avoir mélangés plusieurs race dont de l'apbt, pour créer les bully.

Je met le texte (en anglais) pour les flemmards qui veulent pas allez au bas de la page... Laughing

UKC, Please Revoke Razor's Edge Registration Papers
DAVE WILSON is President of Razor's Edge and self-proclaimed founder of a breed of dog he calls "American Bullys." For many years, fanciers of the American Pit Bull Terrier and the American Staffordshire Terrier have suspected that these "short and wide" bully-type dogs from lines such as Razor's Edge have very likely been mixed with other breeds to produce heavy-weight, thick-boned, big-headed, stout dogs that are portrayed as American Pit Bull Terriers. Dave Wilson has admitted that the development of these "American Bullies" rose from mixing dogs of various breeds, yet many of these dogs still have UKC registration papers.

In a letter to a newspaper, Dave Wilson wrote, "The 'Back 2 the Bullies' convention to be held tomorrow...is not for the 'celebration of the pit bull' as you allege; it is for public awareness of the American Bully. This is a new breed created more than 15 years ago, and it is a separate breed from the 'pit bull.'

"We blended different breeds together to obtain certain desired traits. The American pit bull terrier was one of the breeds whose lineage is in the background of this breed, but it is by no means the only breed behind it.

"Even the part of the lineage that is American pit bull terrier stems from United Kennel Club-registered conformation show dogs! There is also an American Kennel Club-registered show breed in the lineage of this breed called the American Staffordshire terrier. Some breeders even included some bulldog lineage into their breeding. This breed has been established for over 10 years now."

We Responsible Dog Owners hereby petition the UKC to conduct a full investigation into the Razor's Edge line and, if appropriate, revoke the registration all dogs registered by Dave Wilson and all dogs with Razor's Edge dogs within the first three generations of their pedigree.

rukeruke

j ai changé l intitulé et miss, " american bully" c est vrai que ça colle mieux.
le 2 eme, la table basse avec les avant bras en guise de patte, je n aime pas du tout par contre. mais c est vrai que ubba, ça va.