Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary14

bonsoir

Messages recommandés

voilà je me présente je suis toiletteuse canin, je suis maman de 2 petits garçons de 11 et 6 ans ! et un homme formidable !!!
j'ai a la maison une grande famille lol!
des tortues de terres et d'eau, poissons, chevaux, oiseaux, rongeurs, chat, un loir et 6 chiens !
2 ne sont plus là, ma petite sidney une pékinoise déçédé il y a 2 ans et mon bull terrier qui est mort l'an dernier d'un arrêt cardiaque.
J'ai 2 rototos, assez célèbres pour être passés sur le mag rottweiler news a plusieurs reprise pour des photos et un article rien que pour nous cheers fière et je le suis, qui ne le serez pas Wink

un staff qui est très malade et qui a 7 ans ! il a l'ataxie cérébelleuse, je suis prête a l'amener au paradie des chiens mais je tarde tant qu'il va a peu près bien.
Et 3 petites choses lol! une croisé spitz et ratier, quand on me croise dans la rue on me demande quel et la race !!!
un pékinoi et une pinscher , j'ai achetez aucun de ces chiens sauf la pékinoise déçédée, je les est récup ou certains sont nés chez moi !

voilà j'ai aussi un fofo, j'adore militer pour la defense des molosses et j'ai trouvé se forum qui m'a l'air très sympa, bonsoir a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, et bravo pour toute ce don d'amour envers tous tes animaux...le rêve !!!!

rip a tes deux loulou qui sont au paradis des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...