Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

CETS 2008 (Belgique)

Messages recommandés

Mais non ne deprime pas !!!

Ma chienne aussi a un cancer generalisée, tres tres grave le veto lui a trouvé un bon medoc qui la garde en vie sans souffrir depuis 1an!!!!

Ne t'inquiete pas !!

terrible ça! je viens d apprendre la nouvelle ! le pauvre, il est jeune en plus!
que te dis le medecin? son diagnostic?

Il dit que c'est très grave ...

Il est hospitalisé sous perfusion car dans le cabinet du vétérinaire , d'un seul coup il a fait une grosse flaque de sang et il faut le retaper pour qu'il puisse suporter l'opération demain , s"il est opérable ....
Je saurais s'il est opérable demais matin vers 10h30 : ce sera une nuit très très longue !
Il a eu toute une batterie d'examem : il a 45 000 globules blancs ( la normale est 15 000 , enfin je crois car je n'écoutais mème plus ...)

Audreyy , je ne peux pas , je l'aime trop !

je pense trés fort à toi Sylvie .... quel malheur !! Décidément, tu n'as vraiment pas de chance ...

courage, tu en sauras plus demain, j imagine à quel point ça doit etre dure d etre dans l attente comme ça!!!

C'est sur qu"après tout ce que j'ai vécu de dégueu depuis le début de l"année là c'est la petite goutte d'eau ...

Mon Didi c'est la seule chose de géniale qui me restait et qui me donnait la force de vivre et de me battre dans cette vie de merde !

Je ne préfère pas imaginer !! Tu as vraiment du te demander ce qui lui arrivait ... Quelle misère ...

Je l'ai récupéré samedi à Montluçon : il arrivait de CREUFTS

Je l'ai trouvé amaigri et triste : j'ai d'abord pensé à la fatigue des voyages ...

Il avait fait des expos en Espagne et ensuite l'Angleterre ...

Je l'ai mis sous antibiotique et je l'ai vermifugé par précaution ...

Ensuite il est allé mieux : ce matin encore il jouait avec sa copine ...et je disait encore ce matin qu'il allait mieux ...

Et puis à midi d'un coup çà a empiré , il n'était vraiment pas bien !

Voilà !

Je reprends le cours de ce post en souhaitant une bonne route à ceux qui vont au cets (déjà la milie team qui part aujourd'ui ) et à tous les autres.

Toutes mes pensées sont pour didi et sylvie et je souhaite que cette journée nous apporte des nouvelles rassurantes.

Bon courage à vous tous ... le principal c'est de participer !
Je penserais à vous tout ce week end ...je vous soutiendrai moralement !

Donnez bien le bonjour à tout le monde de ma part et n'oubliez pas de m'excuser pour mon absence et celle d'Andy ... merci !

Pour Didi , j'appelle à 10h30 et je vous tiens au courrant ...Là , ils sont en train de lui faire les examens complémentaires sous anesthésie générale ...

Je suis allée le voir à Lyon , il était content de me voir . Il avait arraché son cathéter ; c'est bien lui çà ... il va avoir une collerette .Je sais qu'il ne suportera jamais ça à sa patte !
il a encore maigri , il ne reste plus rien ...

le véto ne sait toujours pas ce qu'il a , il lui a refait une echo qui montre des ulcères partout sur les intestins . Il a une grosse infection , il a eu un examen de selleset on attend les résultats du labo demain .

Son état n'étant toujours pas stabilisé on ne peut toujours pas l"anesthésier pour lui faire son examen et voir l'état des intestins et ainsi confirmer les craintes du véto .

Par contre j'ai trouvé que son ventre était un peu moins enflé .

Voilà , rien de nouveau et le véto est toujours réservé sur ses chances de survie : en fin de compte il ne veut pas me faire de fausses joies ...

Je retournerai le voir demain après midi ... et j'appellerai demain matin ...

S'il y a un bon dieu , qu'il m'entende , je ne lui ai jamais rien demandé ...

Invité

Superbe week end pour nous, avec de très bons résultats Wink

Pas de Scoubidou au CETS, absence remarquée de nos membres de la commissions d'élevage et de son nouveau président.
Je tiens tout particulièrement à féliciter Stijn ainsi que Seb et Jeannette pour leurs supers résultats.

Et un énorme merci à ma petite chérie pour le travail fantastic qu'elle a fait sur le ring.

Juste 3 photos de Cassie la chienne de HLM élevée par des mauvais éleveurs ...

Vraiment dommage que Scoubidou n'était pas là, mais ce n'est que partie remise, peut être le championnat à Lyon ou la NE qui sait Wink

Une jolie tête, une jolie encolure, une jolie ligne de dos, un beau roman finish mais cette femelle manque vraiment de substance au niveau du corps à mon goût (manque de muscles !) Mais peut-être que la photo ne la met pas en valeur non plus !! AH j'oubliais de trés trés jolies yeux ...

Vite d'autres photos !! et les résultats !!

Invité
Ch@rley a écrit:
Une jolie tête, une jolie encolure, une jolie ligne de dos, un beau roman finish mais cette femelle manque vraiment de substance au niveau du corps à mon goût (manque de muscles !) Mais peut-être que la photo ne la met pas en valeur non plus !! AH j'oubliais de trés trés jolies yeux ...

Vite d'autres photos !! et les résultats !!

Cassie n'a pas encore 8 mois et fait tout de même 26 kilos...
De plus elle est doublée sur Remus qui est une lignée à maturation lente.
Il ne faut pas demander à un puppy d'être dévelopée comme un adulte.

Quand aux résultats Clyde comme Cassie ont finis 2° de leur classe.

Felicitations pour les resultats bravo

Petite question,est ce qu'il y avait Ganaraj (appartenant a Danny)et est ce qu'il a fait un bon resultat ?,j'ai été le voir il y a qq mois et j'avais bien craqué sur ce gamin )

Coucou à tous !!

En effet, nous avons passé un SUPER week end !! Une ambiance de folie, de très beaux chiens....Bref, pour résumer, c'etait GENIAL !! Quand même deçu de n'avoir pas vu un peu plus de Français...En particulier la bande de cons critiqueurs...mais bon... Laughing

Concernant les résultats, comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes vraiment aux anges... Clyde a fini 2 éme de sa classe, et Cassie 2 éme de sa classe....Leur papa Ferre également 2 éme c'etait la journée des 2 lol!!! Tout c'est très très bien passé, Clyde était comme à son habitude très joyeux sur le ring lol, mais il s'est très bien présenté, et Cassie quand à elle, une vraie Show Girl !!! Je suis très contente de Clyde et Cassie, ils ont vraiment bien bossés !! ça sert les congés maladie de moman quand même lol Laughing Je suis très très heureuse de voir que mon travail avec eux a bien payé au CETS !!! Ils sont SUPERS Clyde & Cassie !! Très attentifs, ils adorent ça !!!

Les autres photos suiveront par la suite ainsi que les résultats !! Un peu de patience car y'en a un sacré tas lol

Ch@rley, faut que tu vois Cassie en vrai alors mdrrr Wink après c'est sur que les 2 prennent leur temps pour grandir, mais c'est tant mieux !! Wink
Merci à vous pour les comms !! cve

félicitation a cassie et clyde !
et a toi emilie pour ta presentation ,les photos sont superbe !

Ca ce sont de super résultats ...
Alors là chapeau !

Charley , il faut être réaliste , un chiot n"est pas fini , surtout un standard ...

Et puis il faut arrêter d'être plus exigeant que le roi : quand je pense qu'en mini les éleveurs se contente de çà ....

[img=http://img101.imageshack.us/img101/61/irchtranscendracingsashia4.th.jpg][/quote]

[/quote]

et voici le meilleur puppy mâle :

Je serais super contente le jour ou il y aura en France des chiots qui ressemblent à ceux là !

Voila les résultats complet de l'expo :

Results CAC show

Babyklas males
1 Yoeckydoe's Gamin (ch, Alecto Kool Barracuda at Kilacabar x ch. Laureola's Up to You)
2 Dutch Deity Bull Position (ch. superbowl's Collierboy x ch. Gemballa Dziedzictwo Tudora)
3 Fatboy of Shining Star Bam-Bam (Activior Electra Glide x Ultimate Joy's Silver Shadow)
4 Badboy of Shining Star Bam-Bam (Activior Electra Glide x Ultimate Joy's Silver Shadow)

Puppy klas males
1 Super Bowl's Gibbs Ncis (Best puppy) (Activior Electra Glide x Superbowl's Eleonora)
2 Bullsquad from Southlands Captain Love (Little Thunder's Fahrenheit x Verzion Borgham Explosiv)
3 Stormbandit's Master Macoyle (Ch. Dragonsoul x Stormbandit's Kissyface Kiah)
4 Strombandit's Master Maddox (Ch. Dragonsoul x Stormbandit's Kissyface Kiah)

Youth klasse males
1 Moonflower Blackberry Brandy, Best Dog/BOB (CAC) (Nosrettap Celtic Star of Kilacabar x ch. Cosmopolitan It Isn't Magic)
2 Galaxy off Ditroy's (Activior Electra Glide x Dolcediva at Stormbandit's)
3 Untitled Cremaster Cycle Project One (Untitled Cremaster Cycle Project One x Barrsseas French Kiss for me Formidable)
4 Megaville Superstition (Tulsadoom Isakabuli x Megaville Hindred Spirit at Hindrie)

Intermediaire Klas males
1 Breakout Superbowl's Bullposition (Superbowl's Arthur x Gemballa Tiedictwo Tudora)
2 Yakari of Shining Star Bam-Bam (True Colours of Shining Star Bam-Bam x Ultimate Joy's Silver Shadow)

Open Klasse males
1 Superbowl's Elfuerte (Pch Bull Thor Stella x Superbowl's Zoe)
2 True Colors of Shining Star Bam-Bam (Ultimate Joy's Something Special x Bam-Bam

Champion klasse males
1 ch. Sir Kay of Shining Star Bam-Bam (RCAC) (Superbowl's Arthur x ultimate Joy's Silver Shadow)
2 ch. Superbowl's Amadeo (ch. Yoeckydoe's Yes it's Me x Superbowl's Zoe)

Bitches
Babyklas bitches
1 Ultra Glide of Shining Star Bam-Bam (best baby) (Activior Electra Glide x Ultimate Joy's Silver Shadow)
2 Dutch Dynamite at Era Teriera Bull Position (ch. Superbowl's Collierboy x ch. Gemballa Dziedzictwo)
3 Aldo's Starts Charlotte Darling (ch. Aralon's Victor x Aldo's Stars Adorable Angela)
4 Cube Zero of Authentic Bull's Spirit Fortifer Fallen Forseti of Kilacabar x Authentic Bull's Spirit White Angel)

Puppyklas bitches
1 Superbowl's Guess Why (Activior Electra Glide x Superbowl's Eleonora
2 Bullsquad from Southlands Gourtsey of Devil ((Little Thunder's Fahrenheit x Verzion Borgham Explosiv)
3 Superbowl's Gloomy Grim (Activior Electra Glide x Superbowl's Eleonora)
4 Moonlight Morfeusz Opalplast (Dazlin Dark Defence x White Velvet Opalplast)

Youthklasse bitches
1 Picara de Cabanas (RCAC) (ch. Trick or Treat Armageddon x Noa de la Gran Misae)
2 Moonflower Celtic Girl (Nosrettap Celtic Star of Kilacabar x ch. Cosmopolitan It Isn't Magic)
3 Black Sensation off Daikini (Fielders Choice off Daikini x White Sensation off Daikini)
4 Thunderbolt's Nuttygirl (ch Alecto Kool Barracuda at Kilacabar x ch. Thunderbolt's Lovely)

Intermediaire klasse bitches .
1 Ukusa Ultimate Joy's (ch. Alecto Kool Barracuda at Kilacabar x Kiss the Starts over Kilacabar)
2 Ultimate Fantasy Bagheera (ch. Kalsar Sweet William x Grisse Basse Porcila Honour)
3 Ultimate Fantasy Bessie (Rodeo Rider the Joker x ch. Ultimate Zelda Du Manoir de Guildford)
4 Rebman White Bull Sora (Junior from Black and White Gipsys x Speaking Eyes Fanny)

Open Klasse bitches
1 Oxion of Unknown Fantasies, Best Bitch (CAC) (ch. Superbowl's Collierboy x Pepper of Unknown Fantasies)
2 Sakay's Apokalyptika (ch. Kalsar Sweet William x Grisse Basse Porcila Honour)
3 Zoe Great Love of Serious Desire (Oky Doky All the Good Stuff x White Attraction of Serious Desire)
4 Missy (ch. Superbowl's Amadeo x Stormbandit's Lickety-Split)

Championsklasse bitches
1 ch. Fairlady de Bellos Ventos (Casper de Bellos Ventos x Victoria de Bellos Ventos)

Results CETS

Ch. Harpers Howda Memorial Trophy
(Best white dog of the continent)
[size=150]Lord of the Timar [/size](ch. Nosrettap Celtic Star of Kilacabar x Hoza Hanka Timar)
Runner up:
[size=150]Little Thunder's Fahrenheit [/size](ch. Alecto Kool Barracuda of Kilacabar x Little Thunder's Blitz)

Ch. Kingfarm's Bonny Boy Memorial Trophy
(Beste coloured dog of the continent)
[size=150]Little Thunders Excalibur [/size](ch. Ultimate Joy's Unknown Fantasy x Little Thunder's Blitz)
Runner up:
[size=150]MC Laren Dziedzictwo Tudora [/size](Percy Pajar x Zuma Dziedzictwo Tudora)

Lenster Trophy
(Best Dog)
[size=150]Lord of the Timar [/size](ch. Nosrettap Celtic Star of Kilacabar x Hoza Hanka Timar)

Souperlative Trophy
(Best White Bitch)
[size=150]Nominoe's Boudig ar Breizh of Pollyssa[/size] (Stockleyview Dark Destiny x Pollyssa's Ulsan Sarabande of Nominoe)
Runner up:
[size=150]Love me Tomorrow of Timar [/size](ch. Nosrettap Celtic Star of Kilacabar x Hoza Hanka Timar)

Bramblemere Trophy
(Best coloured Bitch)
[size=150]Superbowl's Full Circle [/size](Activior Electra Glide x Superbowl's Zoe)
Runner up:
[size=150]Topfuel Devils Paintbrush [/size](ch. Penbray Play to the Devil x Bowring Eye Candy)

Ch Phidgity Snowdream Trophy
(Best Bitch)
[size=150]Nominoe's Boudig ar Breizh of Pollyssa[/size] (Stockleyview Dark Destiny x Pollyssa's Ulsan Sarabande of Nominoe)

CETS Trophy for best Bull Terrier on the Continent:

Bercrows Trophy
(Best movement)
[size=150]Nominoe's Boudig ar Breizh of Pollyssa [/size](Stockleyview Dark Destiny x Pollyssa's Ulsan Sarabande of Nominoe)

Les photos suiveront.

Merci beaucoup beaucoup Sylvie !!

bulliesdyspahan a écrit:
Tu n'as pas les résultats en minis ?

ça arrive, j'attends qu'ils soient en ligne pour vous les mettre ici Wink

PS : on a fait des photos des minis aussi !!

Milie's team a écrit:
Merci Sigo c'est gentil !! cve

mais de rien vous le meritez toute les deux! et je suis pas du genre a faire bcp de compliments lol mais la chienne est tres belle ;bien toiletté et bien présenté sur ce que je peu voir sur les photos!

Toutes mes excuses !! Je n'ai pas suivi, je ne savais pas qu'elle n'était âgée que de 8 mois Cassie !! et puis n'oubliez pas que j'ai surtout dit beaucoup de bien d'elle !! aploz

Vite les photos des minis !! et les résultats !!

Invité
Oui t'inquiète c'est pour ça que je précise qu'elle n'aura que 8 mois le 26.
On pense la sortir en Angleterre dixit certains english elle a le potentiel pour prendre des tickets alors on va le tenter \o/

résultats partiels des minis :

here some more results (not complete, because we arrived a little bit late)

Open Class

1. Devilsboy of Velvet Spine

Junior class bitches

1. Maolmhin Moo Moo Land
2. Goyas of Velvet Spine
3. Pepper from Stormy Day

Open class

1. Speiread Aussie Gem

Champion Class

1. Ch. Seaquest Miss Dynamite
2. Ch. Bullacktiv Red Feather

Results Trophy

CETS Winner Dogs
Rebel Spirit Arcane Wizard

Runner up
Boogyboney of Velvet Spine

CETS Winner Bitches
Sherman Aisborn Heaven Sent

Runner up
Tarzeys Mini Damsel Nymph

Congratulation! Smile[/quote]

Bravo aux chiens de hlm pour leurs bons résultats ainsi qu'aux Nominoe et bien sûr je n'oublie pas la belle heidi.

Merci Brigitte !!

Voici encore quelques photos que l'on nous a envoyé...

Des que Seb est rentré à Montpellier il mettra les siennes...

Avec la belle pin up Cassie.....

si lord of the viking ganaraj mais pas classé... une évolution en demi teinte pour le loulou: tête extra bien que moins extraordinaire qu'à flers en escrebieux mais corps pas en rapport, assez fluet... il va falloir attendre l'âge adulte, ici, c'est l'âge ingrat...

Quel tete !!!

y'a pas d'autres photos ?? Suis amoureuse la !!!

Merci pour la photo de Ganaraj Very Happy
J'ai eu Danny au tel cet aprem et en effet ca pas été une bonne année Confused
3 exc pour Ice,Ganaraj et huggy mais aucun classement .
Ganaraj a l'air d'avoir une construction tres lente ,faudra voir avec le temps (par contre ca tete est vraiment d'enfer) et Ice il la presenté a 28 kg alors que quand je j'ai vu il en faisait 36 (il devait pas etre beau a voir).
Encore bravo a cassie et clyde

Merci Chris Wink

Merci beaucoup Offweedman Wink
Concernant Ganaraj, nous avons fait des photos de lui il me semble...Des que Seb les sorts je vous posterai tout de tte façon Wink