Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerievick11

Présentation de Valerievick

Messages recommandés

Bonjour,
Valérie, mariée 38 ans, deux enfants et la passion des voitures américaines, des animaux, des reptiles nous en avons 7, plus 2 lézards.

Aprés avoir eu des beaucerons puis un rott décédé au mois de septembre 2006 à 13 ans.
Dans le début des années 1990, nous avons fait pas mal de concours de beauté avec les Beaucerons (dont un Titre Initial réussi et dont nous avons été très fier)

Nous avons aussi un Yorkshire qui s'appelle "GYZMO" ce dernier est arrivé quelque mois avant le décés de mon rott, donc a grandi sur les traces du gros c'est un "yorkweiller" lol.
Nous avons aussi deux Staffordshire Bull Terrier (STAFFIES) CYRUS THE VIRUS et CHANEL CHEEK tous deux nés en 2007

Voilà pour la présentation.

J'ai remarqué que je connaissais du monde ici comme Jackie, Steve super (Kenzo), Oceane41, militaire25, Tiss et Skunky etc... Dents
Bises à Marilyne et Jimmy cve

Ah oui !! j'allais oublié j'ai horreur du Délit de Faciesse !!! Comme la loi sur la catégorisation.

bienvenue et tu nous connais vis a vis de quel forum ??

Amuse toi bien ici Wink et caresse a toute ta petite famille (même aux reptiles Wink )

océane41 a écrit:
bienvenue et tu nous connais vis a vis de quel forum ??

Amuse toi bien ici Wink et caresse a toute ta petite famille (même aux reptiles Wink )

Je te connais sur Rescue ruke

Pour les autres nous sommes sur un forum de staffie en commun.