Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eltigris83

tyron staff x rott 3et4 mois

Messages recommandés

voici tyron adopter via une assoc il a entre 3 et 4 mois . si quelqun a un chien du meme croisement j'aimerai bien entrer en contact pour avoir des photos pour voir a quoi il va ressembler plus tard car jvoi pas trop de quelle race il se raproche . merci

a 3mois

a 4mois

et urkann des empereurs rottweiller 4ans

j'ai deja vu au dressage une femelle croisé rott/staff, elle avait la meme couleur que ton chien et faisait trés staff, mais un poil plus grande, par contre au niveau caractere le proprio à dit que c'était tout du rott .

trop mimi Smile

sinon je pense qu'il n'aura pas les oreille du staff ; mais il a l'air d'y ressembler fortement quand même

J'ai hate de le voir grandir !!!

lol il a les oreilles d'un labrador des fois elles sont levée ces pires ! fin je l'aime comme il est ! par contre il est haut sur patte je trouve et il pese que 18kgs a 4 mois vu que ces un croisement il va quand meme se remplir ?

croisement staff et rott bien sur 1ere cat mes en contrat de garde ! le papa rottweiler et la maman rott x staff et pourtent il et beige allez comprendre pas de trace de noir

un croisé entre un rott et un croisé rott staff?????? ça me semble improbable ça!
peut etre qu avant l accoplement des 2 il y en avait deja un qui était passé par là? un labrador ou autre? parce que là, si l un des 2 est un pure rott et l autre un croisé rott, je ne vois pas du tout ou est le rott???????

ça a du en sauter des generations......... incroyable, comme chez les humains, des parents qui avaient des origines noir plusieurs generations avant qui ont donné naissance à un enfant noir, noir, .......... plusieurs generartions apres! etonnanat!

bin en fete ces bien un rott et rott x staff vu qu'il vivai tous dans la meme villa et les proprio on bien certifier le croisement fin bon jvai pas debatre decu il ressemble a lui meme ces deja une belle race lol merci de vos reponsse en tout qua . se qui m'intrigue il a bien le poil du rott et les meme forme les plis ect surtout ne me dite pas labrador je me vexe !

eltigris83 a écrit:
il ressemble a lui meme ces deja une belle race lol

très bonne réponse ruke

eltigris83 a écrit:
si quelqun a un chien du meme croisement j'aimerai bien entrer en contact pour avoir des photos pour voir a quoi il va ressembler plus tard car jvoi pas trop de quelle race il se raproche

Ton loulou est adorable ! Il a une super bouille !
J'ai un ami qui a un staff x rott, comme ton chien, et a exactement la même couleur. Je n'ai pas de photo, mais son chien a tout du staff : tête, oreille, corps, allure. Ce qu'il a du rott : une tête une tout petit peu plus large que le staff (avec un front et des machoires bien renforcées) et la hauteur (il est aussi grand qu'un rott tout en ayant la corpulence du staff)Pour le caractère : il tient plus du rott que du staff.

eltigris83 a écrit:
bin en fete ces bien un rott et rott x staff vu qu'il vivai tous dans la meme villa et les proprio on bien certifier le croisement fin bon jvai pas debatre decu il ressemble a lui meme ces deja une belle race lol merci de vos reponsse en tout qua . se qui m'intrigue il a bien le poil du rott et les meme forme les plis ect surtout ne me dite pas labrador je me vexe !

Pourquoi te vexer? Tu as pris un croisé donc tu ne sera jamais sur de sa race, ni même que tu ne seras pas à quoi il va ressembler avant qu'il ne soit adulte.
Je suis d'accord avec Audrey, il n'a rien du rott alors étonnant qu'il est un parent rott, de toute façon tant que les chiens ne sont pas lof, on est jamais sûr de rien.
Pareil, je ne vois pas trop de staff dans ton chien.
Il aurait pu largement passé en croisé labrador et tu n'aurais pas été emmerdé par la loi!!!

quand vous dite emmerder par la loi ? je comprend pas trop car je suis en contrat de garde assurer et declarer en mairie ! et bientot museler castration ?! le chien et rott x staff donc declarer comme cela et je prend pas le risque de le declarer labrador vous le dite si bien je sais pas a quoi il va ressembler donc plus tard si je me retrouve avec un chien typé staff et declarer lab jsui encore plus emmerder reflechisser avnt de dire n'importe quoi ! je suis moin emmerder que des gens qui on des chien dit pure race sans museliere et laisse ! ps : il y a rien de mechant dans ma reponsse juste ral le bol de dire declarer vos chien lab ect bocoup trop se retrouve o refuge et plus a cause de sa assumer vos chiens ! une derniere photo de mon labrador !

je trouve que tu es aggressive dans tes reponses !!!
tu as pris un croisé, alors forcement, on parlera du croisement, faut pas s etonner, je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça! la plupart des gens ici connaissent la loi tu sais, pas besoin de leur rappeler.

je suis pas agressif du tout a la base je demander si qu'elqun avait le meme croisement et non pas un debat sur la ressemblence avec un labrador ou des cours de loi ! aprers ces gentil de m'avoir repondu mes le but c'etai pas d'etre mechant avec vous . deafite

Ben attend niveau loi y'a quand même une différence entre un croisé staff et un croisé labrador.
Ok ton chien est en contrat de garde avec une asso, donc tu es tranquille, encore que selon certains, le contrat de garde n'a pas de valeur si le chien est né après 1999, en gros les contrats de garde n'étaient fait à la base que pour des chiens nés avant 1999, d'après ce que j'ai entendu. Mais sur ce sujet je n'en dirais pas plus car je n'y connais rien en contrat de garde.
Je parlais plutôt du côté contraite de la loi avec notamment le port de la muselière que tu aurais pu éviter s'il été déclaré croisé lab.
Sur les nouvelles photos que tu as mis il fait plus typé, mais je ne vois quand même pas le croisement staff et rott.

Pour finir, pas besoin d'être agressive, tu es sur un forum, accepte les diverses opinions des gens, ou alors c'est pas la peine de poster des photos de ton chien!!

moi je vais ouvrir les paris,je paris que ton chien aura tout du rott questiontête et taille mais dans les formes ca sera un staff en tou cas ,il a deja la tete du rott et je trouve ca très beau

merci une reponsse positive ! je repond meme plus au personne qui se sente agresser . jsui pas une femme au passage mes bien un homme et super gentil donc ne prenner rien negatif de ma part . on et la tous passioner de molloses donc jveu pas foutre le boxon sur le forum mille escuse si j'ai etait sec a votre gout Dents

salut eltigris j'ai une chienne c 'est le sosie de tyron meme croisement declare croise boxer sur carnet de sante et tu a raison pour la loi qui oublie tou les autre chien dangereux genre caniche flipe ou labrador trauma par des gens sur quil ne sera jamais mechant ,il reste des animaux avec de l'instint. bref je tai envoyer un message récemment pour ma chienne dit moi si tu il est toujours apte a faire des petit merci bon courage dine

nen mais je rêve ou quoi ?

Faire repro deux chiens qui peuvent être assimilés à la 1ère catégorie.... GRRR

C'est une blague j'espére !! ShockedShocked

Vous allez faire reproduire 2 chiens de 1 ére catégorie ??? Shocked

Vous s'avez que vous risquez l'euthanasie de vos 2 chiens ainsi que des futurs chiots ? S'avez vous que vous encourez une lourde amende ainsi qu'une peine de prison ?

Je vous rappel que vous avez des croisés staff... Donc en france = pit bull = chien de 1 ére catégorie = interdit en france !!

Ce n'est pas par ce que le véto a tricher sur les papiers des chiens que ça y'est vous risquez plus rien... Rolling Eyes Faut arrêter 2 minutes de prendre les forces de l'ordre pour des cons..... Suffit que vous tomber sur des flics maitrisant le sujet, et hop plus de chien....

Alors au lieu de projeter de faire des chiots à vos chiens de 1 ére catégorie, courez les faire stériliser au plus vite !!!!

Y'a suffisament de batard qui attendent une famille à la S P A, et suffisament de chien de 1 ere catégorie qui sont euthanasié à cause d'imbécile qui les font repro..... Et suffisament de famille qui pleure leur chiot enlevé et euthanasié... car illégal...

Donc stop vos conneries de faire repro vos chiens de 1 ere cat !!

De tte maniére, le chien de eltigris83 est apparament sous contrat d'assoc, donc va ou est stérilisé !!

un peu agressif les réplique merci je voulais juste me renseigner je suis pas non plus hors la loi elle a du boxer aussi je voulais la faire saillir avec un dogue de bordeaux et c'est ma priorité je ne pense pas les gens aussi agressif quand une personne ce renseigne merci quel accueil

Tu n'es pas hors la loi ??? LOL mais bien sur que si !! Ta chienne est croisée boxer X STAFF, en france, tout croisement de staff est considéré comme pit bull donc chien de 1ere catégorie !!
C'est quoi ton but de faire des batards qui seront en plus en catégorie 1 ??
Tu fais vraiment n'importe quoi !! Tu aimes ta chienne c'est ça ? Et ben... Si tu l'aimais tu irais illiquo la faire stériliser pour éviter qu'on te l'enléve, car tes papiers aux yeux de la loi ça vaut que dalle !!

Ta chienne n'a pas besoin de repro pour être heureuse... Faut arrêter le délire la !!

je rève! c est une cauchemard là! tu veux faire quoi en voulant faire reproduire!
c est du gros n importe quoi!!!
je sais.......... tu veux faire bosser ceux qui euthanasient les chiens dans les refuges c est ça!
ah, oui, ta chienne a un grand besoin de maternité, j ai compris!!
et tu veux garder un chiot, c est ça....... si il y en a 10, c est pas grave, les 9 autres, on s en fout un peu.......
comment veux tu qu on ne soit pas aggressif quand on voit des choses pareils!
ici, des passionnés luttent depuis les mois, des années, pour eradiquer des tares genetiques,on se bat pour faire adopter de pauvres loulous en refuges, on en sauvent certains de l euth, certains non, malheureusement....
et TOI, ru veux faire repro un batard cat 1 avec un autre cat1!
c est à cause de gens comme toi que notre combat est si dure!
reflechit, si tu as un cerveau!
ça me revolte........ et pis j arrete...... tu comprends rien, et en plus ça ne te plait pas quand on te dit la verité......

j'avai pas vue ! une repro lol non mes mon chien est castré et bien comme sa.je suis pas vendeur de chien ni reproducteur simple passionné.dsl je laisse sa au pro.

bonne initiative de l avoir fait castrer, c est bien.
des photos de ton loulou depuis? comment ça se passe avec lui.

j'adore l'agrssivite sur se forum
pour des passionnee vous etesde grand critique
mais arreter de vous meler de la vie des autres on assume nos chien tel qui sont lof ou pas cat 1 ou pas
un chien et un chien

mais apres tous au passage mes chiot sont declarer sans aucun souci

alors salut bande d'hypocrite

greg 13 je ne suis pas agressif je dit juste j'ai suivi la loi ces tout pour evité les embrouilles avec la justice.bref comme tu dit chaqun fait comme bon lui semble pour le bien de ces chiens.
petite photos oui il ressemble ni au staff ni au rott ces un croisé mes je l'aime comme sa.
par contre les photos ces dur de prendre une formule 1 a pleine vitesse

voila

c est vrai qu il a bien grandit, tu as de la chance, en effet, il ne ressemble pas à un staff, c est un avantage pour toi,tu ne seras pas ennuyé.
merci pour les photos.
greg,si on te le dis gentillement, tu vas enfin comprendre que tes chiens sont passible d euthanasie par la loi? NON alors je ne parle plus avec toi, tu ne comprendras jamais rien, il y a des gens comme ça.......... ppppfff!

Invité
moi g un staffxrott il é tt petit tt juste 1 moi jmen ocupe kom si jété sa maman car le proprio dla porté voulè touss lé tué jlé é récupéré jen é gardé 1 é g placé lé otr brèff jvoulè savoir si kèlkun avè d foto de se croismen merci davance[/b]

Mé nou 1 foto deux ton chio, sa seuré coule!! Et 1 moi sé un pe jeun non?

Invité
ouè je c kc trè to il é pa seuvrè dc jfé mn maximim pr cmblé le mank de sa maman jlé sové dla mor