Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary14

des zoophiles se promènent sur les forums

Messages recommandés

des zoophiles se promènent sur les forums
Voilà, une de mes membres sur mon forum m'a averti dans la semaine qu'un forum de zoophile parlez librement de leurs actes avec un lien pour les dénonçer.
Et comme par hasard il c'est inscrit sur mon forum et d'autres encore et maintenant on a plus acces au sien sans inscription, il a surement peur après les dénonçiasions, donc je viens de le bannir de mon forum et flo qui est admin avec moi a fait ceçi sur le forum pour avertir mes membres

je vous écris ce message car aujourd'hui une personne (apparemment l'admin) du site de zoophilie (pseudo jonny5) dont nous avait parlé Marie-Luce (http://animalzoofrance.com/profile.) c'est inscrire sur notre forum mais également sur d'autres...

Avec Mary nous avons fait le nécessaire en le bannissant mais je compte sur vous tous, membres du forum, d'ouvrir les yeux et de nous prévenir si vous voyez des trucs bizarres....

c'est des malades !!! et fier de leurs actes !

voiçi les liens ou on les a dénonçer, mais si vous en avez d'autres on est partants

http://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR

http://www.pointdecontact.net/contact.asp

sa craint!!!!! vraiment!!!!! j'espére que ce genre de malade mental ne vont pas venir sur ce forum si ce n'est pas déja le cas car on ne peut pas vraiment savoir

il est sans pitié et en plus il m'a répondu et c'est pas cool son message, il faut se bouger !!!

"Suites aux nombreuses plaintes des associations de défense des animaux, et à la diffusion multipliée de nos informations sur leur forums extrémistes, nous avons été contraints de fermer ce forum."

voilà on y est arrivée mais je pense qui vont pas en rester là !
il vont surement en ouvrir un autre !

"Forum: Règlements - Questions techniques - Tests Posté le: Mer 27 Fév 2008 16:21 Sujet: Inscription obligatoire pour lire ce forum

Nous venons d'interdire la lecture de ce forum pour les membres non inscrits.
Rassurez vous, l'inscription reste gratuite, simple et sans douleur

Le wiki, quand à lui, reste lisible de façon totalement anonyme."

C'est des pourris !!! scie

a vomir!!!! sur un autre forum quelqu'un était tomber sur un truc dans le genre où ils parlaient de*** et se donnaient même des conseils!!! c'est plus que dégoutant!!!

alors là, je suis en colère tous ça pour rien !!!
le forum fonctionne a nouveau et je m'en douté, ils avaient fermés pour nous calmer, mais il est a nouveau en fonçtion !!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont maintenant 768 membres de malades mentals, qui discutent librement sur le net et j'ai des enfants et là je suis vraiment en colère !!!

ont peut tous recommençer !

voiçi le lien de se forum de malade a gerber

http://animalzoofrance.com/index.php

les liens pour les dénonçer son en début de ce post

non mais c est pas possible, des malades, je ne suis pas allé sur le forum, pas envie de m inscrire sur un truc pareil, mais il y a des "sextoys" d organes d animaux, c est quand mème impensable ce genre de truc!! pppppffffff!!!!!

audreyy a écrit:
il y a des "sextoys" d organes d animaux, c est quand mème impensable ce genre de truc!! pppppffffff!!!!!

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

j'en peu plus, je viens de le repérer sur un autre forum par son speudo nohe (incrit aussi sur mon fofo)et il m'a répondu :
minçe reconnu !!!!
donc les 2 forums, le mien et celui là avont supprimé son compte et 3 mm après ils se réinscrit en me mettant
en speudo: inconnureconnu en plus il me cherche !!!!

Invité gregory8
Milie, je t'ajoute à mes contact MSN pour te causer, et tu me bloque.

Je comprends pas votre cirque : vous ne voulez pas voir la vache que vous allez manger ?
Vous me traitez de monstre, la moindre des choses est de venir en parler pour vérifier ce que vous avancez.

Je ne parle pas avec le genre "d'humain" que vous êtes désolé...

Voila son adresse msn : Yaboc@free.fr
L'ip du message posté sur mon forum : 81.249.186.167 [ ALagny-154-1-51-167.w81-249.abo.wanadoo.fr ]
Et voila l'adresse avec laquelle il a validé son compte forum : bibifocleroidesfocs@free.fr

Il s'inscrit sous le pseudo de Gregory80 ici et albator84 sur mon forum.

Marcko, Audrey, à vous de jouer.... Je pense que le mieux serai de bloquer les inscriptions forum....en attendant....

gregory80 a écrit:
Milie, je t'ajoute à mes contact MSN pour te causer, et tu me bloque.

Je comprends pas votre cirque : vous ne voulez pas voir la vache que vous allez manger ?
Vous me traitez de monstre, la moindre des choses est de venir en parler pour vérifier ce que vous avancez.

je vois pas ce qu'il y a a parler!! c'est gerbant tout simplement!!

Invité gregory8
Vachement utiles comme infos, vous allez aller loin avec ça aplaus

Milie's team a écrit:
Je ne parle pas avec le genre "d'humain" que vous êtes désolé...

Voila son adresse msn : Yaboc@free.fr
L'ip du message posté sur mon forum : 81.249.186.167 [ ALagny-154-1-51-167.w81-249.abo.wanadoo.fr ]

Il s'inscrit sous le pseudo de Gregory80 ici et albator84 sur mon forum.

Marcko, Audrey, à vous de jouer.... Je pense que le mieux serai de bloquer les inscriptions forum....en attendant....

Invité gregory8
Et j'oubliais, bloquer les inscriptions : pourquoi, et jusqu'à quand ?

Invité gregory8
C'est pas une raison pour laisser dire les membres de forum de m'abattre à coup de 9mm dans la tête.

Ce que vous faite ça a un nom : appel à la violence, en donnant publiquement mon adresse IP et mon adresse MSN.

t es grave toi serieux, ecoute un petit conseil sympas, arrete tes conneries est surtout ne reste plus sur ce forum ni les autres

demain direction la gendarmerie et j'ai les bras long car là ça va loin et croyé moi plusieurs forum feront pareil !!!

Milie's team a écrit:
Tiens nous au courant Mary !!
C'est quand même DINGUE !!

oui pas de souçi, je vais voir directement aussi avec une membres qui les a appelez d'abord pour savoir ce qui lui ont dit et je vais tel a une ami forumeuse et sa fille et gendarme et m'a dit de lui dire au cas ou ils reviendrez s'inscrire !

Le pseudo "N59" ça te dit quelque chose ?
Inscrit sur mon forum, se faisant appeler Lionel, un mail Free.... et race du chien dogue argentin.... Plusieurs ip différente... ça te parle ?

non mais moi j'ai assoslocale, flamenco et là il pousse un peu loin !!!

nen mais ou va t'on la ????

C'est vraiment dégueulasse de faire ça, les animaux n'ont rien demander EUX !!!

Faut vraiment être dérangé, sa devient grave cette histoire colere grrr

Pfffff, sa me dégoute rien que d'y penser pukel

ben a partir du moment ou on a l'ip.... que les flics sont prévenus, qu'il y a eu un depot de plainte.... c'est qu'une question de temps.

et s'il se fait arrêter, j'espère qu'il découvrira les joies de l'homosexualité au placard.... je pense que ses codétenus seront ravis d'apprendre qu'ils ont un nouveau sex toy vivant...

Ce type de sujet a été ouvert sur différents forums et effectivement il faut agir !!!!
Plusieurs plaintes ont été déposées par des admin notamment une administrative qui a été menacée par le fondateur du forum zoophile cité..

Je rajouterai que sur ce forum de "malades" et je pèse mes mots, il existe un membre pseudo MIC56300, qui déclare se lancer dans l'élevage de dogues de bordeaux et qui n'est autre que "l'Ami" de CHARLAT, le prénommé MICHEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La zoophilie est une pratique INTERDITE et REPRIMEE sur le territoire français !!!!!!

bha moi j'espere qu'il auront ce qu'il meritent !
je suis ok avec grenouillette pour la taule sa vas les changé hihihi!
sinon j'ai castrer des cochon a la chaine et j'ai donc unepetit experience de ce genre d'animaux soit disant humain et je veut bien m'occuper de leur cas!

désolé d'etre vulgaire mais sa me degoute des "gens" comme sa!

je trouve ça vraiment HALLUCINANT !! Jamais je n'aurai penser voir ça sur des forums..... C'est horrible !! Tenez nous au courant en tout cas !! Le plus grave, c'est que ces personnes croient qu'ils ne risquent rien vu comment ils font les malins sur nos forums....Comme si pour eux c'etait normal et que nous nous sommes anormal.....J'vous jure......

+1 avec Grenouillette, ça va leur faire du bien !!

j'ai poussé le vice en allant m'inscrire chez eux ou j'ai acces qu'a la discution ils sont incurable et très malains
ils possedent pour beaucoups des chevaux et travaille avec, je veu savoir ce qui ont dans la têtes pour mieus les planters et j'espère que les flics vont leurs confisqué les animaux

Article 50 de la loi du 9 mars 2004

La chambre criminelle de la Cour de cassation s'est, pour la première fois, prononcée sur les conditions de la mise en oeuvre de la disposition issue de la loi du 9 mars 2004 visant à réprimer la zoophilie.

L'article 521-1 du Code pénal tel que modifié (L. n° 2004-204, 9 mars 2004, art. 50) dispose en effet que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende ».

La Cour de cassation a en l'espèce rejeté le pourvoi formé par le prévenu contre l'arrêt de la cour d'appel qui l'avait condamné à un an d'emprisonnement avec sursis, et interdiction définitive de détenir un animal.

Elle énonce pour ce faire que « les actes de pénétration sexuelle commis par une personne sur un animal constituent [bien] des sévices de nature sexuelle au sens de l'article précité ». Il n'est donc pas nécessaire pour que le délit soit constaté que l'acte sexuel soit accompagné de violence, brutalité ou mauvais traitements.

Cette décision, qui témoigne de l'accroissement constant et inquiétant de la sphère pénale sera sans aucun doute saluée par les défenseurs des animaux mais une dissonance persiste entre le statut civil et pénal de l'animal.

le pire c'est que , comme kje mettais sur planet, un type qui s'attrape sa chienne est hors la loi, mais un type qui se fait attraper par son chien : non...

Moi je me demande si ces gens la ne cherchent pas à adopter car ils sont quand même sur pas mal de forum "rescue"...

c est incroyable ça! et en plus, il ouvre sa grande ...... sur le forum, il à l air fier de ce qu il fait... ppppffffff!!
inscriptions bloqués par marko en attendant, parce que là c est plus possible!!!!

mary a écrit:
j'ai poussé le vice en allant m'inscrire chez eux ou j'ai acces qu'a la discution ils sont incurable et très malains
ils possedent pour beaucoups des chevaux et travaille avec, je veu savoir ce qui ont dans la têtes pour mieus les planters et j'espère que les flics vont leurs confisqué les animaux

Ha c'était donc ça.

Mais, comme il a été ci dessus, la ljurisprudence en terme d'animaux mâles est inexistante.
Donc, si plainte il y a eut comme quoi je me "fait" des animaux, elle n'aboutira pas, car ne pourra pas être constatée. Donc, tout à mon loisir de porter plainte en retour pour diffamation.

Concernant la liberté d'expression, notre serveur est situé aux pays bas.
Je ne sais pas si ma responsabilité peut donc être engagée, sous le motif d'être en France moi même.
Je dis bien qu'on touche à la liberté d'expression, car dans mes actes, je n'ai rien à me reprocher.
On verra bien, je serais fixé si quelqu'un a réellement porté plainte.

Sinon le forum n'est pas fermé, il se trouve à http://www.animalzoofrance.net

Johnny5.

rhooo bha tien comme disait mon papy "attention mon gard les fossé et la pele sa peu arriver vite! ha sacré papy s'est vrai qu'il avait une certaine vision des chose et il ma apris que des fois pas besoin de passer par des voie judiciere tres longue pour faire justice ou tout simplement faire comprendre le bien et le mal a certaine personne!(une bonne discution entre 4 yeux sa peu le faire aussi )lol

enfin moi ce que j'en dit .......

Tu as tout à fait raison !
Mais comme je l'expliquais sur d'autres forum, il est plus facile de rencontrer, en vrai, dans la vraie vie quoi, une personne d'un forum de protection animale qu'un zoophile.

bha oui les etres comme vous sont de toute facon laches et ce cache deriere leur pseudos car ils savent tres bien que leur pratiques sont ignoble et interdite!
car dans la vrai vie il ne ferai pas dix metre dans la rue avec un paneau marqué zoophile dessus car les gens normaux n'aime pas les violeur ! que ce soit sur des animaux ni change d'ailleur rien au geste!

enfin tout ce paye un jour et heureusement.....

titeuf a écrit:
Mais, comme il a été ci dessus, la ljurisprudence en terme d'animaux mâles est inexistante.
Johnny5.

sachez monsieur qu'il faut bien un premier cas pour instaurer une jurisprudence, le fait qu'elle n'existe pas encore, ne signifie pas qu'elle ne pourrait pas être créer par votre cas... ne confondez pas loi et jurisprudence car si la loi française est dur à changer la jurisprudence évolue souvent très rapidement.
pour ce qui est de l'éventuelle plainte pour diffamation avec laquelle vous semblez vouloir vous protéger, sachez qu'il faut se prévaloir de certaines conditions pour que le terme "diffamation" puisse être employé, et vous ne les réunissez pas.

de même que le fait que votre site ou forum soit hébergé à l'étranger dans un pays où la législation est bien plus souple que dans votre pays de résidence démontre bien que vous êtes conscient que votre pratique est une dérive d'ordre psychologique... donc il est inutile de nous démontrer par A + B que ce que vous faites est parfaitement normal et que vous ne voez pas ou est le probleme.
donc restez donc sur vos forums d'"amateur" du genre, restez entre personne "dérangées" et ne venez pas sur des forums ou la protection animale est essentielle.

sur ce, bonne journée

titeuf a écrit:
Donc, si plainte il y a eut comme quoi je me "fait" des animaux, elle n'aboutira pas, car ne pourra pas être constatée. Donc, tout à mon loisir de porter plainte en retour pour diffamation.

ben pourquoi tu files pas ton adresse exacte et ton numero de téléphone sur le forum ?? puisque tu ne crains rien et que ce que tu fais n'est pas une perversion issue d'un esprit malade ? un peu de courage que diable !!!

Je vous laisse chercher l'arréter du 4 septembre 2007, où un juge a déclarer:
"la pénétration sexuelle sur un animal par un pénis
humain, dénommée acte de zoophilie, ne peut être qualifié de sévices de
nature sexuelle en l'absence de violence, de brutalité ou de mauvais
traitements au sens de l'article 521-1 du code pénal"

La personne a malgrés tout été poursuivi pour avoir sodomisé un poney, le juge ayant poursuivit en disant que sodomiser un poney relevait d'une sévice de nature sexuelle.

Attention donc, la zoophilie n'est pas interdite, il n'y a que certaines pratiques.

Je ne suis pas ici pour vous démontrer que nous sommes saint d'esprit ou quoi que ce soit d'autre, mais juste pour vous montrer que vous devez nous foutre la paix, car la loi ne nous interdit pas d'exister.

faut vraiment etre cinglé... c'est sur qu'on ne peut pas vous empecher d'exister helas... mais allez voir ailleurs!

j ai banni ce cinglé qui c etait encore inscrit avec un nouveau pseudo!!!!!!! il ne pourra pas repondre! et tant mieux! il vaut mieux etre sourd que d entendre ça à ce stade!!!!!

ben je reitère ma demande : puisque tu ne fais rien d'illégale selon toi, que tu es tout a fait normal, pourquoi ne pas laisser tes coordonnées ? prendre un petit rendez vous pour tenter de t'expliquer ? tu ne dois pas avoir la conscience si tranquille que ça...