Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouillette111

militaire25

Messages recommandés

bon les admins.. z'etes en vacances ? Dents

ya pas moyen de le virer l'autre taré ? il s'est inscrit uniquement pour foutre le dawa et embrouiller Sylvie (d'yspahan) et les seuls posts qu'il a mis vont dans ce sens.
aucun interet pour le forum.
merci moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j ai banni l intrus, à toujours raconter des conneries, je n en vis pas l interet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
salut Chris, dit moi militaire25, est bien la personne dont on pense tous les deux ?


ben je pensais a une personne coutumière de ce genre de chose... mais non. apparement c'est un type de Besançon marié a une militaire et qui a 2 gamins. j'en saurai plus a Lyon, ce mossieur veut me voir... Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croyais que c etait une autre personne mdr, si ta besoin de l aide chris appel on ets la ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci de la proposition Wink
mais avec ce genre de tarés faut pas rentrer dans leur jeu... pas envie de me faire virer et interdire d'expos (même si on ne va plus en faire beaucoup ici) parce que j'aurai éclaté un gars....
je préfère le laisser faire ce qu'il veut faire.... j'ai de la tomette a acheter pour mettre dans mon salon et j'ai besoin de tunes Dents en plus je viens de retrouver un vieux pote du bahut qu'est super avocat, major de promo et compagnie... donc... y a moyen de se faire plaisir aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...