Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Changement de dominance

Messages recommandés

Comment s'est effectuée le changement de dominance dans votre troupe, quand il y en a eu une ?
Diego semble être maintenant le dominant, mais Irocco a l'air parfois de reprendre le dessus. Bref ça fait environ une semaine que la situation est comme ça, elle sera plus nette un jour ou l'autre mais j'aimerais avoir des expériences en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas trop pouvoir t'aider car chez moi j'ai l'impression que question dominante c'est pas très clair. Les trois se passent le relais, des fois une des fois l'autre. C'est très compliqué, même moi je m'y perd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça doit pas être simple lol! Mais comme Diego et Irocco sont 2 fortes têtes, le dominant se démarquera (même si je suis presque persuadée que c'est Diego vu qu'il fait couiner Irocco )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai qu'une qui couine, c'est Lilou mais ça l'empêche pas de mettre les deux autres sur le dos de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dit que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est pareil chez les rates ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil cz moi en ce mmt, Liloo ( la dominante ) se fait maitriser par cheyenne, elle s'immobilise jusqu'a ce que cheyenne la lache
mais liloo reste tt de mm maitresse de la gamelle
a mon avis il faut du tps pr que la nouvelle hierarchie se mette en place, et puis sa doit se passer differement dans tt les troupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...