Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

petite série photo sur les bords de marne

Messages recommandés

alors avec ce beau soleil (mais avec un vent tempêtueux)...petite ballade de 2h sur les bords de marne avec mon loulou cve

Désolé pour la qualité mais les photos ont été prise avec mon portable !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que vers cet endroit c un peu tendu pour lacher les chiens, un peu trop proche de la route, risque facilement d'être distrait

pour ça que j'aime pas trop aller la bas en ce qui me concerne en tout cas

sinon il est bien mignon! j'aime bien sa robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau pépère et très belle couleur! Bravo et caresse à ton loulou

Milie's team a écrit:

Tu le lâches pas ??


Je ne sais pas ce qu'Oceane va te répondre, mais c'est de + en + compliqué de sortir mon bull détaché maintenant, même dans les parcs. Je le fais malgré les remontrances , mais de + en + souvent j'ai droit aux réflexions "un chien dangereux ca s'attache" ou pire "la muselièren, elle est ou?" alors que tous les caniches et autres bichons du coins ont, eux, le droit de se balader sans laisse. Parfois pour avoir la paix, j'attache mon chien sauf le soir ou au bois de vincennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Wink

Donc le problème las-bas c'est que l'on ne voi pas sur toute l'étendu et s'il y a un autre chien détaché...carton !!!! Et il est assez solitaire en plus !
Donc je prèfère prendre toute mes précausion et comme la souligné ayoude, c'est vrai que j'ai le droit aussi a énormément de réflexion...surtout sur le port de la museulière mais j'ai ma réponse qui tue lol!

Sinon le point positif c'est que pour y aler je n'est pas besoins de prendre ma voiture car c'est a 5 min a pied de chez moi donc c'est le point positif Wink

Et oui, il a voulu aller dans l'eau mais c'est pas très très propre et il a déjà atrapper une maladie en allant dans la loire donc maintenant, j'ai un peu peur !!!

Et sinon, je le détache quand même quand on voit bien tous l'horizon...et une personne très gentille lui a donner une baballe en mousse et Mr s'est bien éclater d'ailleur Wink

merci a vous, ce weekend je vais tester le lac de créteil Wink (s'il ne pleut pas !)
Je prendrais des photos cette fois ci avec mon appareil numérique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoude a écrit:


Je ne sais pas ce qu'Oceane va te répondre, mais c'est de + en + compliqué de sortir mon bull détaché maintenant, même dans les parcs. Je le fais malgré les remontrances , mais de + en + souvent j'ai droit aux réflexions "un chien dangereux ca s'attache" ou pire "la muselièren, elle est ou?" alors que tous les caniches et autres bichons du coins ont, eux, le droit de se balader sans laisse. Parfois pour avoir la paix, j'attache mon chien sauf le soir ou au bois de vincennes...


Faut s'en foutre des gens, surtout lorsque l'on est dans son droit !! Ya vraiment des cons quand même !!


oki Océane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
surtout sur le port de la museulière mais j'ai ma réponse qui tue lol!


C'est quoi ta réponse? parce que moi le probleme c'est que je chauffe vite et je m'enerve assez rapidement ....

Milie's Team a écrit:
Faut s'en foutre des gens, surtout lorsque l'on est dans son droit


J'arrive pas à mon foutre, c'est bien là mon problème ! quand on fait passer mon chien (qui est une crème et avec les gosses notamment) pour un monstre sanguinaire ca m'énerve à un point ... j'ai même ma gardienne qui s'est plainte, m'a envoyé 1 recommandé, qui m'a demandé de ne plus lacher mon chien car il fait peur à tout le quartier !!! Sa seule faute : jouer avec une copine berger alld dans un grand parc au pied de mon immeuble... ca dérange les vieux avec leurs petits chiens.

Pour pas avoir de probleme, je lache mon loulou que le soir après 22h ou dans des parcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu'il sont con les gens colere grrr ...mais je me reconnais dans tes paroles !!!

Moi aussi je part au quart de tour, mais j'ai mes réponse qui tue mdr

Donc si on fait une réflexion sur le port de la museulière :

"tout d'abord, Messieur (ou madame), savez vous quel est la race de mon chien ?"

"et connaissez vous l'article de loi de janvier 1999 consernant la classifiquation des chiens DIT dangeureux ?"

et la, on me répond non , alors je leur dit "mais quand on ne sais pas de quoi on parle, on ne l'ouvre pas pour dire des imbéssilité " et je part fière de moi lol!

Et je vous assure, les gens ne revienne pas a la charge mais ce qui me met hors de moi, c'est quand les gens parle quand je suis passé ou bien lorsqu''il s'en vont après leur réflexion...même pas prendre la peine a mécouter, sa me bouffe ça raconté raconté raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oceane pour ton tuyau : j'ai déjà sorti le "connaissez vous la race de mon chien", à une bonne femme qui me disait avoir horreur de cette race de chien. Elle est resté sans mot !

Moi j'ai le droit à une embrouille au moins 1 x par semaine. Heureusement, ce n'est pas la majorité des gens, bien souvent, c'est plus de la curiosité qu'autre chose (une tête de bull ca attire forcément le regard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, contente que mes phrase te convienne Wink

Moi aussi jme fait agressé assez couramant et c'est souvent quand je suis de mauvais poil en plus de ça... scie Très souvent le samedi quand vaiens de me levé, donc sa met la pêche pour toute la journée lol!

Mais il y a aussi des gens qui sont intrigué et qui cherche a connaitre...pas comme eux qui save tout mais qui n'y connaisse rien grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
quesqu'il sont con les gens colere grrr ...mais je me reconnais dans tes paroles !!!

Moi aussi je part au quart de tour, mais j'ai mes réponse qui tue mdr

Donc si on fait une réflexion sur le port de la museulière :

"tout d'abord, Messieur (ou madame), savez vous quel est la race de mon chien ?"

"et connaissez vous l'article de loi de janvier 1999 consernant la classifiquation des chiens DIT dangeureux ?"

et la, on me répond non , alors je leur dit "mais quand on ne sais pas de quoi on parle, on ne l'ouvre pas pour dire des imbéssilité " et je part fière de moi



c'est dommage de réagir comme ça je trouve,
c'est pas comme ça qu'on fera changer les mentalités...
Vous savez, arriver vers les gens avec le sourire et leur répondre de la même manière c'est ce qu'il y a de plus efficace !

Dans mon quartier, a Boulogne (quasi que des ptits chien à sa mémère), tout le monde connait ma chienne et toutes les mamies du quartier lui donne sa petite friandise.
Pourtant je peux vous assurer qu'au départ c'était loin d'être le cas. Mais a force de gentillesse et de dialogue, ça finit par payer.
Il ne faut pas hésiter selon moi à forcer les gens pour qu'il s'approche de votre chien, qu'il le caresse, bref qu'il voit par eux même plutôt que par TF1 !

Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire (surtout quand les réflexions sont dites avec mépris) mais faut aussi essayer de comprendre ces gens à qui la TV et la Presse ont retourné le cerveau et qui ne savent plus penser par eux même.
Quand on dit tel maitre tel chien : pour beaucoup c'est une vérité établie ! et envoyer les gens boulé sur une réflexion va pas arranger leur idées reçues. Ils assimileront votre comportement à celui de votre animal donc maitre gentil = chien gentil et maitre méchant = chien méchant.
C'est idiot et je le sais bien de penser comme ça mais si on ne peut pas changer leur mentalité, essayons de changer leurs apriori cve vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les envoye pas du tout boulet...je leur ferme juste leur clapé...mais je ne réagie en aucun cas méchamment, je peux te l'assurer Wink

Mais c'est vrai que défois il m'arrive de m'emporte (surtout quand jviens de me réveiller Laughing!SmileEmbarassed

Je suis a 100% dans ton raisonnement, moi aussi je pense qu'il ne faut pas être aggressif car ça empire la pensé des gens vis a vis de nos loulous !

Et moi aussi dès que quelqu'un s'intéresse a mon gros, je les incite a le caresser et cela montre bien qu'il ne sont pas tous des méchant tueur d'homme Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daweed75 a écrit:
[c'est dommage de réagir comme ça je trouve,
c'est pas comme ça qu'on fera changer les mentalités...
Vous savez, arriver vers les gens avec le sourire et leur répondre de la même manière c'est ce qu'il y a de plus efficace !


Je suis également complemtement de ton avis Daweed, c'est ce que je m'éforce à faire la plupart du temps : répondre calmement, et prouver que mon chien est, certes un peu brute, mais le plus dou et le plus gentil des chiens, malgré sa bouille "etrange". Je pense aussi que seule la "diplomatie" peut faire avancer la mentalité des gens. Parfois ca marche et c'est une grande victoire : ya une mamie qui au début avait peur, et maintenant, elle lui fait sa ptite caresse à chaque fois qu'elle le voit.

Par contre, il y a des gens stupides, qui restent enfermé dans leur façon de penser. Tu as beau leur expliquer, ya rien à faire. Ils sont agressifs (mon chien s'est déjà pris 2 coups de pieds) arrogants, qui pensent tout savoir mieux que tout le monde, qui te regarde de travers et qui, s'il le pouvaient, feraient piquer mon chien (on me l'a aussi déjà dit)

Et pour eux, par contre, je ne fais aucun effort. Je sais que leur mentalité ne changera pas. A cause de ces personnes, je ne peux plus lacher mon gros alors que j'ai un grand parc en bas de chez moi où tous les chiens se défoulent (mon chien n'a jamais agressé aucun autre, il se soumet, il cherche juste à jouer) Des gens se sont plaint de bagarre compltement imaginaire, ou alors ont demandé a la gardienne de m'obliger à lui faire porte la muselière !!! et ca, ca a le don de me mettre hors de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré qu'il y ai que des vieux dans mon quartier, je touche du bois mais personne ne s'est plaint et les petites vielles ont toujours une petite caresse pour elle quand elle sort (pas trop parce qu'elle est couvent crado après le jeux lol)
faut dire qu'ils l'ont vu grandir donc ça rassure, surtout qu'ils la voient régulièrement

mais je connais un peu la mentalité à Alforville, ma femme viens de maisons alfort et c plus la même histoire que chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon Oceane si j'ai mal su lire entre les lignes. Ce n'était pas méchamment que je disais ça. Je me doute bien qu'en temps qu'animatrice de ce forum, ton but est de faire partager l'amour de la race et non le contraire Smile. Pardon.
le fait est que j'aime tellement le bull que je prend un réel plaisir a faire découvrir la race à tous ceux qui pense que "c'est un chien méchant"... merci la télé Sad
et si quelqu'un donnait un coup de pied à ma chienne, je crois que mon 1er réflexe serait d'attacher la mienne et d'aller m'expliquer mano a mano (c'est dingue ce genre de comportement !!) : faut quand même pas abuser.

Et puis je ne suis pas gentil avec tout le monde : quand je croise un ptit con qui me dit "waou, il est trop beau ton bull. Il fait des combats ?" (ça m'est arrivé plusieurs fois..) à ceux là je leur répond cash = c'est a cause d'abruti dans ton genre que le pit est interdit !

Ayoude à dit :
""Par contre, il y a des gens stupides, qui restent enfermé dans leur façon de penser. Tu as beau leur expliquer, ya rien à faire. Ils sont agressifs (mon chien s'est déjà pris 2 coups de pieds) arrogants, qui pensent tout savoir mieux que tout le monde, qui te regarde de travers et qui, s'il le pouvaient, feraient piquer mon chien (on me l'a aussi déjà dit)""
ceux là... je ne sais pas quoi dire.. j'imagine qu'il profite du fait que tu soit une femme pour se lacher (parce que ça aussi ça joue)
Mieux vaut les ignorer. enfin la encore, c'est plus facile a dire qu'à faire. En tout cas, bon courage à tous : les villes sont remplis de cons lol

Pour en revenir a la ballade (c'était le but du post) c'est vrai qu'elle drôlement belle ta nouille ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daweed75 a écrit:
Pardon Oceane si j'ai mal su lire entre les lignes. Ce n'était pas méchamment que je disais ça. Je me doute bien qu'en temps qu'animatrice de ce forum, ton but est de faire partager l'amour de la race et non le contraire Smile. Pardon.


Y'a pas de soucis Wink
Je te comprend et je suis 100 % ok duans tes propos Smile

Et moi aussi on m'a souvent dit "il fait des combat ?"...ha ben eux c'est les pire !! si je pouvais je leur mettrais une tarte un pleine figure sciesciesciesciescie

Et c'est pas "elle" mais lui lol! ...c'est un ptit malou mon boudin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daweed75 a écrit:
ceux là... je ne sais pas quoi dire.. j'imagine qu'il profite du fait que tu soit une femme pour se lacher (parce que ça aussi ça joue)
Mieux vaut les ignorer. enfin la encore, c'est plus facile a dire qu'à faire. En tout cas, bon courage à tous : les villes sont remplis de cons lol

Pour en revenir a la ballade (c'était le but du post) c'est vrai qu'elle drôlement belle ta nouille ! Smile


C'est vrai, pardon Océane d'etre partie dans un début, qui n'a rien à voir avec ton beau loulou !

Simplement pour terminer, tu as raison, le fait d'etre une femme n'aide pas : mon ami, lui, on l'embete moins que moi, mais ca lui arrive quand même aussi ... Bref, je fais de mon mieux pour rester zen, moi comme pour vous, j'aimerai tellement que les mentalités changent à propos du bull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_o j'ai vraiment l'impression de voir la tête de ma chienne sur cette dernière photo !
j'essaierais d'en poster une avec ce profil pour la comparaison !

edit : plus je la regarde et plus je suis sur le Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

ben c'est ptêtre des jumeaux MDR

Oui tu peux poster, on fera des comparaisons:lol!:
Moi j'adore le faite quelle ai la tête toute noir la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...