Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

ballade au lac de créteil

Messages recommandés

donc petite ballade au lac de créteil car ce weekend je me suis retrouvé toute seule sur paris donc j'en ai profité pour aller a ce fameux lac...et j'ai trouvé ça super beau !

les photos de mon loulous, qui était super exité de voir un nouveaux lieu...et je présice qu'il n'a rien dit aux autres chiens, il a vraiment ces jours ce ptit bout'cul :lol! :
















et voila ; la série photos se termine.
bisou et a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de toutou la bas??
tu la laché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool comme ballade. Avec mon Doggy, j'aurai eu les pieds dans l'eau direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shy a écrit:
beaucoup de toutou la bas??
tu la laché?


et bien oui y'avais pas mal de chiens mais il était sous sont "bon jour" donc il ne leur a rien dit du tout...il est bizzard ce chiens lol!

Et pas mal de personnes ont engagé des conversations POSITIVE sur le bull...j'était très contente pour ça Wink

sinon j'ai trouvé mon coin pour les sortie Wink
j'ai trouvé que c'était super joli, et y'a des petite "iles" ou y'a personne dessus donc pour le laché c'est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du te régaler.

Je n'habite plus Paris depuis 4 ans, mais j'allais souvent au lac de Créteil me ballader.

Ton bull est très beau !!! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le lac de Créteil est un super endroit pour ballader les chiens en + j'ai de la chance c'est au bout de ma rue ! ils peuvent bien se défouler la bas nous monstres ! N'hésite pas quand tu y retroune à me faire signe j'ai vais o moins 1x par semaine !

Ton loulou est adorable en tout cas : je persiste, il a une superbe couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi ayoude... Wink

ben j'y suis aller parce que j'étais toute seule ce weekend mais quand les beaux jours vont arrivé, je pense que j'irais aussi en semaine Wink

Et pi c'est tellement beau, sa change du béton !

Donc pas de soucis, quand j'y retournerais je te ferais signe sans soucis Wink
Par contre étant donner que ce son deux males...distance oblige lol!
Mais la bas il est foufou comme il ne connait pas et jpense pas qu'il se considère "chez lui" donc moins de soucis que dans ma ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:


Par contre étant donner que ce son deux males...distance oblige lol!
Mais la bas il est foufou comme il ne connait pas et jpense pas qu'il se considère "chez lui" donc moins de soucis que dans ma ville !


Je sais que le mien, qui est encore jeune (9 mois) se soumet automatiquement ... surtout avec les chiens de son gabarit ou plus gros (jpense que je tien est + grand) je ne connais pas ton loulou, mais avec le mien il y a pas de risque de bagarre : il montre vite son gros bidon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben c'est super ça...moi c'est l'inverse lol!

Il est "fière comme un bar tabac" lol! ; et ne se soumettrait pour rien au monde mais c'est bizzard parce que quand il ne connais pas trop l'endroit et bien il se fiche des autres chiens...alors que dans mon village, il fait ça terreur, est ce que quelqu'un aurait une réponse a cela ??

Et bien il n'y a pas de soucis de mon coté, et pi on fera très attention pour ne pas avoir de tension Wink

PS : je t'en envoyé un MP avec mon n° de port Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau : bien proportionné en plus.

Et puis son bout de queue tout blanc c'est vraiment la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
ha ben c'est super ça...moi c'est l'inverse lol!

Il est "fière comme un bar tabac" lol! ; et ne se soumettrait pour rien au monde mais c'est bizzard parce que quand il ne connais pas trop l'endroit et bien il se fiche des autres chiens...alors que dans mon village, il fait ça terreur, est ce que quelqu'un aurait une réponse a cela ??

A+


surement un question de territoire. Chez toi dans ta rue il laisse chaque jour son urine un peu partout et donc conserve son territoire.
La bas, il y va de temps en temps, il n'a pas le temps de marquer l'endroit suffisamment, alors il découvre...
zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Daweed Wink

Et c'est de que je pensé aussi vis a vis du changement de comportement "dans ma ville" et dans un endroit qu'il ne connais pas trop...de plus il est assez dominant ce ptit bout'cul lol!

merci encore Smile

Et la tienne m'a l'air super jolie et d'avoir un bien belle tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...