Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatima11

hommages à ouragan

Messages recommandés

ouragan est mort a l'âge de 7 ans a cause d'un con de flic.
c'était un pitt dominant, un vrai fauve. il etait pourtant bien élevé mais il agressait tous les mâles qu'il croisait. le véto m'avait dit que c'était dans sa nature, que c'était un cas spéciale et qu'il préfèrait se faire gronder que d'ignorer un mâle. un jour il a faillit dévorer un cane corso.pourtant avec mes rotts il est gentil.ce qu'il détèste par dessus tout c'est les chats.j'était un jour aller faire des courses et le chat d'un flic(j'habite a côté de la gendarmerie)est venu dans le jardin.ouragan s'est immédiatement jeté sur lui et l'a tuer.le flic l'a vu,il m'a appeler et après il a euthanasié ouragan.
con de flic con de flic con de flic grrr
il me manque terriblement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rip à toi Ouragan, je comprends ta douleur il est triste de perdre un animal en bonne santé ...

J'ai des molosses depuis 15 ans maintenant ... JAMAIS je ne comprendrais ce que tu écris là !!! scie

c'était un pitt dominant, un vrai fauve raconté . il etait pourtant bien élevé mais il agressait fuck tous les mâles qu'il croisait. le véto m'avait dit que c'était dans sa nature, que c'était un cas spéciale et qu'il préfèrait se faire gronder que d'ignorer un mâle Roulo . un jour il a faillit dévorer un cane corso colere .

Ton chien était un vrai fauve grrr ... il agressait tous les males ... il a faillit dévorer un cané corso ... et on finit par il a tué un chat !

et bien moi je vais peut etre pas me faire des amis mais ton chien représentait un danger ... peut etre pas pour toi ou ta meute mais pour les autres !

J'ai vaguement l'impression que tu valorises un peu le comportement d'Ouragan "c'était un vrai fauve" ... super je suis contente pour toi et ça l'a mené ou au final ? !!! et ben excuse moi mais tu as un problème ... en plus tu dis que tu possèdes un ou des rotts ... et ben ça fait peur ... pourtant j'ai possédé un rott pendant 9 ans ... elle avait pourtant beaucoup de caractère mais jamais je n'aurais toléré de l'agréssivité gratuite ... et je bossait la défense du maitre avec elle ... un amour de rott equilibré comme on souhaiterait en avoir beaucoup !

JE suis de tout coeur avec toi dans la tristesse que tu peux éprouver mais permet moi de te dire que ce qui est arrivé est UNIQUEMENT de ta faute et pas celle de ce flic ... et pourtant je les affectionne pas ... ton chien était dangereux (et pas uniquement parce qu'il a tué un chat ... cela peut malheureusement se comprendre).

Avec la psychose actuelle, je préfère que ton chien est été euthanasié parce qu'il a bouffé un chat plutôt que parce qu'il a bouffé un gosse ou un homme ! Penses-tu à la souffrance de cette personne qui a également perdu son compagnon ?

C'est triste pour Ouragan mais comme tu le dis si bien "ton chien était un fauve" qui a faillit bouffer un cané corso ... qui a tuer un chat ... et qui aurait très bien pu faire pire ... alors je comprends ta tristesse mais ton chien est mieux ou il est ... il y a assez d'accident comme ça ... je ne suis pas contre les pits, les rotts ou meme les amstaffs... bien au contraire je les aime ...mais je suis contre les maitres irresponsables qui n'éduquent pas leurs compagnons ... ces races de chiens à la base sont de supers animaux de compagnie ... mais mal éduqués comme ton chien ils sont intenables ... et il est dégeulasse de choisir entre un gosse et un chien !

Mes meilleurs amis possèdent des rotts et des amstaffs ... ils ont tous énormément de caractère, il y a des remises en question au sein de ma meute parfois meme avec mes chiennes mais jamais ça ne dégenère vraiment en tout cas jamais au point de, je te cite "dévorer" un congènère !

RIP Ouragan ! et pour moi le con c'est pas le flic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Mahony !!!!!! Je ne te trouve absolument pas dur dans tes propos, tu es réaliste et juste !! Je te suis à 100% dans tes propros !!

Même si je trouve cette histoire assez louche, RIP à toi Ouragan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rip à Ouragan

Par contre, mets toi dans la situation inverse: Et si ton pitt s'était fait tué par un autre pitt ou autre race devant tes yeux.
Quelle aurait été ta réaction ?
Honnêtement, je pense que tu serais verte de rage envers le propriétaire !!

Mets toi à la place des gens qui ont vu leurs chiens / chats se faire cartonner par ton chien.

En tant que propriétaires de molosses, nous nous devons de tout mettre en oeuvre pour éviter les flops médiatiques. Nous sommes assez dans le colimateurs de la justice comme ça.

C'est malheureux mais c'est comme ça !!!!

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis tout à fait d'accord avec vous 3 ...

J'ai un pit ici, & ça me ferait mal au coeur qu'elle agisse ainsi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Mahony !!!!!! Je ne te trouve absolument pas dur dans tes propos, tu es réaliste et juste !! Je te suis à 100% dans tes propros !!

Même si je trouve cette histoire assez louche, RIP à toi Ouragan....


thumleft +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les commentaires précédent...
j'aurais même pas imaginé un gamin venant chercher son ballon qu'il a accidentellement envoyé dans ton jardin...

rip à ouragan tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve un peu dur ...
Vous en connaissez beaucoup vous des mâles qui s"entendent avec les autres mâles : toutes races confondues ?
Et combien y a t"il de chiens qui détestent les chats ? c'est vieux comme le monde ....

Ce malheureux chien était chez lui et gardait son territoire ...

Une chose me chiffone ... de quel droit ce flic a t'il tué ton chien ?
C'est quoi ce bin's !
Y avait il une décission de justice ou préfectorale ? et mème dans ce cas c'est le travail du vétérinaire et non d'un flic !

Si les flics se mettent à tuer les chiens maintenant , ou allons nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je trouve les propos de cette personne assez deplace genre " c'etait un fauve"
Faut vous reveillez les gars un pit c'est quoi a la base ? un chien de combat il n'est pas fait pour faire ami ami avec les autres de son espece et les autres animaux!!!
J'en ai marre de ces reflexions " il a bouffé un chat imagine c'aurait ete un gosse" Faut pas confondre la dominance et l'agressivité entre congeneres et envers l'homme!!
Maintenant je suis daccord qu'il n'avait pas a bouffer un chat mais ce n'est pas sa faute a lui mais a ses maitres qui aurait du faire en sorte que cela n'arrive pas , cela ne justifie en rien une euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionstaff a écrit:
Bien que je trouve les propos de cette personne assez deplace genre " c'etait un fauve"
Faut vous reveillez les gars un pit c'est quoi a la base ? un chien de combat il n'est pas fait pour faire ami ami avec les autres de son espece et les autres animaux!!!
J'en ai marre de ces reflexions " il a bouffé un chat imagine c'aurait ete un gosse" Faut pas confondre la dominance et l'agressivité entre congeneres et envers l'homme!!
Maintenant je suis daccord qu'il n'avait pas a bouffer un chat mais ce n'est pas sa faute a lui mais a ses maitres qui aurait du faire en sorte que cela n'arrive pas , cela ne justifie en rien une euthanasie.


Tout à fait d"accord et je dirais mieux : que le flic garde donc son chat chez lui car le chien lui était chez lui , donc aucune faute de la part des proprios ... C'est normal qu'il ait été dominant sur son territoire !

Quand je pense au gros débile qui n'a pas compris " chien " et qui a tué ce malheureux animal qui n'avait fait que son boulot de chien ! ruge

Mais que fait donc les ORGANISMES DE PROTECTIONS DES ANIMAUX ?

Le flic , au trou ! raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuer un chien parce qu'il attaque un humain : oui
tuer un chien parce qu'il attaque un autre chien (ou chat) : pas d'accord ! (dans ces circonstances)

moi un chien se jette sur patate et la becte: je le surine sur place. j'attends pas de faire des démarches : c'est la haine et le sang qui parlent. pour ce keuf, ça fait plus règlement de compte...

après d'acc avec mahony... pour cette histoire en particulier (et pour beaucoup d'autres malheureusement...).

MAIS j'ai connu un malou de flic qui partait au carton sur tous les animaux. par contre avec les humains rien. c'etait un vrai robot ce chien (tout ce que je deteste quoi) obeissant au doigt et a l'oeil de son maitre qui le tenait, et qui savait bien le tenir, qui etait vigilant.


moi même a écrit:
(tout ce que je deteste quoi)


je précise Wink : un chien qui obeit c'est bien, mais un chien qui a du caractère... c'est mieux. du moment qu'il obeit aux ordres de base... m'en fout qu'il sache faire des saltos ou rouler sur le sol...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai mais ce qui me dérange c'est la manière dont la personne parle de son chien... elle a une certaine fierté à mettre en valeur l'agressivité (qui pour moi n'a rien à voir avec l'instinct de défense...) de son chien, même avec un bull bien éduqué on est pas à l'abri d'un bouffage de chat mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ton pitt,mais le chat du gendarme est il venu dans
ton propre jardin ? si c'est le cas il n'avait pas le droit de
supprimer ton chien ,pitt ou pas
si cela avait été le cas chez moi ,il aurait fallu qu'il me tue
avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter 5 minutes, on abbat pas un chien comme ça... Surtout pour avoir tué un chat....
Il y a tout un parcours avant de tuer le chien... De plus, c'est interdit de tuer un chien par balle sauf si le chien représente un réel dangé et que sur le moment on ne peut pas attendre qu'il soit attrapé....

C'est triste et très dur, mais perso je pense plus que cette histoire est une intox qu'autre chose....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...