Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullsandco

resultats elections cfabas

Messages recommandés

resultats votes CFABAS ( normalement ça devrait etre ok )

les 7 élus.
- Emmanuel Tasse 134 votes
- Franck Fiquet 104 votes
- Roger Marcillaud 78 votes
- Pascal Marteau 68 votes
- Marie-véronique Ehm 66 votes
- Sylvain rousse 66 votes
- Françoise Mesle 65 votes

après :
Roque leo 60 votes
Gregory dutreppe 57 votes
Julien Laglaise 57 votes
Dupouy silvie 49 votes
Sylvie kilchenmann 47 votes
Franck Vanoosthuyse 46 votes
Michel Muschler 42 votes

quelqu'un peut il m'expliquer ce sous entendu ?
Je ne comprends pas trop là qui est encore visé !

Pas de responsable de la commission "photocopie et circulation des échographies rénales" pour la section bull-terrier ????

Quel dommage que la personne la plus qualifiée pour ce poste n'est pas été élue .... allez ce n'est que partie remise

Invité

Moi j'ai compris \o/ Ce que la personne trés courageuse veut dire (certainement la proprio de la chienne concernée) c'est que le vilain léo a fait circuler l'info sur la chienne plombée aux riens de la charmante compagne de l'admin du forum.
Et oui c'est cool de cracher sur les mauvais éleveurs et de mettre des post it sur leur forums pour "casser" les éleveurs qui ont eu des problèmes de reins, mais par contre c'est très mal de révéler que eux même sont atteints...
Et bon si on laisse trainer sur son espace perso free un scan du rapport médical qui atteste que la chienne est plombée aux yeux de tous faut pas s'éttonner que quelqu'un le trouve Wink

D'accord ...

Merci d'avoir éclairé ma lanterne , je n'y comprenais rien !

Quand je pense que j'avais formulé le voeu que nous travaillions enfin tous ensemble ... quelle utopie !

Ce que je ne comprends toujours pas , c'est pourquoi se plaindre qu'il n'y a pas assez d'éleveurs de bull au comité et quand un des notres à enfin le courage de se présenter on lit ce genre de post ou en fin de compte " on " est content qu'il ne soit pas élu ?

Je vous avoue que tout çà me dépasse ...

ben ce qu'il y a c'est que les les bulls en ont ras le bol d'un club multi races et que cela ne les interesse pas de s'investir dans ce type de club.

ce que certains n'ont pas compris c'est que c'est pas parce que les clubs seraient séparés qu'ils ne continueraient pas a bosser ensembles. c'est a se demander si certains ne refusent pas cette scission, de peur de se retrouver a peu dans un club mono race....

T'inquiètes leo, 60 votes c'est deja pas mal

Citation :
ben ce qu'il y a c'est que les les bulls en ont ras le bol d'un club multi races et que cela ne les interesse pas de s'investir dans ce type de club.

je ne suis pas super au courrant de ce qu'il se passe (quoique j'en apprend tous les jours)

mais en tant que sportif (hockey sur glace) , l'ancienne fédération regroupait toutes les disciplines sur glace (artistique, hockey, vitesse, bobsleigh etc...sous le sigle ffsg) donc on peut le conparer à l'actuel cfabas
en gros le hockey comptait 3 fois plus de licenciés alors qu'à la fédé 90% des membres du bureau venait de l'artistique (très gros lobbie, c pour ça qu'on en voit régulièrement à la tv!), ce qui veux dire aucun budget pour l'équipe nationnal, donc résultat merdique... en plus rajouter le piston, copinnage en tout genre plombait le tout

depuis peu une fédé indépendante (ffhg - uniquement hockey) a été créé
et la même si pour les résultats au niveau internationnaux sera plus un travail de long therme, au niveau nationnal les dernières finales du championnat on été à Bercy en guichet fermé!! même si au niveau tv l'info n'a pas été bcp relayé...
bien évidement au bureau de la fédé 100% de personnes issu du hockey donc même si tout n'est pas rose il en va dans le bon sens et lorsqu'on entend que des villes comme marseille souhaite construire une patinoire et avoir une équipe de haut niveau d'ici quelques années, ça donne un peu d'espoir

donc voila... je ne veux pas donner de leçon mais jpense qu'on peux en tirer... avis aux personnes refractaires à un changement

Combien d'adhérents au fabas ???????
Combien de votants ??????? A part ceux motivés par bt.fr ????

J'avais posé une question , j'ai eu une réponse et je vous en remercie ... mais j'ai eu également un autre son de cloche car bien sur il est tout à fait normal que les personnes incriminés puissent se défendre !

Voici le post et je peux vous certifier que je tout ça n'est pas très joli !

je ne discuterais plus sur ce sujet car c'est très mesquin et il est certain que dans de telles conditions il est impossible que nous travallions un jour tous ensemble !

laure a écrit:
et bien Mme Joly, vous qui vous étonnez de connaitre le sens véritable de l'intervention de ce Quitus, pourquoi ne pas poser vos interrogations ici sans biais et sans détour ?

Je vais vous répondre car il s'agit de moi et de ma chienne !

- Ma chienne est malade, elle mourra sans doute précocement d'une néphropathie sans traitement possible.
- Un "éléveur" de bull a fouillé mes espaces internet personnel et en a extrait les compte-rendu médicaux de ma chienne.
- Cette personne les a diffusé largement à la majorité des éleveurs de bulls et en particulier à Mr Roque léonel.
- Ce même léonel Roque s'est rendu au mois de Juin en réunion de comité du CFABAS en brandissant l'échographie de MA chienne sans acune raison et surtout sans mon autorisation et en sous-entendant que Bruno della Bella allait la faire reproduire !

Voilà exactement le fin mot de l'histoire Madame Joly

celine a écrit:

Quand je pense que j'avais formulé le voeu que nous travaillions enfin tous ensemble ... quelle utopie ! Rolling Eyes

Effectivement, vous pouvez formuler tous les voeux d'union utopiste que vous voulez: la réalité est celle-ci et elle n'est vraiment pas jolie !

Je pourrais en même temps vous signaler les jugements que Mr Savarin à produit envers l'éleveur de ma chienne et les élucubrations qui en ont découlé ..... mais ce petit jeu ne m'interesse pas !

Une de mes certitudes est que ma chienne mourra chez moi, elle ne sera pas bazardée car impropre à la reproduction, elle n'enchainera pas 2 portées à 6 mois d'intervalle, n'a jamais connu un boxe ou une cage de transport, c'est ma chienne et celle de ma fille bien avant un misérable faire-valoir ou chéquier à patte !

JUSTE UN MESSAGE DE REPONSE ET PERSONNEL :

1- plusieur centaines d'adherants et meme pas la moitié a voté ? est ce normal ?

R: c'est juste que les personnes n'y croient plus. et a vrai dire s'en moquent completement ... tout le monde fait son truc de son coté ....

2- pour une AG avec votes des nouveaux élus nous etions maximum 20 dans la salle , est ce normal ?

R: personne ne se donne plus les moyens de faire de la route, de perdre du temps pour assister à ce genre de reunion , quand on y croit plus on n'arrete les frais...

3- pour un renouvellement de la moitié du comité on a pas vu grand chose... 2 entrants... 1 juge . et 1 eleveur de bull enfin a fait 1 portée ....

4- nous allons vraiment changer les choses dans le bull ? dans le mini ? ou autre ?
Dans ces conditions je suis pas sure..
nous avons encore eu confirmation lors de l'AG que le club avait de l'argent et les moyens de faire quelque chose mais que les gens en place n'etaient pas tous la pour bosser.... alors que font ils ???

5- gagner une place dans les elections avec 5 voix de plus +-, divers votes blancs, des centaines de personnes qui ne votent pas ?
R : je pense que l'on devrait voir en ces elections plus le ras le bol des gens, que se dire '' chouette j'ai gagné"...
se dire que la plupart n'y croit plus..
que la plupart veut un changement urgent ...
et un gros % d'eleveurs ne sont plus membres du cfabas, ou ne se presentent pas, ou ne votent meme pas car ils en veulent meme pas parler... c pas ça une victoire...

gagner c'est quand les minis seront a un seuil de maladies bien reduites....
c'est quand le bull sera au niveau santé , beauté, au niveau de nos confreres...
c'est quand des vrais passionnés seront au club...
c'est quand des gens d'experience seront la pour nous guider... et non pas 2 ou 3 personnes lambda qui veulent se montrer...

6- Pour la feuille de santé de Mlle Duprez-Dellabella, on m'a envoyé cette feuille et je l'ai gardé... j'ai pas envoyé a d'autres personnes... par contre lors d'une reunion du cfabas, j'ai montré au comité que j'avais des preuves et que je disais rien au contraire de ces personnes qui vomissent sur les forums...
l'ignorance est la meilleure chose...
Juste pour info, cette Mlle n'est pas venue a l'AG ?
pas assez important pour elle ? ou elle avait pas le temps.. c'est mieux de raconter des conneries sur le forum de ses copains...
au moins ils ont l'air d'exister...

7- de toute façon tant que xxx personnes seront preservés, protegés par d'autres à cause de copinage.... on avancera pas...

Admettons Léo que ce se soit passé comme tu le dis : il y a quand mème à l'origine quelqu'un qui a " volé " les examens de cette chienne et qui les a divulgué sans l'autorisation de sa ( ses ) propriétaire !

C'est pas très réglo tout ça , non ?

Il ne faut pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasses , sinon comment être crédible ?

En même temps quand on veut pas qu'un document perso circul, on ne le laisse pas sur son espace free à la vue de tout le monde...
C'est pas très intelligent quand même....!!

Après je suis pas au courant de ces histoires à 2 balles, mais c'est pas comme ça qu'on va avancer non plus...! Malgré que je sois bien sur d'accord avec vous ! Faut laisser les cons dans leur coin, les laisser se faire mousser, baver entre eux sur leurs forums etc etc, et faire notre avancée à nous..Leur prêter attention est une grosse perte de temps..

C'est sur que c'est triste pour cette chienne et sa famille... mais c'est la vie... je pense que personne n'est à l'abri un jour d'avoir un probléme de rein...Faut juste maximiser les chances de son côté en faisant tester correctement les reproducteurs etc etc...bref, faire TOUT son possible pour éviter ce genre de drame.

Voila mon petit point de vu... c'est fatiguant quand même tout ça... pfiouuuu

Invité
bulliesdyspahan a écrit:
Admettons Léo que ce se soit passé comme tu le dis : il y a quand mème à l'origine quelqu'un qui a " volé " les examens de cette chienne et qui les a divulgué sans l'autorisation de sa ( ses ) propriétaire !

Il ne faut pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasses , sinon comment être crédible ?

un jour il faudrait que je décrive toutes les choses que certaines personnes sont capables de faire. Mais je part du principe que le temps montre le vrai visage des gens super

Au faite toutes les personnes qui ont été dérangé au tél par une certaine personne ne t'en veulent pas ils ont eu un peu pitié grrr

bulliesdyspahan a écrit:

il faut savoir que j'ai du donner cette preuve juste pendant une periode ou certaines personnes attaquaient mon elevage... et j'ai du sortir cette lettre pour dire que j'avais des preuves sur eux mais que je les utilisait pas... d'ailleurs c'etait pendant une reunion du cfabas alors ça doit rester secret normalement...

vous voulez un avis perso ?

repondre a ces gens, perdre du temps avec eux, ou vouloir les changer n'est que du temps perdu....

que les eleveurs travaillent avec leurs coeurs et qu'ils ne se laissent pas abattre par des xxxxx qui ne sont rien dans le monde du bull... et qui veulent juste se faire montrer aux autres.
c pas avec ces xxx que le bull a avancer, evoluer ou autre...

comme dit seb et il a tout a fait raison... a l'etranger.... ils representent rien.... j'ai fais part des resultats a divers eleveurs reconnu dans divers pays... et a vrai dire ils rigolent ....

Il y a juste une petit problème Monsieur Savarin, vous maitrisez certainement les espace perso free cependant vous ne savez pas bien compter !
Regardez bien la date de l'échographie de ma chienne et la date de naissance de la portée dont vous parlez (et donc pour la date de la saillie vous enlevez 2 mois ! ) ...voyez par vous-même, votre raisonnement ne tient pas bien la route !
Vos propos sont hautement diffamatoires et surtout complètement faux.
Vous ne connaissez absolument aucun des tenants et aboutissants de la maladie de ma chienne, il est donc dangereux pour vous de vous aventurez à en discuter et surtout quel est votre interet là-dedans !

Alors si vous êtes au bord de la nausée, vous n'avez certainement pas besoin de moi, regardez-vous !

Je me fiche complètement de vous, je vais vous dire pourquoi:
- Je me fiche d'un "éleveur" qui vendait il y a encore 18 mois des saillies avec un non-LOF.
- Je me fiche d'un mec qui a un casier judiciaire aussi long que le compte-rendu échographique de ma chienne.
- Je me fiche d'un "éleveur" qui "éleve" 7 chiens dans un HLM 2 pièces.
- Je me fiche d'un "éleveur" qui fait porter sa chienne tous les 6 mois sans complexe aucun.
- Je me fiche d'un mec qui crache sur tout et tout le monde car c'est la seule chose qu'il sait faire !

Bonne continuation Wink

bullsandco a écrit:
alors ça c de la diffamation...

oui mon cher léonel, j'assume ce que je dis, je ne fais pas comme vous Wink
La vérité est aussi celle-là et ce n'est pas très joli !
Voulez-vous que je vous donne les UPC de ma chienne pour la prochaine réunion de comité ?

purée on paye sacrément cher le HLM alors lol Laughing py dis donc, qu'est ce qu'on est tranquille dans notre cité, a pars les émeutes de mouettes et les émeutes de chats... Laughing En attendant vous passez pour de sacrés cons à raconter ce genre de choses pour les gens qui viennent nous voir...
Il serai peut être temps de renouveller vos disques, ça commence à être rayé la Rolling Eyes

Pour ce qui concerne la portée de ma fifille, je préfére écouter les dires de mon véto, plutôt que les dires d'une mal baizée frustrée par sa vie de merde ou elle s'enmmerde Wink Bizzarement quand c'est les copains qui font ça, c'est cool, mais alors quand c'est les autres rholalala les vilains !! Tu ne sais RIEN sur Tima ok alors ferme la car tu risques d'avoir des ennuies avec moi...

C'est toi qui me nourrie ? Toi qui nourrie mes chiens ? Toi qui paye les frais véto, toi qui paye leurs croquettes rc ? Toi qui t'en occupe ? non alors ferme la, tu ne sais absolument rien de moi et encore moins sur mes chiens.... en attendant nos chiens sont en bonne santé, ils ne manquent de rien, sont aimés, ne vivent pas en Boxe ni en kennel....Ils préférent s'étendre tous ensemble sur leur canapé au salon Wink et oui tout nos chiens s'entendent entre eux...

Vous parlez de cracher ? mais vous faites quoi vous dans votre misérable vie à part cracher sur les gens ? Quand les gens ne vont pas dans votre sens ça ne va pas... Beaucoup de personnes s'écrasent devant vous, mais vous êtes qui franchement ? Des pantins plein de vent... et il est or de question que je me fasse marcher sur les pieds par toi et tes ptits copains... T'es qui toi sérieux ? Tu me fais vraiment pitiée...

Alors si tu es une grande fille, prochaine expo, tu viens et on en discute... reste pas dans ton coin à fuir nos regards... C'est bizzarre comment vous faites vos malins derriére vos écran, car en vrai, ya plus personne... Quand je dis qu'internet fait pousser les couilles Laughing

Jusqu'a présent, je ne l'ai jamais ramenée, mais la ça commence à bien faire vos débilités de gosse de 3 ans... Faites vos vies, je fais la mienne avec mon boulot et mes chiens... j'ai assez de choses à m'occuper plutôt que de perdre mon temps avec vos conneries.....

(Désolée, pour les autres, je ne suis pas aussi vulgaire et méchante d'habitude, mais la ça en est trop !! Je commence à en avoir ras le bol de tout ces cons !! )

Invité
laure a écrit:
Il y a juste une petit problème Monsieur Savarin, vous maitrisez certainement les espace perso free cependant vous ne savez pas bien compter !
Regardez bien la date de l'échographie de ma chienne et la date de naissance de la portée dont vous parlez (et donc pour la date de la saillie vous enlevez 2 mois ! ) ...voyez par vous-même, votre raisonnement ne tient pas bien la route !
Vos propos sont hautement diffamatoires et surtout complètement faux.

Bof diffamatoires vous êtes plutôt habituée non ? C'est quelque chose qui vous connait Wink

Citation :

Vous ne connaissez absolument aucun des tenants et aboutissants de la maladie de ma chienne, il est donc dangereux pour vous de vous aventurez à en discuter et surtout quel est votre interet là-dedans !

Je n'ai aucun intérêt sauf a démontrer que les belles paroles du cfabas ne sont qu'un écran de fumée. Concernant la maladie de votre chienne c'est effectivement dramatique car elle moura prématurément. Et là est bien le problème...

Citation :

Alors si vous êtes au bord de la nausée, vous n'avez certainement pas besoin de moi, regardez-vous !

Ben justement quand je me regarde, je suis plutôt content Wink
J'ai tout mes cheveux, je suis plutôt pas trop mal ça va, j'ai une femme ravissante et des jolis chiens en bonne santé.

Citation :

Je me fiche complètement de vous, je vais vous dire pourquoi:
- Je me fiche d'un "éleveur" qui vendait il y a encore 18 mois des saillies avec un non-LOF.

Je vendais des saillies avec un non lof ? Stan a fait une saillie et gratuite Wink

Citation :

- Je me fiche d'un mec qui a un casier judiciaire aussi long que le compte-rendu échographique de ma chienne.

Le rapport avec le chien ? Bon je vois que vous n'attaquez pas les chiens qu'on a produits c'est déjà ça. En même temps vous auriez l'air ridicule en disant que nos chiens sont vilains et en mauvaise santé, surtout la portée qui a donnée Clyde et Cassie où on a des chiens testés sur 4 générations.

Citation :

- Je me fiche d'un "éleveur" qui "éleve" 7 chiens dans un HLM 2 pièces.

Tiens vous êtes déjà venu chez nous ? Non mais vous affirmez sans complexe Wink Et même si nous habitions dans un HLM serait il honteux d'habiter en HLM ? Au vu du niveau de vie de la majorité de la population française il va y avoir un paquet de gens honteux.
Nous nos chiens vivent pas en box et au moins ils voient autre choses qu'un pauvre bout de jardin. J'ai jamais vu de photos de ballades des chiens de vos supers amis "éleveurs"

http://flickr.com/photos/bullsquad/ >> 5 504 photos trouvez moi des chiens qui sortent autant on en reparle après Wink

Citation :

- Je me fiche d'un "éleveur" qui fait porter sa chienne tous les 6 mois sans complexe aucun.

Tout les 6 mois ? Tiens donc Tima devrait avoir fait 4 portées déjà non ?
Par contre quand votre amie fait repro sa chienne a 6 ans là ça vous dérange pas ?

Citation :

- Je me fiche d'un mec qui crache sur tout et tout le monde car c'est la seule chose qu'il sait faire !Bonne continuation Wink

Non je sais aussi faire des choix de mariages qui donnent 3 chiots issus de la même portée placés au Dutch Trophy jugé par un juge spécialiste de la race dont la compétence n'est pas à mettre en doute.
Pour rappel 1° Best Baby in Show 3° et 4° sur 8 places en Baby on en a quand même prit 3 avec 3 chiots de la même portée.
Et au moins nous les anglais ne rigolent pas en nous voyant Wink

On a pas besoin de casser qui que ce soit, ni besoin de bannir tout les gens qui critiquent nos chiots.

bon même si je ne suis pas concerné par la discussion

Citation :

c digne de la guestapo ça... ruge
délit de salle gueule en gros... on comprend que certaines personnes se font élire à la tête de notre pays (ou frôle, mai 2002)

no comment

Je me permets de réagir de nouveau !
Je doute que Mr savarin expliquera pourquoi il s'est trompé alors je vais vous en faire la démonstration

Voici les propos de Mr savarin

Seb@bullsquad a écrit:

J'assume PARFAITEMENT le fait d'avoir trouvé ce certificat médical il est la preuve formelle que ces gens ne sont absolument pas motivé par le bull mais bien par le pseudo pouvoir et les €.

Voici le document j'ai prit soin de flouter les coordonnées de la proprio

Il faut tout de même savoir que la mère de cette chienne à refait une portée à l'age de 6 ans alors que son éleveuse était PARFAITEMENT au courant que sur la dernière portée au moins une chienne est atteinte aux reins.

Edit : Qu'on soit bien d'accord ce que je condamne dans cette histoire c'est pas le fait que la chienne ai produit une chienne atteinte, personne n'est à l'abri. Ce que je condamne c'est d'une l'omerta et surtout qu'en toutes connaissances son éleveuse ait décidé de refaire porter sa chienne à l'age de 6 ans...
Et que maintenant cette chère dame surtout pour ceux qui connaissent bien sa façon d'agir ce fasse passer pour une victime c'est un peu trop...
Après je n'ai vraiment pas besoin de "casser" qui que ce soit.

Ma chienne est malade, sa maladie a été decouverte le 05 février 2007 à l'age d'1 an (preuves à l'appui à celui qui en fera la demande)et la mère de ma chienne a mis bas une portée suivante en février 2007 ----> donc la saillie a été faite en decembre 2006 !

Pourtant Mr savarin affirme que l'éleveur était au courant, qu'elle a volontairement sailli une chienne malade, que l'ensemble du comité du CFABAS était au courant, que tout le monde trempe dans une malversasion politico-financière autour de quoi au fait ?????? juste une hypothèse fausse !
Voilà le zorro a pris l'eau, toute la démonstration faramineuse de Mr Savarin est basée sur du vent, va-t-il s'excuser auprès des personnes concernées ? En aura-t-il le courage ?
les miennes, je vous les concède, comme enoncées ci-dessus, je m'en fiche Wink

Chacun se fera son opinion sur cette histoire: pour moi elle se resume à une bande de vautour s'acharnant sur la carcasse de ma chienne pas encore morte ....

Comme je l'ai dit plus haut dans un de mes posts, c'est très triste pour cette chienne et sa famille ! C'est pour cela qu'il faut TOUT faire pour éviter ce genre de drame....

Sujet clos pour moi.

en ce qui me concerne je souhaite que t'a chienne profite tout de même bien de sa vie

mais les chiots de la porté de sa mère ont il été vendu?

Invité
Belle démonstration mais pas totalement parfaite car dans l'énoncé du certificat médical le vétérinaire précise bien que l'échographie est réalisée en suite à un taux anormal d'upc. Il s'est donc passé du temps entre le résultat de l'upc et l'échographie, pour que la démonstration soit parfaite il nous faudrait connaître la date du résultat du 1° UPC suspect.
On peut supposer que la chienne étant née le 01/01/06 et qu'en proprio très préoccupée par la santé de sa chienne le test UPC a été réalisé au plus près de la date de son 1° anniversaire. donc au pire mi janvier 2006.

Pour ce qui du cadavre de votre chienne pas encore morte, c'est justement pour que ce genre de soucis se reproduisent le moins possible qu'on essaye de se battre. Bizarement Tima a été testée reins (upc et écho) coeur (echo doppler) rotules (pas pea) avant sa première portée, a une époque ou un certain champion de France sans aucun tests de santé saillissait à gogo sur des chiennes elles non plus pas testées.

Au jour d'aujourd'hui pour les saillies de Robbie nous EXIGEONT un test upc récent pour la chienne.

Après comme le dit si bien Léo qui êtes vous, dans le monde du Bull Terrier ? Vous le dites vous même, sur plusieurs de vos posts, vous n'y connaissez pas grand chose. Depuis bientôt 2 ans vous n'avez de cesse de nous cracher dessus. Est ce que ça nous a empêché de faire ce que nous voulons ? Certainement pas !

Des excuses ? Tu peux te brosser Martine !

Sur ce pour moi le sujet est clos, c'est pas ça qui fera avancer le Bull Terrier en France. On a pas attendu le club pour travailler correctement.
On a pas hésité à se remettre totalement en question après notre première portée et la seconde.
Je préfère avoir la reconnaissance de gens comme nos amis Darren, Chris Allison, Maxine, Stijn et vos sarcasmes que le contraire.

Et comme le sousligne si bien ma petite femme, changez de disque, par ce que les chiens maltraités en HLM c'est un peu réchauffés et plus personne à part vous n'y croit. (d'ailleur y croyez vous vous même ?)

Bouuuuuuuuu ça fait peur quand ça s'enerve !!!

On est tous des adultes, chacun est libre de penser ce qu'il veut, j'ai assez de neurones pour avoir un jugement suivant ma sensibilité, mon histoire et mes convictions !

Faire porter une chienne 5 mois après une césarienne, élever 7 chiens dans un F2, faire des saillies avec un non LOF ..... chacun peut se faire son idée non ? la mienne est déjà établie !
est-ce plus louable que d'avoir une chienne malade (cause de tout cet acharnement)

Pour ce qui est du casier judiciaire, je vous l'accorde, ce n'est pas très gentil, mais j'ai du mal à porter crédit aux paroles d'un détenteur d'un tel casier !

Comme vous le voyez Mr savarin ou Mr Roque, je n'ai pas les mêmes "armes" que vous, je ne m'attaque pas la santé ou à la beauté de vos chiens, je vous dis simplement ce que j'ai à dire !
L'idéal est d'avoir les 2 versions des faits, non ?

Pour shy, la maladie de ma chienne est une maladie autosomique dominante jusqu'à preuve du contraire, donc 1 seul parent est atteint et à 6 ans la mère de ma chienne a ses examens et échographies strictement normaux, le père a refusé les examens complémentaires ... mon analyse s'arretera là Wink

Seb@bullsquad a écrit:
Belle démonstration mais pas totalement parfaite car dans l'énoncé du certificat médical le vétérinaire précise bien que l'échographie est réalisée en suite à un taux anormal d'upc. Il s'est donc passé du temps entre le résultat de l'upc et l'échographie, pour que la démonstration soit parfaite il nous faudrait connaître la date du résultat du 1° UPC suspect.
On peut supposer que la chienne étant née le 01/01/06 et qu'en proprio très préoccupée par la santé de sa chienne le test UPC a été réalisé au plus près de la date de son 1° anniversaire. donc au pire mi janvier 2006.

hooooooooooo monsieur savarin, vous m'étonnez là, n'avez-vous pas fouillé mon ordinateur comme il se doit , de fond en comble ?
Quel manque d'assiduité dans vos recherches !
L'UPC de ma chienne était pourtant juste en dessous du compte-rendu échographique sous la forme UPC-1-boogie.jpg et il est daté du 5 février 2007 .......
veuillez m'excuser de ce délai d'1 mois par rapport à la date anniversaire de ma chienne !

Cela met encore en doute de votre raisonnement !

Je ne vous vois pas ni embarassé, ni géné d'être pris ainsi en faute devant tout le monde, pourtant votre lithanie sur les erreurs et accusations de mon éleveur et de la commission d'élevage BTS étaient du meilleur effet tant qu'on ne grattait pas !

Heureusement, l'honneur est sauf, le ridicule n'a jamais tué personne Wink

et bé.... rien de neuf sous le soleil....

tiens Laure, ça faisait un bail...

bon ben j'ai pas tout lu, parce qu'en fait... je m'en cogne.

ce qu'il ressort de tout ça (et pas que de cette discussion) :

des problemes peuvent arriver. ça, personne ne peut dire le contraire. certains en parlent, d'autres non. d'autres encore ne disent rien, mais quand certains decouvrent le pot aux roses, les fautifs font style qu'ils n'ont jamais rien caché.... (je ne parle pas de ton histoire laure...quoique...) un peu facile non ?

même si certaines choses me font bondir... après..... je m'en cogne aussi. tout se sait ou se saura, ya de moins en moins d'impunité dans ce milieu... d'ailleurs certains commencent a s'en rendre compte LaughingLaughing et changent doucement leur fusil d'épaule... mais moi maintenant que untel ou untel fasse n'importe nawak.... je laisse pisser..... de toutes façons, c'est sur lui que ça retombera ou sur ses "clients". Alors c'est sur, c'est triste... mais bon, y a toujours des dommages collatéraux dans une guerre et on ne peut pas non plus prendre toute la misère du monde sous son bras.... Moi je fais ce que j'ai a faire, les autres font ce qu'ils veulent et si certains mangent leur m.... un jour, faudra pas venir se plaindre. moi je m'en fout (du moment qu'on vient pas me casser les bollocks).

et puis : de toutes façons le club FABAS est moribond... a cause de qui ??? comment un club peut perdre plus de 50% de ses adherents en 2 ans ??? y en a qui ne doivent pas se poser les bonnes questions... ou alors ils se les sont posées, mais devant le constat accablant, préfèrent ne pas répondre Laughing

après le reste... prendre des leçons sur ce qu'est la diffamation, de la part d'un des piliers de bt.fr .... je rigole... (et je rigole encore plus, quand je repense a certains mails que tu m'as envoyé suite au placement de sa chienne retraitée par un de mes amis....)

des lectures plus interessantes sur le sujet initial:

http://garoundea.vosforums.com/ftopic2317.php

quant aux chiens en HLM de seb et millie..... y a qu'a voir les photos de leurs cals, voir l'etat des chiens pour se rendre compte qu'ils sont malheureux... Dents

Invité

Pour en revenir au sujet initial je voudrais quand même apporter toutes mes félicitations à Léo car 60 voix pour quelqu'un qui n'a pas la parole que l'on musèle, diffame, calomnie je trouve que c'est pas mal du tout.
Malheureusement même si Léo avait été élu qu'aurait il put bien faire ?

Après pour reprendre l'argumentaire de melle Deprez nous vivons soit disant dans un HLM ce qui n'est pas très compatible avec des gens qui font PLEINS d'€ avec leur chiens Wink Donc soit on nous accuse d'être pauvres soit de faire plein de sous avec nos chiens mais l'un n'est pas très compatible avec l'autre faut choisir...

En fait ce qui dérange melle Deprez (sa haine ne date pas d'hier elle a commencé à s'en prendre à Milie à une époque où on ne me voyait pas sur les forums) C'est que Milie est jolie jeune et réussi plutôt pas mal dans l'élevage.
Melle Deprez est moche, vielle et n'a pas deux grammes de charme, ceci explique peut être celà...

Robbie, Flojo, Clyde Cassie sont certainement très moches et mal traités Wink
Pour Tima et Beryl elles sont et je ne m'en cache pas le moins du monde pas les plus belles du monde, mais elles sont toujours mieux que Scoubidou (private joke comprendra qui pourra)

Pour terminer les membres de la commission d'élevage version "pink nose" auront qu'en même réussi un exploit formidable, ils ont réussi à faire l'Europe et voir le monde de la rigolade.

Surtout au vu des résultats d'une certaine portée... Ca se bidonne en Suède, ça se pisse dessus de rire en UK, ils sont pliés de rire en Espagne, au Canada tout pareil, en Belgique là même. Enfin bref c'est pas fini de rire...

Melle Deprez rappelez nous les résultats des chiens élevés et autoselectionnés par vos amis au Dutch Trophy ?
Derniers avec presque 100 points de moins que les premiers c'est bien ça ? Même l'équipe allemande avec seulement 4 chiens présents est arrivée devant...
C'est sure y'a VRAIMENT de quoi se gargariser et s'auto-congratuler n'est ce pas ?

Une piqure de rappel ? http://www.bullterrierclub.nl/Jubileumshow%202007%20engels.htm

Car le thème du post c'est bien le résultat des élections du cfabas non ?
C'est la tactique bien rodée quand on ose critique le travail ou plutôt le non travail du cfabas pour le Bull Terrier on voit arriver les chiens d'attaques plus agressifs que des pit-bulls qui nous ressortent leur vieux discours nauséabond pour éloigner la discussion des réalités qui choquent de plus en plus de monde pour preuve la perte de plus de 50% des adhérents en 2 ans...

Nous sommes des mauvais éleveurs qui maltraitent leur chiens ?
C'est bien libre à vous de ne surtout pas venir acheter de chiens chez nous et libre à nous de ne surtout pas vous en vendre un \o/

Vous devriez voir comme mon téléphone sonne Melle Deprez untel pour savoir si je peux pas lui arranger une saillie avec tel éleveur anglais ou untel pour savoir si je peux pas l'aider a importer un chiot.
Ceux qui sont sur ce forum et qui ont déjà décroché leur téléphone pour ça savent très bien que je le fait très volontier et sans aucune contre partie...

Vous et vos amis êtes finis, tricards, grillés et c'est vraiment pas vous qui représentez une once de concurrence intéressante.
Aucun intérêt de se retrouver sur un ring face à Scoubidou Wink

Allé je croise les doigts pour que votre chienne vive le plus longtemps possible et que si elle doit partir cela se passe dans le moins de souffrances possibles pour elle.

Edit: Pardon j'ai oublié de préciser que vous n'êtes pas éleveuse mais juste une proprio de Bull sur le tard et accessoirement compagne de l'admin de bullterrier.fr membre de la commission d'élevage Bull Terrier un des auteurs du point de non confirmation tant décrié... A part du blabla virtuel et cracher votre haine, vous avez fait quoi pour notre race ?

grenouillette a écrit:
quant aux chiens en HLM de seb et millie..... y a qu'a voir les photos de leurs cals, voir l'etat des chiens pour se rendre compte qu'ils sont malheureux... Dents

Rhoooo tu as oublié nos chiens sous nourris, maltraités, peureux et méchants LaughingWink

ha vii et aussi H24 enfermés en kennel Laughing

eh bé...c'est reglement de compte a "ok coral"! Very Happy
je constate que l'ambiance en bull est au moins aussi detestable que celle en amstaff Rolling EyesCoolLaughing

pour le fabas , que dire??? bin...pas grand chose. a l'image de ce a quoi il sert!

Ben tu sais je crois que dans toutes les races tu as des débiles jaloux qui s'enmerde dans leur vie Wink
C'est clair on ne se laisse pas faire...surtout par ce genre de personne Rolling Eyes ça commence à bien faire quand même....à force.....! Crotte alors !! Laughing

ouais c'est clair Very Happy
de toute facon, que sa soit dans le chien ou dans n'importe quoi c'est comme ca... on s'y fait a force

Invité

Merci Chris d'avoir mit un lien vers le forum de Carlos Wink
Je viens de le parcourir et franchement c'est du grand bonheur et je ne peux m'empêcher de quoter notre ami Benny B

Citation :

Pour le reste, on ne t'a jamais vu proposer de partager au sein du club ton immense science infuse, je ne t'ai d'ailleurs jamais vu participer aux grandes expos internationales, c'est pourtant là que les grands éleveurs spécialistes de la race voient leur travail récompensé !
Les 2 éleveurs de ma commission sont coutumiers des récompenses internationales ! ( biensur tu vas rétorquer que les juges sont pourris ou que tes chiennes sont en chaleur................. on connaît la rengaine).

Mouarf quand on pense aux résultats du Dutch Trophy quelle rigolade !
Je n'ai d'ailleur pas vu un seul chiot de notre nouveau président de commission d'élevage au Dutch et je serais très surpris d'un voir un au CETS ce week end c'est pourtant comme le rappel justement notre ami Benny B là que les grands éleveurs spécialistes voient leur travail récompensé non ?

Quand on a fait notre première portée, nous étions soit disant "grillés" JAMAIS les anglais voudraient travailler avec nous et après la 4° place de Beryl à l'open 2007 du CETS, là changement radical de discour, c'est parce que nous sommes amis avec les Kilpatrick qui jugeaient que Beryl a fait 4°.
Passer de tricards à potos des Kilpatrick en 4 mois pas mal non ?

Notre ami Benny B aurait il oublié que les paroles s'envolent mais que les écrits restent, enfin là ou il n'est pas admin et qu'il ne peut les effacer ni vu ni connu comme le super post des scan PEA soient disant postés pour faire taire les langues de putes, mais aujourd'hui qu'il est admis qu'il y'a bien une sourde uni sur cette portée on se demande qui est la langue de pute ?
Belle politique n'est ce pas on diffame la personne qui a rendu l'info savamment cachée ! Il faut dire que se retrouver avec une sourde uni quand on est un des responsables du point de non confirmation de la truffe envahie de ladre ça doit pas être facile à vivre...

Et oui avec deux parents testés PEA, truffe toute noire, et un mâle de couleur sur une chienne blanche on peut se retrouver avec une sourde uni .
Moi j'appels ça un juste retour de manivelle... Ou alors c'est la preuve que dieu existe allez savoir !

Pour les plus jeunes d'entre vous Benny B c'est ça
(enfin Benny B le vrai est plus chevelu)

Je me permets un petit hors sujet bien que quand même bien dans la continuité quand sur une annonce de portée avec un chien anglais on vous annonce une dentition en ciseaux parfaits, prenez le temps de lire les "show reports" du Year Book ou alors plus simple sur le site du club anglais.
Ce que les anglais appellent correct mouth ou correct bite ferait peur à n'importe quel juge multi races français...
Correct ne veut pas dire Perfect.
Un chien que j'aime beaucoup produit par une amie est qualifié de "slight mouth fault" ou légère faute sur les dents, alors qu'il a les dents a Beetle Juice Wink

Je regoute au plaisir de quoter Benny B

Citation :

3 - Mon but en temps que simple "propriétaire de bull" est justement de défendre les intérêts des CLIENTS qui se laissent endormir par les boniments de certains !

Que dire alors quand ses amis disent dents parfaites alors qu'elles sont simplement correctes en termes anglais de la chose ?
Que dire aussi on nous laisse miroiter une évolution prodigieuse d'une tête de merde en super tête hypertype (après bien sur avoir cracher à mort sur la tête hypertype mais bon quand il s'agit de vendre tout est bon)

N'est ce pas celà que l'on appel du boniment ? N'est ce pas celà que notre ami Benny B est censé combattre ? A non là pardon c'est son poto...
Que fait on une fois que la transformation promise n'arrive pas ?
On rembourse les gogos qui ont acheté le transformer ?

Quelle bande de comiques... Enfin voilà moi je suis un vilain qui maltraite mes chiens et en plus de tous ça je suis un connard de pauvre qui vit en HLM...

aplaus et ruke de nous eclairer ,heureusement que tu es là pour nous
ouvrir les yeux!!!!
merci de nous tenir au courant chaque jours et de dénoncer les agissements de certains eleveurs !!!
S'IL EXISTAIT LE PALMARES , L'OSCARS, LE PRIX DU MEILLEURS INFORMATEURS AU MONDE TU SERAIS L'ELITE ++++++
TU MANIES AVEC UN ART LES INFOS ET LES INTOX COMME SI TU FAISAIS UN COKTAIL EXPLOSIF EN MELANGEANT LE VRAI ET LE FAUX ET TU NOUS LE SERS AVEC UNE CERISE EN GUISE DE TOUCHE PERSONNEL Dents
AMIS AMATEURS ,ELEVEURS,PASSIONNES ATTENTION A VOS AGISSEMENTS EN BIENS OU EN MALS ,A VOS FAUX PAS ,
NOUS AVONS NOTRE JUSTICIER INTERNATIONNAL ,NOUS NE SOMMES PLUS SEUL M.LE JUSTICIER LES AS VU ET LES AS DESMASQUES batman

Invité

Tiens la proprio de Scoubidou qui arrive Wink Maintenant je suis obligé d'expliquer ma private joke. Quand une amie éleveuse de Bull étrangère a montré ta chienne a son fils de 8 ans il a dit c'est pas un bull ça c'est Scoubidou Wink Et comme on le dit la vérité sort de la bouche des enfants.

Avant de venir hurler sur un forum (les majuscules étaient pas obligatoires) va donc consulter un oculiste et ouvre les yeux tu verras peut être enfin que ta chienne est pas vraiment une superbe chienne. Et c'est pas MOI qui le dit mais le standard de race. Et oui il existe un standard de race peut être le découvre tu http://btca.com/Cooke%20Content%20Pages/btstandard.html
Je t'invites donc à le lire et l'étudier et ensuite si tu veux on parles technique et on prend ta chienne point par point tu veux ?

Je m'interroge, est de la fierté mal placée ou une totale méconnaissance de la race ? Au vu du fait que Carrie est placée "en contrat d'élevage" ça implique le fait que vous projetez de la faire reproduire et donc d'élever.
Est ce donc ça le vision du Bull Terrier du CFABAS ? Sur le site du club on peut lire que sa mission est :

Faire respecter le standard de la race
Établir les critères de confirmation

Organiser et patronner des expositions
Encourager la participation à ces expositions par la dotation de prix
Aider à résoudre les problèmes administratifs : saillie, naissance, confirmation, application de la loi, etc.
Conseiller les amateurs pour l'inscription de leur chien au LOF
Conseiller les personnes qui veulent acheter un chiot
Apporter tout autre type de conseil : éducation, alimentation, santé, activités canines, etc.
Organiser des rencontres amicales entre membres du club

Favoriser les relations entre amateurs, les aider, les guider dans l'élevage

Publier un bulletin pour faire connaître et apprécier nos races

Le cas de Carrie montre que le club faillit complêtement dans sa mission,
Cette chienne n'étant pas conforme au standard devrait être stérilisée et certainement pas utilisée dans un plan d'élevage. D'ailleur sa soeur de portée qui est bien plus jolie à été stérilisée car elle a des mauvaises dents c'est bien ça ? Je comprends pas bien la logique, on stérilise une chienne pas trop mal pour ses dents mais on utilise une chienne moche n'ayont pas peur des mots désolé mais je suis pas un lèche botte patenté bullterrier.fr quand un chien est vilain je le dit, je le dit même des chiens que j'ai élevé moi... Seul les gogos s'imaginent que sur une portée 100% des chiens ont le niveau pour reproduire...

Qu'on soit bien d'accord je parle là en terme d'élevage et non en terme de chien de compagnie, en terme de chien de compagnie la conformité au standard on s'en fou royal. Mais désolé mon but n'est pas de produire du chien de compagnie mais de produire des jolis chiens capables de se classer sur des shows comme CETS ou le Dutch.
Si ton éleveur lui veut produire des chiens de compagnie avant tout pourquoi vendre plus de 1000€ le chiot destiné à la compagnie ?
Pour la compagnie un bon "batard" de la SPA fera très bien l'affaire et ça sauvera un chien malheureux...

Carrie sera t'elle au CETS ? Une future championne comme elle ce serait dommage de pas la sortir, à moins que vous préfériez faire les ptis cac de trifouilli les oies...

Le Bull français est pas près d'évoluer avec des gens comme vous...
Les gens sont pas tous des courtisans membres de la secte, ils savent voir et reconnaitre un joli chien (sur bt.fr j'en doute) mais y'a pas que bt.fr dans la vie... Il n'y a que sur bt.fr que Carrie est plus jolie que Cassie mais dans la vraie vie et sur les rings c'est différent \o/
Bon au vu de la qualité des jugements français et votre habitude de faire tout les ptis cac jugés par des juges multi races ignorants vous allez bien lui faire un palmarès Wink

Petit rappels en tant que citoyen d'un pays libre, j'ai le droit de trouver Carrie très moche en terme de standard, ça s'appelle la liberté de pensée et d'expression.

Chorus la soeur de Cassie

Cassie

Tu nous post un profil de ta chienne ainsi que ses superbes avant mains ?
Et ses dents ? Nous on a rien a cacher quand un membre de la commission d'élevage colporte partout que Clyde et Cassie ont de mauvaises dents je post des photos et il passe pour un con Wink

Si Carrie a de bonnes dents post des photos, je passerai pour un con Wink

ruke j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre continue
scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! aplaus

ce qu'il serait intéressant afin de comprendre la diminution considérable des adhérents du CFABAS, serait de pouvoir obtenir les stats des inscriptions pour chaque race.
Celles d'y a 2 ans et celles actuelles.
C'est à partir de ces chiffres que l'on pourrait peut-être comprendre cette chute vertigineuse des inscriptions.

shy a écrit:
bon même si je ne suis pas concerné par la discussion

Citation :

c digne de la guestapo ça... ruge
délit de salle gueule en gros... on comprend que certaines personnes se font élire à la tête de notre pays (ou frôle, mai 2002)

no comment

c'est même (et surtout) complètement illégal.... si Seb etait procédurier... il pourrait a tout coup, la foutre au tribunal, et très certainement gagner. Mais seulement s'il était procédurier.... ce qui est dommage c'est pour les chiens et les proprios lésés... mais bon, comme je disais on peut pas non plus s'occuper de toute la misère du monde....

autrement : Seb : laisse tomber (ça va rebondir...) continues de faire comme tu fais.... le temps donne toujours raison a qui de droit.
ceux qui produisent n'importe comment, et bien cela leur retombera dessus, un jour ou l'autre. ptet pas maintenant, ptet que dans quelques années, mais t'inquiète Wink y a qu' voir ce qui se passe chez certains eleveurs actuellement... ils récoltent ce qu'ils sèment depuis quelques années...

viva a écrit:
ce qu'il serait intéressant afin de comprendre la diminution considérable des adhérents du CFABAS, serait de pouvoir obtenir les stats des inscriptions pour chaque race.
Celles d'y a 2 ans et celles actuelles.
C'est à partir de ces chiffres que l'on pourrait peut-être comprendre cette chute vertigineuse des inscriptions.

ben tu sais... y a qu'a se ballader dans les expos pour se rendre compte.... ecouter les exposants et les éleveurs parler.... après ce qui est un peu dommage, c'est que tout le monde cause en expo, tout le monde se plaint mais dès qu'il faut se bouger le fion, y a plus personne ( a part bien sûr quelques personnes Wink qui malgré ce que la propagande d'un certain forum raconte, s'investissent pour l'avenir de NOTRE race le BTS)

Invité
Ce qui moi me choque c'est que sur le forum de Carlos il y'a des posts qui datent de 2005 concernant les agissements inadmissibles de ces gens, on est en 2008 et ils sont toujours là à faire chier le monde.
Mais que font les instances cynophiles ?
Pendant combien de temps encore va t'il encore falloir que l'on supporte Benny B et sa clique ?
En fait ce que je comprends c'est que les attaques diffamations calomnies qu'on a eu le droit et qui continuent de la part de ces gens là d'autres ont subit et subissent. Devrait y'avoir moyen de se réunir en un collectif et d'attasuer au tribunal je pense.

Perso je ne suis pas du genre à rentrer dans leurs jeux et à répondre à leurs idioties...mais ya quand même des limites à pas dépasser quand je lis certaines choses...!! Ma patience a aussi des limites...Je suis pas une "nerveuse" ni une personne malpolie à la base, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, et ya surtout des choses à pas dire, surtout quand celles ci s'avérent être inventées de toute piéce, sortie tout droit de leur cerveau complétement dijoncté.... Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que personne na la courage de venir nous dire ce genre de chose en face....Remarque dans un sens vaut mieux pas car mon poing risquerai de pas vouloir rester coucouche panier.....

Pour faire court, moi ce genre de personne, je les enmerdes... mais alors à un point.....pfiouuuuu même pas vous imaginer...Comme on dit, la roue tourne....Moi je laisse parler maintenant... si ça les amuse de se branler le cervau, ma foie, ça leur fait une occupation dans leur petite vie misérable, ça fait des sousous aux opérateurs téléphoniques, et comme ça leur msn fait glig glig Wink py nous en attendant, ben on avance.....

Ne t'en fais pas Milie ... s'il fallait faire le compte de tous les casiers judiciaires chargés chez les éleveurs de types bull , la liste serait longue crois moi ...

Alors si je peux formuler une requête : que chacun s'occupe de son " c.. " et tout ira bien dans le meilleur des monde !

Car pour pouvoir critiquer les autres encore faut il être " nickel " comme l'agneau qui vient de naître ...

Seb@bullsquad a écrit:
Ce qui moi me choque c'est que sur le forum de Carlos il y'a des posts qui datent de 2005 concernant les agissements inadmissibles de ces gens, on est en 2008 et ils sont toujours là à faire chier le monde.

moi ce que j'aime bien c'est lire ce que Carlos disait il y a 2 ou 3 ans, relire les réponses que lui opposaient d'autres personnes, puis voir maintenant qu'en fait... il avait raison... Laughing
ça fait des années que certains le débinent, sans aucune argumentation, alors que ce qu'il a toujours dit n'a même pas besoin d'etre argumenté puisque cela tombe (presque) sous le sens...
Ce qui est aussi interessant, c'est de voir que tous ceux qui assistaient a "ça" sans trop rien dire, sans prendre position, basculent petit a petit, au fur et a mesure qu'ils se rendent compte, vers ce que Carlos disait.

Invité
Ce week end c'est CETS on va profiter de voir tout nos amis profiter du show.
On verra ça après, mais je vais voir si une action en justice est possible.

ya pas de raison qu'une action en justice soit impossible.... Faut qu'ils arrêtent leurs délires 5 mns quand même... Ya quand même des limites....!!! Surtout qu'on ne doit pas être les seuls...et nous ne serons sans doute pas les derniers à être enmerdés par ces personnes.... Faut que ça cesse !!

Comme dit Sylvie, que chacun s'occupe de son cucul et c'est tout....C'est quand même dingue ces gens qui s'invitent dans ta vie....

J'espere pouvoir donner un avis neutre etant donné que j'ai pas toujours etait en accord avec Seb et ne connais pas les autres !!

Et comme le sousligne si bien ma petite femme, changez de disque, par ce que les chiens maltraités en HLM c'est un peu réchauffés et plus personne à part vous n'y croit. (d'ailleur y croyez vous vous même ?)

Perso cette phrase me choque, car moi j'aimerais bien etre a leurs places a tous les deux, posseder les memes chiens et habiter la ou ils sont !!

Il me semble que les chiens de seb et clara ne sont pas vraiment criticable vu ce que j'ai vu dans certains expos.. Dont certains bulls qui ressemblait a des levriers immondes et qui gagnaient (ils ont soudoyer le juge ou quoi??!!!)

Perso moi je serais ravie d'avoir un chien de chez clara meme si il vit dans un HLM et que leurs patrons et soit disant un super dangereux suite a son casier...

Heu c'est quoi le rapport entre le casier et les chiens ? parcequ'on a un casier on s'occupe mal des animaux ?pourtant de plus en plus de prisons aux E.U s'occupent de futurs chiens guide d'aveugle...

Ces chiens sont tout simplement magnifique et j'espere que ca vous clouera bien le bec lorsqu'ils passeront devant les votres en expo !!