Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary14

mes rototos !

Messages recommandés

Hier petite ballade avec napalm du prieuré (18mois)! j'ai emmené mon fils faire du skate et donc j'en ai profité pour le prendre et qu'il découvre la ville, car à part le club je le prends pas souvent.
Mdr il voulait dans la voiture bouffer les pneus de tout ce qui roulait et m'a collé comme une colle glue !!!
maman j'ai peur !!!!

là photo dans la voiture content le pépère.

j'ai un peu chaud

bon je sais c'est pas bien qu'il soit à la fenêtre mais mon fils était mord de rire de voir sa tête et ses yeux qui bougeaient et on voyait le blanc avec le vent

arrivé au parc où il y a le skate parc on a fait une pose photo devant le lac de la borde basse a Castres dans le tarn !

alors sa maman est une vraie cinglé de l'eau mais lui non , il rempait pour boire mdr !!!

un peu plus loin on a trouvé un pré bien vert donc séance photo obligée !

mais avant cette photo je venais juste de lui enlever la muselière que j'ai mis vite fait quand j'ai vue une chose grise de loin (caniche je pense !) et le monsieur me dit de loin enlevez lui le pauvre, et il rajoute à plusieurs reprises il est magnifique votre chien et très bien proportionné, houa !!! la classe quel beau compliment pour mon loulou !!!
j'ai jamais de souci, vive le tarn qui aime les chiens mdr !!!

maman me perd pas, il me laché plus mdr !!!

un petit peu de travail pour faire les photos , un assis pas bouger, mais maman j'ai vu un chien noir et blanc la bas !!!!

après un peu de marche avec ma moman on arrive au bord de la rivière qui s'appelle Agout ! encore de l'eau !!!!

j'ai un peu soif , donc tant pis je mets les pattes !

ma moman m'a vite rattaché car encore le border colley qui rode, ses maitres peuvent pas l'attacher !!! moi je suis obligé !

ma moman en profite de me faire une photo de profil.

je suis beau n'est-ce pas !!!!!!

ben quoi vous tirez jamais la langue vous ?

de retour au skate parc , mais là c'est un supplice pour moi car j'adore courser tout ce qui roule mais je suis sage comme un ange !

remy le fils à ma moman vient même m'attaquer vous avez vu après on dit que c'est nous qui mangeons les enfants !!!

voilà mon samedi ! maintenant ma moman va prendre plein de photos de remy et moi j'attends bien sagement !!!

ma maman a u droit a la baignade a la maison:

Superbes photos rukeruke

Ton gros est vraiment beau aplaus

....