Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Offweedman

Tout est possible

Messages recommandés

Je m'explique ,j'ai lu a plusieurs reprises qu'il était tres difficile d'importés des chiens ou de les avoir en saillie ,je ne suis pas tout a fait d'accord avec ca .Beaucoups d'éleveurs (uk ou des pays de l'est )sont tres sympas pour peut que l'on ne se presente pas a eux avec l'étiquette "meilleur éleveur de France ou Big branleurs "parce que la c'est sur ils te remettent a ta place vite fait .Pour beaucoups d'entre eux un courier et un coup de tel suffisent a établir un contact et si le courant passe "les portent du bonheur " s'ouvrent Dents .
C'est quand meme sympa de recevoir des mails vous avertissant qu'un mariage d'enfer a été fait et qu'il y a possibilité d'avoir un chiot .
Biensur il faut faire la demarche et etre sincere avec les personnes que l'on contact et "tout est possible" Very Happy
En tout cas pour moi je ne me vois pas acheter de nouveaux chiens en France (sauf craquage Laughing )dans les années avenir.

ben après c'est toujours pareil : ça dépend des eleveurs.... si tu veux un kila... tu risques de ne pas trouver ton bonheur... car ses plus beaux chiots iront chez lui puis chez ses amis éleveurs ensuite ce qu'il reste.... soit c'est pas si top que ça (pour le prix demandé) soit c'est deja réservé, soit tu n'as pas vraiment le choix de la couleur , du sexe...etc... donc c'est possible mais ça ne se fait pas comme ça.

Après tu déboules avec 10.000€ que tu poses sur la table pour avoir un jeune adulte... c'est différent...

Mais c'est vrai que depuis quelques années on peut voir de plus en plus d'eleveurs étrangers faire confiance a la "nouvelle génération" d'éleveurs français... et c'est très bien pour ceux qui veulent se donner les moyens de faire de bonnes choses. Quant a ceux qui ne veulent pas... cela ne fera que les précipiter dans les abymes....