Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daweed75

bull nocturne

Messages recommandés

quelques photos de ma nouille en promenade après le boulot... ya pas à dire, un bull apres une journée pourri, ça vous redonne le sourire Smile









en mode vision nocturne


on rentre à la maison ?


bonne soirée tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa tête toute noire !
Comme toi mon plaisir la petite ballade avec le Bull le soir après une journée stressante, il est tellement content que ça remonte le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos!! prises au bon moment! pas facile la nuit!!
elle a vraiment une robe noir?? parce que je trouve ça vraiment magnifique pour un bull et je ne pense pas qu'il y en ai bcp!
bises à ta petite vache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta louloutte...et c'est super intrigant sa tête toute noire...ça fait tout son charme Smile

J'adore cette photo...on dirait qu'elle s'envole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe chienne ! sa couleur est très originale, c'est super rare et du coup super joli ! Jolies photos, jolie bulette. J'aime bien cette photo:

Daweed75 a écrit:

en mode vision nocturne



Je la verrai presque avec un sabre laser et une cape à la Dark Vador !!! Vive les bulls !!

Merci pour ces photos sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shy a écrit:
super photos!! prises au bon moment! pas facile la nuit!!
elle a vraiment une robe noir?? parce que je trouve ça vraiment magnifique pour un bull et je ne pense pas qu'il y en ai bcp!
bises à ta petite vache Wink


Oui, noir noir et blanc.. pourtant ses parents sont blanc tout les 2 zutt !
Merci pour vos commentaires !

Il fait froid et moche en ce moment mais ce serait sympa une ballade de bull sur paname quand le beau temps reviendra ! (j'ai vu que vous en aviez fait quelques une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Daweed75Il fait froid et moche en ce moment mais ce serait sympa une ballade de bull sur paname quand le beau temps reviendra ! (j'ai vu que vous en aviez fait quelques une)[/quote]

Carément ! c'est plus en moins en projet oui, faudrait s'organiser ca un de ces 4 ... le bois de vincennes c'est bien, et c'est la dessus qu'on s'était plus ou moins arrêté. A ce qu'il parait, c'est le printemps aujourd'hui ... avec un peu de chance, le soleil sera bientot de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...