Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Je suis désespérée mon Andy va mourrir !

Messages recommandés

J'ai besoin de votre soutien :

Mon trésor , l'amour de ma vie est atteint d'un cancer de l'intestin ...

Il est hospitalisé depuis cet après midi et il a eu une batterie d'examens ...

Demain matin après un nouvel examen il sera opéré , si son état le permet ...

Je suis désespéré ...

Je ne m'en remettrai jamais ...

Mon dieu : MOINS BIEN MAIS PLUS LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!

Didi je t"aime !!!!!!!!!

Je sais que ce ne sont que des mots sur un forum, mes toutes mes pensées vont vers vous !!
Je croise fort tout les doigts !! Il est entre de bonne mains !!!!

Aller Didi soit fort ptit pére !!!

sincerement desolée!! je suis de tout coeur avec toi, quel age à ton loulou?

Je suis sure que tout se passera bien !! Tu n'as pas entendu pour le faire examiner ca devrait bien se passer !!

Comme je t'ai dit ma chienne a un grave cancer generalisé, en fait elle pourrit de l'interieur et ca fait 1an qu'elle vit avc ca sans ouffrance grace au traitement je suis sure que ton veto trouvera le bon truc aussi !!

????? je suis sincèrement désolé....
decidement la vie est injuste....
le mini a besoin de toi et tu dois continuer le combat pour cette race quoi qu'il arrive...
tu sais ou me joindre si tu as besoin...
courage....

audreyy a écrit:
sincerement desolée!! je suis de tout coeur avec toi, quel age à ton loulou?

Andy aura 3 ans le 8 mai ...

C'était un rayon de soleil dans ma vie de merde et là il avait fondu comme neige au soleil et était prostré , toujours couché sur mon fauteuil ...

Ce matin j'étais super contente car il a joué avec sa meilleure copine , Cassandra ; mais à midi il n'arrivait plus à monter sur le fauteuil !

Je ne m'en remettrai jamais ...

Il y en a qui doivent jubiler dans leur coin , les pourris !

attends le diagnostc demain! courage! et, comme le dis bullandco, quoi qu il se passe, continue le combat, tu es l une des seule qui ose parler dans ce milieus de vendus et de pourris!

bullsandco a écrit:
le mini a besoin de toi et tu dois continuer le combat pour cette race quoi qu'il arrive...
courage....

Le mini n'a pas besoin de moi et je ne veux plus entendre parler du mini et encore moins des salopperies qui gravitent dans le mini et qui me donnent tous envie de gerber !

Je t'appelerais dès que j'irais mieux Léo ... car là je déprime trop ...

Personne ne peux comprendre comme j'aime et ce que représente ce chien pour moi ... il est beaucoup plus qu'un chien ...

C'est mon ami , mon confident ; le seul être sur qui je peux compter et qui ne m'a jamais fait aucun mal !

Avec Andy c'est un peu de moi qui meurt !

bulliesdyspahan a écrit:

Personne ne peux comprendre comme j'aime et ce que représente ce chien pour moi ... il est beaucoup plus qu'un chien ...

C'est mon ami , mon confident ; le seul être sur qui je peux compter et qui ne m'a jamais fait aucun mal !

Comme je te comprends....... Courage !!

que dire je crois que rien ne pourai soulager ta peine!

j'espere que l'operation ce passera bien pour ce jolie petit pere!
la vie est injuste je trouve!

courage et carese a andy

Il n'y a rien à faire Voulez vous : j'ai bien vu sur la tête des vétos la gravité de son mal ....

Ils étaient très génés , tout en me faisant comprendre que ...

C'est trop injuste !

Quand je pense aux sous entendus du style : " comment se fait il que Didi a perdu tant de muscles ???? "
Sous entendu bien sur : " tu as la trouille d'aller au CETS et tu trouves une bonne raison de rester planqué !"
Décidement c'est plus le club des cinq mais le club des cons !

Tu sais bien toi que le cancer provoque une fonte musculaire importante ?
Didi , il fondait à vue d'oeil et lui qui était si musclé ( trop aux dires des cons qui n'ont rien compris ou ont retourné leur veste ) il ne restait plus rien ... avec son gros ventre enflé par le liquide qui emplissait son ventre !

Mon dieu que c'est dure !

Putain pourquoi c'est tout le temps les gens bien qui encaissent toutes les miseres et les pourris qui s'en sortent !!

Y'a vraiment pas de justice !!

Comme je l'ai dis sur un autre forum , grace à l'amour de ma vie , Andy a donné un tournant à mon élevage : il m'a transmis de l'os , de la musculature , il donne son excellent avant main et sa belle tête ... grace à Andy j'ai franchi un pas de géant !

Fini pour moi les corps informes sans os , sans musculature avec des têtes de fouines , des bras droits et des culs en l'air ...

Une chose est certaine et j'en fais le serment devant vous tous : si un jour j'entends un con cracher encore une fois sur MON chien , je le jure devant vous , aujourd'hui , demain , dans 1 an ou dans 10 , il aura mon poing dans sa grande gu .... e !!!!

J'attends avec impatience qu'on me présente en France un autre Andy , car la critique est facile mais l'art est difficile !

je ne vous parlerais pas de son caractère , il y aurait tellement à dire ... ce soir il n'est pas là et il me manque déjà ...

bulliesdyspahan a écrit:
bullsandco a écrit:
courage....

Le mini n'a pas besoin de moi et je ne veux plus entendre parler du mini et encore moins des salopperies qui gravitent dans le mini et qui me donnent tous envie de gerber !

Tu peux pas baisser les bras, j'te connais pas (moi c'est plus les standards mon truc,mais un beau mini c'est tjs agréable à regarder super ), tu le dois à ton Didi, de continuer à te battre, peut-être ps tout de suite, le tps de digérer la nouvelle, mais plus tard, une fois que tout ça se sera tassé, et qu'il ne te restera que les bons souvenirs Wink

je ne te connais pas non plus personnellement, mais avec tout ce que j'ai pu lire (ennormement) sur vous je vous admire!! alors garde espoir et même si l'issu est incertaine bat toi. on veux encore voir de beau chien et tu sais le faire!

on a tous nos soucis et on se raccroche tous à ce qui nous fait exister, alors courage ne lache rien et oublie les langues de vipère qui crachent leur venin, ils récolteront un jours ce qu'ils ont semé même si on est pas la pour le voir...

Courage Didi ! Tu es plus fort que cette saloperie de maladie !! grosses caresses à lui

Si vous saviez ce que j'ai enduré depuis décembre 2007 ...

Même à une bête on ne fait pas ce genre de chose !!!!

je n'aurais de cesse de faire éclater la vérité : c'est çà ou je n'ai plus qu"à mourrir avec mon Didi !

Ne croyez pas que j'exagère : aucun mot de peut décrire l'horreur de ce que j'ai vécu et que je vis encore ....
Comment décrire l'indescriptible ?
Comment un être humain peut il avoir le coeur de faire ça à un autre être humain ?

Il y en a beaucoup qui n'en sortiront pas grandi ...

Ma souffrance est à la hauteur de toute les horreurs que je vis et que je n'aurais plus la force de suporter sans cet être formidable : MON CHIEN

Dernières nouvelles : impossible de lui faire l'endoscopie , il a une trop grosse diarhée ...

Il est en réanimation intensive , le pronostic est très réservé ...

oui je pense que sa avs lui faie du bien au petit pere!
fait lui de grosbisous et caresses dema part mem esi je sait qu'il n'y a que toi qui doit compter a ses yeux surtotu en ce momment!

Je sais pas si il a un joujou prefere, mais peut etre peus tu emmener un tee shirt a toi qui porte ton odeur pour lui laisser quand tu pars..

C'est ce que j'avais fait et d'apres mon veto ca la rassurait beaucoup.. Elle avait arretée de couiner ...

courage je sais ce que s'est de perdre un animal trés brusque
j'ai perdu ma rott mercredi s'est trés trés dur pour moi
courage ne baisse pas les bras

aucun mot de pourra changer la situation... meme si on a tous envie que ça n'arrive jamais, de pouvoir remonter le temps pour que ça n'arrive pas... la vie est parfois cruelle et injuste... il faut du courage ...
mais sache que l'on est avec toi et que si tu as besoin on est la ...

Merci Léo ...

Le véto ne comprends pas car il y a de plus en plus d'ulcères sur les intestins .
Il ne pense plus du tout à un cancer car c'est impossible qu'un cancer avance si rapidement ...

Si on pouvait au moins l'endormir pour lui faire son examen ...

J'ai lu ton récit ... ton terrible cri du coeur ... je comprends cette bessure, cette douloureuse blessure !

Je suis de tout coeur avec toi, je ne connais pas le monde des bullots encore moins celui des minis mais ton amour pour tes chiens, pour ce chien en particulier me touche profondément et me ramene quelques années en arrière ... j'ai également vécu cela !

Je lui souhaite de tout coeur de se remettre ... je vous souhaite à tous deux une longue vie pleine de complicité ... cet amour que certaines personnes ne comprendront jamais et que nous avons la chance de vivre !

Ne perd pas espoir, Andy a tant besoin de toi en ce moment ... Andy se bat pour toi également ... cet amour ne peut etre à sens unique ...

De tout coeur avec vous, cela ne peux s'achever ainsi c'est trop injuste !

Courage et je pense fort à vous !

Merci à vous tous , vous ne pouvez pas savoir comme votre amitié m'est précieuse ...
J'ai besoin de vous car je ne sais pas comment je vais pouvoir suporter la vie sans mon Didi , s'il part vers de paradis des toutous !

je vois que tu élèves du berger Allemand : j'ai élevé cette race pendant 15 ans ... c'est le meilleur souvenir de mes 33 ans d'élevage ...

J'étais la propriétaire de Sourie de Parilly , une fille de minie de Parilly , vice championne de France 2003 ( pour les éleveurs de bull , vice champion de France çà existe dans le BA ) , de Lio de la petite Flore , de séléna des terres de la serpenterie ( fille de LIO ) , 7eme au championnat de France 2003 ETC ...

Le BA , une grande histoire d'amour ...

oula je laisse l'elevage aux pros ... je possède effectivement un BA ainsi qu'un canario miniature lol mais pas de repro !

Comment va-t-il ? les vétos ont ils pu arreter sa diarrée aigue ? ont ils pu lui faire des examens ?

Coucou Sylvie c'est Nathalie, j'ai enfin réussi à vous trouver sur Molossesweb.
Juste pour vous dire à nouveau que je suis de tout coeur avec vous et surtout n'hésitez pas a m'appeller si vous en éprouver le besoin....avec ce que je viens de vivre pour Channah, je sais maintenant à quel point on a parfois besoin de parler à qq, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Je vous embrasse Sylvie

Je viens d'avoir des nouvelles d'Andy : son état est stationnaire , il a mangé un peu hier soir et il n'a pas vomi ni refait de sang .
Il est toujours sous perfusion d'antibiotiques : on ne peux pas encore dire qu'il est sauvé mais il y a un mieux ...

je n'ose pas espérer tant j'ai souffert jeudi lorqu'on m'a dit qu'il était perdu ...

On refait le point demain soir ... car il faut dépasser le cap des 5 jours .

En fin de compte Andy a attrapé à Crufts une gastro hémoragique très grave avec un virus sauvage qui ne réagit pas à la vaccination ...

Quand je pense que j'ai envoyé mon Didi à l'abatoir à cette expo jugée par un juge ripoux ... j'en ai la nausée !

ps : Je demande à la personne qui à téléphonné juste avant moi à la clinique pour avoir des nouvelles de MON CHIEN de rester à sa place et de s'occuper de son c.. !
Ne rajoutez pas de malheur au malheur ...

je suis contente que son etat soit stationaire sa veut dire qu'il a une chance et sa s'est une super nouvelle!

pleins de carresses a lui!

bulliesdyspahan a écrit:
ps : Je demande à la personne qui à téléphonné juste avant moi à la clinique pour avoir des nouvelles de MON CHIEN de rester à sa place et de s'occuper de son c.. !
Ne rajoutez pas de malheur au malheur ...

Comme je n'ai rien à cacher, j'ai en effet téléphoné à la clinique vétérinaire pour prendre des nouvelles d'Andy. Juste pour prendre des nouvelles et savoir si il allait un peu mieux car je me faisais du soucis, c'est tout. Je ne vois pas où il y a du mal dans ma démarche, je n'ai pensé qu'au chien. Si ça avait été Amade, tu aurais fait pareil donc ne fais pas des histoires pour rien, c'est lassant.
Je ne vois pas où j'ai rajouté du malheur au malheur en prenant des nouvelles du chien. Je trouve que ça devient vraiment du grand n'importe quoi, il faut savoir s'arrêter à un moment. Le chien n'a rien à voir dans ce genre d'histoire.
P.S: toujours autant de vulgarité dans tes écrits! Rolling Eyes

Je ne veux plus que personne sans exeption s'occupe de mon chien ... c'est MON CHIEN

Oui je suis vulgaire ( tu dois te douter pourquoi , non ? ) , moche , grosse etc ... ( j'en passe et des meilleures ) ... je sais tout ça !

j'adore mon Andy comme jamais je n'ai aimé un "chien ", quand il allait bien au temps du bonheur j'ai du lutter contre une bande de " niouf " qui prenaient un malin plaisir à me faire souffrir par là ou çà me faisait le plus mal , mon Andy ...

Alors maintenant qu'il est mourrant , trève de simagrés ... laissez moi avec ma peine , vous devriez être content et faire la fête ...

Vous pouvez tromper votre monde qui ne savent pas mais pas moi ....

je veux la paix ...

Pour ta gouverne , mon trésor n'a pas fait dernier à CRUFTS comme tu te plais à le dire pour le casser : il n'a tout simplement pas été sélectionné avec 3 autres bull minis , dont un mâle qui d'après Cédric était magnifique ( ils étaient 8 dans la classe ) , mais il a fait un tabac et je n'arrête pas d'avoir des demandes de chiots d'Angleterre ...le comble n'est ce pas !!!!!
Un mini , décrié et cassé par des " nioufs " et par des juges toutes races dans son pays de naissance et donc les chiots sont importés dans le pays d'origine et dans l'Europe entière !!!!!!!

Encore ce matin :

Hello....
I'm highly impressed to grant you pet a loving -forever home for your pet..I wish i re-home the pet my passionate garden here in uk. I'm a married man with two kids (clara& mary) so my kids are eager to have the pet as well.Please briefly descripe the present condition of the pet,breed,price and pics if available. I want to reach a better compromise with you as regard this transaction. I'll instruct my trustee in the state to forward a france CACHIERS' CHECK in the amount that will bear the cost of the pet + the REWARD, SHIPPING CHARGES. So if my offer is okay by you let me have your informations in this manner:
NAME(to be written on the check):
HOME ADDRESS:
CITY:
STATE:
POST CODE:
COUNTRY:
TELEPHONE #:
LAST PRICE OF THE PET:
That will be written on the cashier's check so as to make payment delivery ready as soon as possible.
And also tell me if i can count on you for the remaining balance for the shipping payment/arrangement.
thanks
Mr webbyoung.................

Alors oui je suis vulgaire car je ne respecte QUE les gens respectables et je déteste l'hypocrisie !!!!

je ne répondrais plus à ce genre de post , j'ai bien d'autres chats à fouetter et une seule chose compte pour moi :la vie de MON CHIEN !

je vie la même épreuve avec mon staff et c'est très dur tout est prè pour lui . je vous souhaite du courrage on est avec vous

bulliesdyspahan a écrit:
On va se réconforter mutuellement !

Donne nous des nouvelles de ton staff ...

pour l'intant il est stable mais il y a un mois j'ai faillit l'endormir. L'ataxie est imprévisible , courrage même si on s'y prépare on sais que sa va être dur Sad

il va avoir 7 ans et il vit avec depuis toujours en fait mais là il tien de moins en moins debou et tombe sans arrêt !

la déchéance complète et aucun remède

bulliesdyspahan a écrit:
Je ne veux plus que personne sans exeption s'occupe de mon chien ... c'est MON CHIEN

Oui je suis vulgaire ( tu dois te douter pourquoi , non ? ) , moche , grosse etc ... ( j'en passe et des meilleures ) ... je sais tout ça !

j'adore mon Andy comme jamais je n'ai aimé un "chien ", quand il allait bien au temps du bonheur j'ai du lutter contre une bande de " niouf " qui prenaient un malin plaisir à me faire souffrir par là ou çà me faisait le plus mal , mon Andy ...

Alors maintenant qu'il est mourrant , trève de simagrés ... laissez moi avec ma peine , vous devriez être content et faire la fête ...

Vous pouvez tromper votre monde qui ne savent pas mais pas moi ....

je veux la paix ...

Pour ta gouverne , mon trésor n'a pas fait dernier à CRUFTS comme tu te plais à le dire pour le casser : il n'a tout simplement pas été sélectionné avec 3 autres bull minis , dont un mâle qui d'après Cédric était magnifique ( ils étaient 8 dans la classe ) , mais il a fait un tabac et je n'arrête pas d'avoir des demandes de chiots d'Angleterre ...le comble n'est ce pas !!!!!
Un mini , décrié et cassé par des " nioufs " et par des juges toutes races dans son pays de naissance et donc les chiots sont importés dans le pays d'origine et dans l'Europe entière !!!!!!!

Encore ce matin :

Hello....
I'm highly impressed to grant you pet a loving -forever home for your pet..I wish i re-home the pet my passionate garden here in uk. I'm a married man with two kids (clara& mary) so my kids are eager to have the pet as well.Please briefly descripe the present condition of the pet,breed,price and pics if available. I want to reach a better compromise with you as regard this transaction. I'll instruct my trustee in the state to forward a france CACHIERS' CHECK in the amount that will bear the cost of the pet + the REWARD, SHIPPING CHARGES. So if my offer is okay by you let me have your informations in this manner:
NAME(to be written on the check):
HOME ADDRESS:
CITY:
STATE:
POST CODE:
COUNTRY:
TELEPHONE #:
LAST PRICE OF THE PET:
That will be written on the cashier's check so as to make payment delivery ready as soon as possible.
And also tell me if i can count on you for the remaining balance for the shipping payment/arrangement.
thanks
Mr webbyoung.................

Alors oui je suis vulgaire car je ne respecte QUE les gens respectables et je déteste l'hypocrisie !!!!

je ne répondrais plus à ce genre de post , j'ai bien d'autres chats à fouetter et une seule chose compte pour moi :la vie de MON CHIEN !

Dis ce que tu veux. Bizarrement, c'est moi qui suis sensée dire du mal de toi alors qu'il n'y a pas de trace (voir ta plainte à la gendarmerie) et moi qui ai plus de 100 pages de diffamation sur moi venant de toi (chaque jour j'en apprends, encore hier soir à une éleveuse de minis, souviens toi).
Ce n'est pas la peine que ton avocat m'écrive en me disant que tu souffres beaucoup de notre séparation,, avec ce que tu dis de moi (et chaque jour on me le répète), c'est sans retour.
Quand à ce que tu lui as dit, à savoir qu'à cause de moi ton site internet ne fonctionnait plus depuis le mois de décembre, c'est encore du pure mensonge (j'ai des attestations prouvant qu'il fonctionnait en décembre et janvier, dois-je continuer). J'espère que tu finiras par te calmer car ma patience a des limites. Tu as beau être ma mère, je n'accepterai pas l'inacceptable.
Je n'ai jamais dit du mal d'Andy, c'est facile de raconter ce que l'on veut. Où aurai-je dit quoi que ce soit sur lui? J'en ai assez que tu te fasses plaindre en mentant. Oui, j'ai pris des nouvelles d'Andy, pour lui, car le chien a besoin de soutien et n'y est pour rien dans ce genre d'histoires. Ca te plait de le mêler à ça? Après, ne te plains pas d'être seule à surmonter cette épreuve.
Je te laisse m'insulter, m'accuser du pire, celà ne m'interesse pas, c'est ta tasse de thé, chacun son truc! Mais sache que ma patience a des limites même si tu es ma mère (voir tous les sous-entendus qui me sont adressés). Sur ce, je te laisse à tes plaintes, j'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux sur tes actes (je rêve trop je crois). Je ne répondrai plus, mon avocat agira comme pour une autre personne présente ici, j'ai d'autres choses plus importantes à faire.
P.S: pour les saillies, c'est très bien, ça ne regarde que toi. Est-ce que je me vante des saillies demandées sur Cosi? Il n'y a pas que ton chien au monde.