Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Je suis désespérée mon Andy va mourrir !

Messages recommandés

pppfffff!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sur tu es aussi blanche que le blanche colombe ( j'espère au moins que tu ne crois pas ce que tu dis ! ) ... moi je ne suis pas retors et je ne fais pas mes coups en douce comme certains en faisant ensuite porter le chapeau aux autres ... mais ne t"en fais pas pour les preuves , tu risques d'avoir de grosses surprises !
Et si je faisais expertiser mon ordinateur ? qu'en dis tu ? ce serait une bonne idée , non ?
La vérité finit toujours par éclater au grand jour , mème et surtout quand on se croit trop malin et qu'on est animé par tous les vices !

Tu n'accepteras pas l'inacceptable ? quel culot ! j'ai vraiment honte pour toi !

C'est bien moi qui ait suporté l'inacceptable !

Je crois que tu n'as pas dû trop comprendre le sens de la lettre de mon avocat ! ( sic )

Oh ! je ne suis pas seule pour surmonter ma peine , j'ai mes amis qui eux sont sincères et non des faux culs !

Bon , avec ton ami vous n'avez jamais pu piffrer mon chien ( dieu seul sait tout ce que j'ai entendu sur lui ! ) , alors passe ton chemin , ne sali pas son post et laisse moi avec ma peine SVP !

Je ne t"ai rien demandé , je ne te demande rien , Andy non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les filles ne vous disputez pas...

Je veux pas me meler de ce qui me regarde pas et encore moins savoir ce qui c'est passé entre vous..

Mais moi ce que je vois c'est deux personne qui ont la meme passion (le mini) et qui meme si elles ne sont pas d'accord sur certains sujets devraient pouvoir trouver un terain d'entente au moins pour Andy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune possibilité d'entente de mon coté heysel ....la passion du mini ne peut faire de miracle !

Je veux juste qu'on me laisse en paix avec mon chien ...car Andy est MON chien !

Il y a quelquefois des plaies qui resteront ouverte à vie et qui ne pourront JAMAIS cicatriser ...

Pour en revenir à Andy car c'est le but de ce post , non ?

Son état est stable ce soir , rien de particulier ... il est toujours sous perfusion ...

je rappellerai demain matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu question con comme ca, mais si ton chien l'a chopé en expo ca veut dire que tu n'es certainement pas la seule ?!!!

Ma puce a eu la meme chose que ton loulou quand je l'ai eu, heureusement elle c'est vite retabli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais toi j'essayerais de contacter un eventuel organisateur de l'expo..

Y'en a surement qui n'ont meme pas pris la peine d'emmener leur chien chez le veto comme toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible ! C'était CRUFTS en Angleterre !


Et puis celà ne rendra pas la santé à mon chien ...

S'il n'ont pas emmené leur chien chez le véto , les chiens sont morts vu dans l'état qu"était devenu le mien : c'est impossible !

Andy que " certains " trouvaient bien trop lourd ( sic ) est devenu squelettique , il fondait à vue d'oeil : bref ! ça ne peut pas passer inaperçu car c'est très virulent ...le chien est prostré , ne mange plus , Andy avait les intestins plein d'eau donc un gros ventre etc ...

Tu vois un peu le tableau ... et ensuite le sang ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Andy ! c'est toi le plus fort ! je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
pppfffff!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sur tu es aussi blanche que le blanche colombe ( j'espère au moins que tu ne crois pas ce que tu dis ! ) ... moi je ne suis pas retors et je ne fais pas mes coups en douce comme certains en faisant ensuite porter le chapeau aux autres ... mais ne t"en fais pas pour les preuves , tu risques d'avoir de grosses surprises !
Et si je faisais expertiser mon ordinateur ? qu'en dis tu ? ce serait une bonne idée , non ?
La vérité finit toujours par éclater au grand jour , mème et surtout quand on se croit trop malin et qu'on est animé par tous les vices !

Tu n'accepteras pas l'inacceptable ? quel culot ! j'ai vraiment honte pour toi !

C'est bien moi qui ait suporté l'inacceptable !

Je crois que tu n'as pas dû trop comprendre le sens de la lettre de mon avocat ! ( sic )

Oh ! je ne suis pas seule pour surmonter ma peine , j'ai mes amis qui eux sont sincères et non des faux culs !

Bon , avec ton ami vous n'avez jamais pu piffrer mon chien ( dieu seul sait tout ce que j'ai entendu sur lui ! ) , alors passe ton chemin , ne sali pas son post et laisse moi avec ma peine SVP !

Je ne t"ai rien demandé , je ne te demande rien , Andy non plus ...


Tu en es encore là? Comme la gendarmerie a classé ta plainte sans suite (pourtant d'après toi, il y avait des preuves accablantes contre moi), je demanderai en réponse à ton avocat une expertise de ton ordinateur comme je n'ai rien à cacher. Heureusement que le ridicule ne tue pas car des preuves de tes bêtises par deux fois, ça fait beaucoup.
Tu devrais demander à ton avocat une copie du courrier qu'il m'a adressée car tu as l'air mal renseigné. Je peux te l'envoyer pour information.
Tu peux faire la guerre (on y est tous passé dans le mini). Au faite, pourquoi fais-tu des histoires actuellement? Parce que je me suis préocupée d'Andy? Que c'est bas.
Tu peux dire que j'ai critiqué ton chien pour trouver des excuses. J'ai ma conscience pour moi et je sais ce que j'ai dit. Cite-moi une seule personne à qui j'aurai dit du mal de lui? Tu as l'air d'oublier une chose: Andy est le fils de MA CHIENNE ZORA, je ne suis pas assez folle pour critiquer cette chienne que j'aime tant, il n'y a que toi pour le croire.
J'ai fait ce que m'a dictée mon coeur: prendre des nouvelles d'Andy en repensant aux moments qu'il a passé dans mes bras en venant chez moi. Je n'ai pensé qu'à lui et quoi qu'on me reproche, je ne le regrête pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de plus en plus désespérée ...

Mon chien va certainement mourrir et je dois en plus lutter contre des gens retors et démoniaques ... croyez moi le mot est faible !

félicitation : à un tel niveau dans le démoniaque c'est de l'art ... chapeau !

je ne dis plus rien , çà ne sert à rien ... certaines personnes ont un tel don pour se sortir de toutes les situations en accablant les autres ( on appelle çà les gens retors ) que si on n'est pas de la mème trempe il n'y a aucune possibilité pour s'en sortir ....

J"ai envie de vomir de dégout !

Oui Zora est à toi depuis Juillet 2006 dâte à laquelle elle a été stérilisée , mais avant pendant plus de 5 ans c'était ma chienne et toutes ses portées sont sous mon affixe car c'était ma chienne ...

Je ne vous posterais plus de nouvelles de mon chien , ce n'est plus possible ....

je vais aller épancher mon chagrin ailleurs , je vous laisse en très très bonne compagnie ! bye !

je serais très reconnaissante aux administrateurs de ce forum d'enlever la totalité du post sur mon chien : MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite rectification, après je n'interviendrai plus car ça devient lourd. Tant d'histoires car j'ai pris des nouvelles d'Andy. J'espère juste que le chien guerrira vite.

Je te rappelle que c'est moi qui ai acheté Zora avec mon propre argent. Elle était à nos deux noms (puisqu'on travaillait ensemble sous ton affixe) jusqu'en aout 2005, date où elle a été exclusivement à mon nom (voir le contrat d'huissier dont tu as le double et que j'ai signé pour récupérer ma chienne). Donc ne fais pas de la désinformation, Zora n'a JAMAIS été TA chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veus des nouvelles d'andy aujourd'hui ?!!!!!

Il recommence a prendre des forces un peu le loulou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu ne veux plus donner de nouvelles de ton ptit, mais sache que je pense bien à vous et que je suis de tout coeur avec vous !!!

bisous à vous 2, courage...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis pas ton ami.(enfin je te connais pas plus que ca). Mais j'aurais bien aimé savoir pour le loulou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Je ne donnerais plus aucune nouvelle d'Andy sur ce forum


courrage dans cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Je donnerais des nouvelles à mes amis par MP ...

Contente pour tes résultats : félicitation !


je veux bien des news aussi sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho lala, je viens seulement de voir ce post, je suis trop désolé pour ce qu'il t'arrive a toi et au pauvre andy!
La vie est parfois injuste, et cela arrive souvent au mauvaise personne Crying or Very sad

J'espère qu'il ne va pas sombrer et qu'il passera ta vie auprès de toi

Je suis de tout coeur avec toi et j'aimerais avoir de ses nouvelles, c'est horrible ce qui lui arrive ! En plus il avait une carrière très prometteuse, pauvre andy Crying or Very sad

Sinon, as-tu pensé a l'enmener dans une école véto ?

Courage a toi


PS : plus de réglement de compte en direct sur ce forum !!!!!
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Je ne donnerais plus aucune nouvelle d'Andy sur ce forum

je viens seulement de voir ton poste ,car moi aussi j'ai eu un gros souci avec mon loulou taz que j'ai du faire amputer bref ! bon courage de tout coeur avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va t il? je comprends que tu ne souhaites plus donner de nouvelles, mais cela metouche, comme lesautres membres du forum, on aimerait avoir des news... merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy est à la maison avec sa mamounette ... il a repris sa petite vie de toutouman ...
Il a encore un traitement pendant 10 jours ( il ne suporte pas le smecta mais bon ! ) et il doit manger des croquettes hyperdigestibles pendant un mois ... mais il vit !


Je suis la plus heureuse des mamounettes de la terre ...

Le vétérinaire désespérait de le sauver , mais voilà on ne sépare pas une mamounette et son Didi d'amour !

On a raté le CETS , on ne sera pas au Luxembourg , ni à Monaco comme prévu mais vous nous verrez au championnat de France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle ! c'est reparti pour une tournée de victoires comme il sait si bien faire le DIDI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi, c'est super !!!!

bravo a ton véto Wink

et longue vie a ce ptit lou Wink

Repose toi bien didi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce véto depuis plus de 30 ans ... il n'y avait que lui qui pouvait le sauver .

J'ai commencé l'élevage quand il sortait de l'école véto avec son diplome en poche et s'associait avec le docteur Rochegude , Fondateur de la clinique ( maintenant à la retraite )
Après j'y allais avec mes enfants dans la poussette .... et maintenant je continue d'y aller mais avec mon petit fils , Milann !
Toute une vie de collaboration et de confiance ...

C'est la meilleure école véto de la région : les gens viennent de l'ain , de l'isère , de tout le rhone et mème de plus loin ... pour faire soigner leur animal , c'est pas pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais donc, ça n etait pas un cancer? ou alors il a un traitement? doit avoir des rayons? il est guerrit definitivement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une gastro enterite sauvage choper à la cruft ( il me semble, c'est dit plus haut)

en tout cas je suis trés heureuse pour vous et Andy, moi je suis ni dans le bull, ni dans le mini, et les chiens sont plus importants que ces guerres sans importance au fond....

longue vie à Andy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Sylvie, je viens seulement de voir ce post que je viens de lire entièrement !!! Je confirme qu'il y a de la lecture !!

Je suis super heureux pour toi et Andy !! C'est vraiment super !!

Je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette bataille qui semble interminable ..... pffff !!! Ils n'ont vraiment que ça à faire !!! Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non, c'est pas bon du tout ça... Crying or Very sad
Jsuis navrais, je suis toute boulverser de resavoir ça, pauvre andy !!!

courage petit andy, on est tous avec toi et ta maman

Courage a vous deux ; j'espère que l'amour sera plus fort que la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...