Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Je suis désespérée mon Andy va mourrir !

Messages recommandés

Moi aussi je l'espère ... car j'y suis tellement attachée à ce chien .
Ce sera un vrai déchirement le jour où il faudra se résoudre à le laisser partir .

Il représente tant de choses pour moi , tout notre travail avec Marjorie , nos nuits blanches à parler de minis , à chercher des étalons dans le monde entier , à prévoir les futurs expos , nos futurs mariages ... au temps béni où nous avions encore le droit de faire de l'élevage ensemble !

J'espère tant que la masse prélevée dans sa gorge n'est pas cancéreuse et que nous pourrons faire encore un peu de chemin ensemble ...

Nous croisons les doigts pour toi, courage, tu es vraiment recompensé pour ta tenacité, il est encore en vie et se porte plutot bien!
encore bravo et je reviens aux nouvelles du petit pépéère.

audreyy a écrit:
c est ruke! c est vraiment un miraculé cet andy!!

Il commence à être connu dans le milieu vétérinaire !

Mais il est toujours là ! SP

tu m etonnes qu il soit connu, il est quand mème passé tréééés prés de la catastrophe ton courageux loulou!

C'est une nouvelle extraordinaire!
Andy n'a plus qu'à bien vivre sa vie de jeune retraité!

Je lui souhaite encore de longues années en ta compagnie.
Grosses gratouilles au petit père !

Je suis trop contente que nous ayons pû sauver sa petite vie ...

Je ne sais pas s'il vivra encore longtemps mais il n'a que 4 ans 1/2 et s'il peut encore être heureux c'est toujours ça de pris ...

En tout cas merci à vous tous de m'avoir écoutée et soutenue .

voulez-vous a écrit:
Andy est une star et comme telle il est adulé par ses fans !!!!!!!

Laughinglol!

c est sure, quez le loulou fait parler de lui!!!
non seulement, il est trés beau, et en plus, trés costaud!lol

Quelle bonne nouvelle, ça fait chaud au coeur tout ça et c'est très encourageant pour la suite...

Que la route soit encore longue pour vous deux...

jozette a écrit:
C'est pas cancéreux !!! cheers

Voilà la preuve irréfutable qu'Andy n'a pas été opéré d'une paralysie du larynx : le diagnostic est inscrit en toutes lettres sur le certificat médical du baroratoire : Andy a souffert d'une laryngite pyogranulomateuse diffuse sévère subaigue ! Bonne lecture ! SP

Quand à son père Gemmology heza délite soit disant mort lui aussi d'une paralysie du larynx ( décidemment c'est une obsession ! SIC ) je vous posterais demain un certificat vétérinaire de bonne santé car ce chien importé d'Australie qui a produit 3 champions de France , une jeune femelle de 10 mois meilleure jeune et meilleure de race à la nationale 2007 ; 1 champion d'Europe et le gagnant mâle du CETS 2009 est bien toujours de ce monde ... il est mème en très très bonne santé : MRC pour lui !

Oh Gemmology heza delite! c'est aussi le papa de ma Dusty!!
Je savais pas que de tels bruits circulaient...No comment, le principal c'est qu'il soit effectivement toujours là et en bonne santé! Very Happy

Tu pourras le contater demain lorsque j'aurais posté le certificat vétérinaire .
Je ne savais pas que tu avais une fille de Maestro , elle vient de chez mon amie Stéphanie ?
Qui est la maman ?

Voilà ce que c'est de croire tout et n"importe qui sans preuve : heureusement que la connerie ne tue pas ...

En plus lors d'une opération pour une paralysie du larynx on effectue une longue ouverture sur le coté du cou : alors tu vois un peu la cicatrice , impossible de mentir .
Pour Andy la masse qui avait poussé sur sa corde vocale droite a été enlevé sous laryngoscopie avant d'être envoyé au labo pour analyse et diagnostic , donc aucune cicatrice à part un petit trou de 1/2 cm sous le cou où a été posé le tuyau de sa trachéotomie .

DOMMAGE !!!!

Tiens tiens ... 1 point en moins de réputation pour avoir dit la VRAI vérité ! MDR !!! pas de doute on est bien à la maternelle et la vérité gène !

Et voilà ... tout ce grabuge , ces délations , ces mensonges ... POUR RIEN !!!!