Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Clio des archanges du gardon !

Messages recommandés

Des photos de ma louloutte, elle est aujourd'hui agée de 10mois, et elle a etait renommée Taysa.

Desole pour la qualité des photos mais mon copain l'ait pas tres doué, et avec un portable c'est pas le top !!

Elle se tient super mal car elle est en chaleur, et je sais pas pourquoi elle courbe le dos ...

Et d'habitude le port d'oreilles est parfait, la c'est du au vent ! super

trop mimi...et petite question, le sharpei a coté d'elle est adulte ou ou pas ? Car il est bien beau Wink

ok, c'est bien ce qu'il me semblait parce que les sharpei adulte n'on pas autant de plis Wink

Trop mimi !!

Alors vu qu'apparament ca en interesse certains ma chienne est la fille de voyou des dobs de la loub X Vianne

Avec en arriere grand parant faust et hexane, et de voyou du tipy z hanky, (pour resumer hein !)

Je remonte pour buddy car apparament il cherche un de mes chiens qui a un defaut ...

rectification,
je demande juste le pedigre de ton chien, c est toi qui a dit qu elle avais un ^probleme de machoire, c qui justement, m interesse d autant plus de savoir son ped, simple curiosité personel pour autant de recoupement personel, apres la qualitées de ton ou tes chiens personelment, m en cogne legerement, tout en te souhaitant d en etre content bien sur.
voila voila

J'en suis largement contente !!

C'est juste que j'ai pas trop compris pourquoi tu cherchais autant a savoir alors que ce n'etait meme pas un post sur elle, maintenant que je sais je comprend pourquoi super

Les principaux defauts de cette chienne son ce probleme de machoire et un manque de stop d'apres certains eleveurs sinon je n'ai eu que de critique positives !!

je suis juste curieux, et comme deja dit, je m interesse plus aux ped qu a donner des avis, chacun son truc, rien de personel ni de special pour ou envers toi

J'ai cru le contraire au debut car je comprenais pas pourquoi tant de persistance sur l'autre post !! lol

Pour le ped ben je l'ai cité plus haut !

je l avais vu sur le site de l eleveur mais je te remercie de le mettre la