Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch@rley

Thomas Beatie : premier homme enceinte

Messages recommandés

Thomas Beatie est le premier homme à devenir enceinte. Né(e) femme puis opéré au point de devenir légalement un homme, elle est enceinte.

Il porte le bébé elle même et a du mal à trouver un suivi adapté à sa situation exceptionnelle.

Le bébé a 5 mois et pourra se targuer d’avoir un papa qui est sa maman et une autre maman qui n’est pas sa mère, et bien sur un père naturel.

Nancy, la femme de Thomas, ne pouvait pas avoir d’enfant, et Thomas a du batailler pour retrouver un cycle féminin avant de pouvoir tomber enceinte.

La naissance est prévue en juillet, et c’est une petite fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y croyais pas non plus et j'ai fais quelques recherches sur le net ... malheureusement l'histoire semble réelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a vue à la télé aujourd'hui ! c'est bien réel , ça se passe aux états unis ...

Il ( elle ? ) attend une petite fille : la pauvre risque d'avoir un sacré problème d'identité . Sa mère est en réalité son père et vice versa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un homme provoque un buzz sur les sites d’information. cet homme s’appelle Thomas Beatie, il est américain et en quelques heures il est devenu le mot clé le plus tapé sur les principaux sites de cherches d’information.

Thomas Beatie serait le premier homme du monde à attendre un enfant. Autrefois, Thomas était une femme, il a été opéré, mais aurait conservé ses attributs génitaux féminins, dont son utérus, mis à contribution grâce à l’insémination artificielle.

L’information est cela dit, encore mise au conditionnel parce qu’on ignore encore s’il s’agit d’un gag, d’une promo ou d’une véritable information. Thomas, photo à l’appui, en serait à son 5ème mois de grossesse, (bidon de bière ?).

La naissance est prévue pour juillet et ce serait une petite fille. A moins que.


http://lavieameilleurgout.mint.be/index.php/2008/03/28/un-homme-enceint/20084215

mouais ....moi j'y crois guère, certains sont prêts à n'importe quoi pour faire parler d'eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparement c'etait une femme qui s'est faite opérée pour devenir un homme, comme cela se fait beaucoup aux states. donc pas si etrange que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...