Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

ballade de bulls...

Messages recommandés

coucou,

alors aujourd'hui, sous ce beau soeil, nous avons fait une ptite rencontre entre bubull...c'était super ! Place aux photos (dommage que ayoude n'ap u venir !)

Photos de groupe Wink








Les duos lol!

L'amour de mon chien...un male castré lol!


Les quelques photos solo







Alors voila pour mes photos...désolé pour la qualité mais jsuis pas photographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je vous met les photos qu'a fait milie...toujours aussi belle Wink

























Le beau et sublime clyde...magnifique sur les photos mais encore plus beau en vrai !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos ! je suis tellement déçue de ne pas avoir pu etre là ! ils ont l'air de s'etre eclatés les bullots !!! Le prochaine fois, je signe : je serai là ! Mais en y réflechissant, j'ai bien fait de pas venir : avec la boue et la gadoue, la plaie de Kheops aurait été mise à l'épreuve. C'est vraiment dommage pour nous, mais tellement bien pour vos loulous !

Bravo pour les photos en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi et oui la prochaine fois, j'espère te compter parmis nous Wink

Bon rétablissement a ton gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cancun a rencontré clyde ??????? Attention, c'est le fiancé de biarritz !!!!!!! faut dire que biarritz elle les aime tous !!!!!!!
super votre ballade.... encore des photos svp !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
Bon rétablissement a ton gros Wink


Il se rétabli gentiement, même si le gros n'est pas du tout abattu. C'est juste très moche sa plaie (ca fait un cratère de la taille d'une piece d'1 centime) et surtout vu l'endroit, ca peut s'infecter très vite : c'est sur le zizi ! et comme Mr Kheops adore se rouler ds la boue et se baigner quand j'ai le dos tourné, forcément, ca aide pas!

Et sinon, ton beau Tayson s'est bien comporté avec les autres? toi qui avait peut etre un peu d'apréhension par rap à son caractère dominant? enfin, je vois qu'il a des tendances homo Wink le mien aussi se fait plus grimper dessus depuis qu'il est castré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça c'est super bien passé...il était collé au beau billy, toujours derrière son c** comme on dit lol!
Il n'avait d'yeux que pour lui, a lala, je ne le comprendrais jamais mdr

J'espère que ça va bien cicatrisé Wink

A bientot j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke la rencontre,c est terrible à quel point les males bulls peuvent parfois etre attirés par leurs congenere de mème sexe!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clyde la veille arrêté pas de monter Billy, et le lendemain c'est au tour de Tyson de le monter mdrrrr Laughing Pauvre Billy !!! Il a du supporter 2 obsésés loooool Clyde ne s'est même pas préocupper des nenettes....Allez comprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...