Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch@rley

SAMSHA - femelle bull terrier 6 ans 1/2 dans le 49 !

Messages recommandés

Invité
oui elle est LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été a la spa voir Samsha.
Elle est adorable, gentille avec les humains, brusque comme beaucoup de bull, elle est en surpoids, je l'ai presenté a un de mes bergers allemands, elle n'est pas vraiment sociable avec les autres chiens, elle est sorti separemment a la spa, j'ai fait 800 km aller-retour dans l'espoir de l'adopter mais les benevoles de la spa ne m'avait pas dit qu'elle n'etait pas sociable avec ses congeneres (j'ai pourtant precisé au tel que j'avais deux bergers allemands)................ C'est une chienne qui a été abandonnée suite a une separation mais ils sont incapables de donner des renseignements sur son passé....... dommage et pas très serieux !!!!
Quoi qu'il en soit, elle est super gentille mais doit etre le seul chien de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas très sérieux? Y'a des chiens qui sont des crèmes dans leur famille mais le chien est donné à d'autres personnes et cela devient un fauve.

Un chien c'est un être malléable donc je pense que l'on ne peut rien dire sur le passé du chien en étant sure de soi Surprised)

moi je dis rien (enfin presque rien) et laisse les gens découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les benevoles de la spa savent qu'elle n'est pas sociable avec les autres chiens puisqu'ils la sorte separement !
Concernant son caractère il est clair que cela peut changer (les box de la spa n'aidant pas mais heureusement qu'ils sont là) mais a t-elle vecu en appartemment ou maison avec ou sans enfants, ce genre d'infos tout simplement.
Mais bon, peu importe, cette chienne est adorable avec les humain, c'est une bonne fifille qui merite d'etre heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai parlé avec les benevoles et les gens de ls spa (car j'etais interessee par la puce) la miss nest pas sociable du tout, a attaqué deux colleys dans et a l'exterieur du refuge. Apparemment elle est un peu fofolle mais super gentille avec les gens. Elle est passé chez 4 proprios avant d'etre abandonnée et a grandit dans le quartier "chaud" de cholet. Elle est LOF et vient de l'ancien elevage "les terres du doux lieu". Si ça peut aider comme precisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu il est necessaire de preciser ce genre de fait, qu elle soit sociable ou pas, l invité, ça ne fait pas d elle un chien mechant, mais au moins, on adopte en connaissance de cause, à vouloir cacher certaines choses, on a que des retours au refuge par la suite, aucun interets et tres destabilisant pour le chien.

coucou barbiche, vouv avez perdu kikita il y a peu c est ça, je ne me trompe pas, la belle rayéé au caractère bien trempée. cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:

coucou barbiche, vouv avez perdu kikita il y a peu c est ça, je ne me trompe pas, la belle rayéé au caractère bien trempée. cve


Oui miss audrey Wink
du coup, on cherche, le barbiche et moi, une petite nenette qui viendra prendre place dans la famille. Mais c'est pas facile, toutes les adoptions qu'on voit passer la plupart du temps, yu a toujours un truc qui coince, et samsha c'etait mon gros coup de foudre. Mais le toutou associable on en sort, alors on n'a plus envie Confused .. ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss est a len accueil chez un maitre chien qui la gardera si ça marche bien entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise donc les doigts pour elle, j atends un peu avant de classer l affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...