Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pourquoi_toi_tania

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,je suis nouvelle je suis une fille je m'apelle Léa et j'ais 12 ans (si jamais je suis trop jeune n'hésitez pas a me le dire car je n'ais lu aucune règle sur l'age içi).J'habite dans la marne.
Depuis petite j'aime beaucoup les animaux et j'ai toujours connu des grands chiens.Une chienne de race pittbull m'a particulièrement touchée,elle ètait toujours en train de nous faire des calins (j'avait dans les 5 ans et j'ètais entourée d'adulte) et je l'adorais,elle s'apellait Tania.Un jour la maitre de Tania l'a promener sans muselière mais en laisse.Il s'est fait arrété et les policiers ont tirés sur Tania.Je ne le savait pas et mes parents m'ont dit " Tu ne pourras plus jamais voir Tania".Je n'avait pas compris pourquoi.J'ais grandi et Quand j'ai eu 10 ans ils m'ont raconter sa vraie histoire.
Elle resteras toujours dans ma mémoire.
J'ai connu beaucoup d'autres soit disant chien méchant dont un petit chiot rott enfermé sur un balcon de mon appart. Maitenant je vais voir les chiens du refuge près de chez moi et il y a beaucoup de rott amstaff bull terrier ect... Il y a par exemple,une rott qui nous fait tout le temps la faite,dès la première rencontre elle a été gentille.Il y a aussi beaucoup de beauceron enfin beaucoup de grand chien,tous des amours.

En résumé: j'aime tout les animaux et je n'ai jamais penser que les grands chiens pouvait ètre méchant plus que des autres.

Et ausis je n'ai pas parler de mes propres animaux,mon premier animal a été un poisson rouge,puis je lui ais acheter un copain ensuite le nouveau est mort,j'ai eu un hamster et mon premier poisson rouge est mort,j'en ais eu 3 autre et ensuite j'ai eu un lapin, mon hamster est mort j'en ais eu un autre, un de mes poissons est mort,puis un autre, ensuite mon lapin est mort,j'ai eu deux chattes qui viennent de la rue et j'ai eu un autre poisson et ensuite une chienne et mon poisson est mort et j'ai du donner ma chienne après plusieurs mois de grand amour
maitenant il me reste un poisson et une chienne.

Bon je crois que j'ai trop parler la Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais lu et vu un acte pareil, un rott si ma memoire et bonne dans une voiture tuer par des policiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi as tu donner l une de tes chienne dans ta presentation?
tes parents ont intentés un proces pour le meutre de ta tania?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'avait une chienne que j'avait adoptée c'ètait une épagneul mais j'habite en appartement et elle cassait un peu tout alors mes parents l'ont donner,je la revois souvent mais c'est plus pareil.voiçi quelques photos d'elle elle s'apelle Cacahouete :
Chiot:



Adulte:


je l'aimais vraiment beaucoup Sad

pour Tania,elle ètait a un ami de mes parents,je n'ai jamais su si il a pu faire quelque chose pour elle,en tout cas c'est vraiment injuste,de plus il n'ont pas le droit de tuer des chiens comme ça par balle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...