Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pourquoi_toi_tania

Pelote et Pupuce deux minoutes venant de la rue

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais vous présentez Pelote&Pupuce deux chattes venant de la rue.
Voiçi Pupuce la noire et Blanche:

elle est avec son père,Boutchou
c'est celle a droite ma ptite mère

maitenant voiçi Pelote:


elle viennent toutes les deux de la rues
vous ne verez jamais une photo d'elle ensemble car elles n'arrète pas de bouger quand elles sont ensembles,ils faut que Pupuce sorte dehors ( oui elle va voir son père desfois et il est malheuresement abandonné avec une bande de chats mais je m'en occupe et je leur achète de la nourriture avec mon argent de poche)

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmhhhhhhhh pelote à l air d adorer les reflets du soleil qui la rechauffent! j en ai aussi et ça, c est typique des minous!
tes parents les ont adoptées toutes les , bravo pour le geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui Pelote adore le soleil,Pupuce aussi,elles deviennent folles quand il y en a! une fois Pelote ètait sur la fenêtre et il y avait plein de soleil,ma mère la caressait alors elle se roulait sur le bord de la fenètre et elle a failli tomber!
encore des photos:



des anecdotes:
une chatte dehors avait fait deux chatons,Pupuce ètait stérilisée elle ne pouvait pas en avoir et elle adorait les chatons, alors pendant que la mère chatte ètait partie manger elle ètait allée prendre un des chatons et elle voulait s'en occuper !! MDR

Pelote desfois au début de quand on l'avait elle allait voir une personne agée dans mon immeuble pour recevoir de la nourriture,cette personne avait une chatte et Pelote déteste les chats sauf Pupuce,et elle ètait allée chez la dame et la chatte ètait dans la litière alors Pelote en a profiter pour l'attaquer et la chatte ètait trop concentrée alors elle réagissait pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...