Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un papy bull

Messages recommandés

Invité

Citation :
A céder, "iron", mâle Bull Terrier LOF né le 03/02/99, vacciné, tatoué YGP 848. Bon caractère, chien à donner contre bons soins. Pas sérieux s'abstenir.
Siret 430427161
Tél: 06-76-67-51-93

Citation :
Je viens de contacter sa propiètaire et celle-ci doit s'en séparer car elle a fait une demande d'affixe et elle ne peut pas conserver de Bull non lof.

Iron est visble dans le Languedoc Roussillon.

Il y a également 2 autres femelles

Pour Kaya, la demoiselle est dominante avec les autres chiens, donc pas de chien avec elle.
http://www.leboncoin.fr/vi/14047966.htm?ca=13_s
Pour Saphir, Elle a eu qlq petits soucis de santé (un décolement d'anus) et suit donc un traitement pour ses selles. Il vaut mieux une famille sans enfants pour Saphir car la loute n'apprécie pas quand on la réveille brusquement.

http://www.leboncoin.fr/vi/14017521.htm?ca=13_s

La dame doit me recontacter afin de me transmettre les numéros de puce

Citation:
Je viens de contacter sa propiètaire et celle-ci doit s'en séparer car elle a fait une demande d'affixe et elle ne peut pas conserver de Bull non lof.

Tous les pretextes sont bons. Elle a qu'à le faire castrer et comme ça plus de risque de saillie sauvage. mais c'est vrai il faut mieus s'en séparer c'est plus simple .........

voulez-vous a écrit:
Citation:

Tous les pretextes sont bons. Elle a qu'à le faire castrer et comme ça plus de risque de saillie sauvage. mais c'est vrai il faut mieus s'en séparer c'est plus simple .........

Je pense que vu l'état des chiens il vaut mieux qu'ils partent de chez eux.

Invité

apparemment y'a trop de chiens dans cet élevage Surprised(

Invité
Et ben c'est super ça... Ca donne tout de suite envie d'acheter des chiots dans ce super élevage...
Nous aussi Stan a 8 ans, et il est au LA...
Elle a AUCUNE obligation de se séparer du chien, mais peut être que de payer une stérilisation ça la fait chier...
Belle mentalité, ça promet dans l'avenir pour les reproducteurs "serviront" plus...

Invité
Apparemment le non LOF ne les gênait pas trop vu qu'ils ont 2 femelles de 8 ans aussi et vu l'état elles ont pas du faire qu'une seule portée...

vive l'argent que dire de plus, elle se separent de ces chiens Non LOF, pour se lancé dans l'elevage de LOF, c'est malhereux

j'aime assez le "contre bon soins". car c'est sur que ça les changerait ces pauvres chiens.

et bien si cette personne se lance dans l'elevage, on va essayer de faire en sorte qu'elle ne se lance pas trop loin Dents c'est quel elevage qu'on s'occupe de sa pub ? (par MP)

grenouillette a écrit:
j'aime assez le "contre bon soins". car c'est sur que ça les changerait ces pauvres chiens.

et bien si cette personne se lance dans l'elevage, on va essayer de faire en sorte qu'elle ne se lance pas trop loin Dents c'est quel elevage qu'on s'occupe de sa pub ? (par MP)

Apparemment le fabas est déjà dessus ... et d'autres assos aussi ... Ce serait un élevage multi race.

voici un copier/coller de bt.fr
Bruno della Bella a écrit:
Si vous trouvez des annonces avec le même nom d'élevage ou le même numero de siret merci de m'envoyer le lien ou une copie d'écran sur mon mail bruno@sport.fr

SIRET : 430 427 161 00079 ou 430427161

Nom de l'élevage : ELEVAGE DES NUITS D'ODYSSEE

11200 LEZIGNAN CORBIERES

Cette personne vend des chiens de toutes races

Merci

Oui, je pense qu'une action va être mener. Notre présidente est ok si toutefois on avait besoin de nous.

ça fait vraiment plaisir de voir un tel dévouement pour ces chiens, bravo aux associations.

Juste pour vous dire que deux noms d'elevage différent a la mème adresse transmis a Bruno scie

[quote="jsuispluslà"]

Citation :
A céder, "iron", mâle Bull Terrier LOF né le 03/02/99, vacciné, tatoué YGP 848. Bon caractère, chien à donner contre bons soins. Pas sérieux s'abstenir.
Siret 430427161
Tél: 06-76-67-51-93

HONTE A EUX !!!
quel dég....... il est dans un état ce pauvre chien d'une maigreure franchement qui en voudrait il fait pitié ! il a des escarts sur toutes les pattes, les oreilles dans un état pas possible ??!!

ECOUEURANT !!

ben moi je suis entrain de voir si je peux le prendre en FA parcequ'il faut le sortir de là au plus vite!
en plus c'est le grand-père de ma chienne!!

Invité
Donc la raison est bidon car si c'est bien le grand père de ta chienne il a un LOF...

oui lui il est LOF mais les 2 femelles non...
de toutes façons c'est évident ils veulent s'en débarasser pour pas en avoir plus de 9... puisqu'ils ne servent plus à rien...scie

Invité

Juste pour vous faire une idée

et Stan 8 ans et demi

...

Bon d'après certaines nos chiens sont maltraités Wink

popo31 a écrit:
ben moi je suis entrain de voir si je peux le prendre en FA parcequ'il faut le sortir de là au plus vite!
en plus c'est le grand-père de ma chienne!!

le monde du chien est petit !!
j'aurai les boules de voir les ancêtres de ma chienne dans cet état !

oui j'ai été dégoutée de voir ça...
c'est grave de ne penser qu'au fric...

Invité
Je sais pas si il faut parler de fric, le fric n'est pas vraiment le soucis.
Perso quelqu'un qui fait de l'argent en vendant des chiots je vois pas le problème du moment que les chiens sont bien traités.

Diaboliser l'argent c'est bien un truc bien franco-français.
Plus je parcours les forums consacrés aux chiens plus j'ai l'impression que le métier d'éleveur canin serait un truc honteux.
Sans éleveurs pas de chiens. Qu'un éleveur qui fait sérieusement et consciencieusement son travail arrive à en vivre, je vois pas le soucis.
Elever des chevaux ce serait hype, mais élever des chiens serait honteux ?
Je pense qu'il est important de bien dissocier les choses.
Ici l'argent n'a rien à voir c'est tout simplement des enculés qui traitent leurs chiens comme des merdes.
C'est pas un soucis d'argent...
Comme on ne connait pas la situation financière de ces gens, il faut se contenter des faits et seulement des faits, ce bull est dans un état pitoyable, après le reste on ne sait pas pour rester crédibles, il faut s'arrêter aux faits.

impressionant le pauvre loulou! 9 ans c est pas si vieux pour un bull, il en parait facile 14 la pauvre petit père, tellement il a du etre bien traité, c est une honte!

oui mais quand je parlais du fric je voulais dire que ce chien a du servir un max pour les saillies (et les 2 femelles pour les portées vu leurs mamelles) et maintenant qu'il est trop vieux et trop mal en point, il le jette... Crying or Very sad

Citation :
Perso quelqu'un qui fait de l'argent en vendant des chiots je vois pas le problème du moment que les chiens sont bien traités.

je suis tout à fait d'accord avec toi! Wink

Bon en tous cas ce pauvre papi ne viendra pas chez moi... je n'ai pas réussi à convaincre mon copain, je suis dégoutée... raconté
ah ces mecs alors!

Invité
Le nom du chien est apparemment FOX MULDER TERRA JORDANUM

Invité
grenouillette a écrit:
voulez-vous a écrit:
Apparemment le fabas est déjà dessus...

bon ben il a pas a s'inquiéter alors... Dents

Il faut arrêter avec ça le cfabas n'a AUCUN pouvoir... Ces guignols on essayer de nous envoyer la DSV tellement ils sont cons... (ben ouai vous saviez pas nos chiens sont maltraités...)
Mais problème la DSV se déplace pas sur requête d'un club de race, mais elle doit être saisie par la justice...
En France un club de race n'a AUCUN pouvoir !
D'ailleur je vous invite à faire une petite recherche à l'expo de Montpellier il y'a eu une polémique avec un Bull et un Staff squelettique, le club était soit disant sur l'affaire. C'était en janvier et pourtant "l'éleveuse" n'a toujours pas eu la visite de qui que ce soit...

A part se faire mousser sur bullterrier.fr c'est à peu prêt là le seul pouvoir qu'ils ont

Empereur de la Chesnaie ça vous parle ? Le club il a fait quoi ? Rien !
Ah si ils ont RACHETÉ des chiens mit aux enchères.
Bref encore beaucoup de brassage de vent...
Si le cfabas ne peut rien faire contre des cas grave comme Empereur de la Chesnaie que va t'il bien faire là ?

oh il faut arrêter ça!!

Citation :

déja ils ont monté un dossier et l'on transmis, aprés c'est pas eux qui décident... au moins eux ils font ce qu'ils peuvent pour aider ces pauvres chiens et je ne pense pas que vous puissiez en dire autant... Rolling Eyes

popo31 a écrit:
aprés c'est pas eux qui décident...

on est bien d'accord Wink ils ne servent a rien

Citation :
au moins eux ils font ce qu'ils peuvent pour aider ces pauvres chiens et je ne pense pas que vous puissiez en dire autant...

oué ben même si je ne le prends pas pour moi, je pense que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.... mais c'est pas grave, tout le monde peut se tromper.
Vas faire un tour sur le forum dans les posts sur la commission BTS et sur la surdité, tu lis bien, essayes d'analyser ce qui est dit et si tu es toujours du même avis que maintenant.... ben on pourra vraiment rien pour toi...

Invité
popo31 a écrit:
oh il faut arrêter ça!!

Citation :

déja ils ont monté un dossier et l'on transmis, aprés c'est pas eux qui décident... au moins eux ils font ce qu'ils peuvent pour aider ces pauvres chiens et je ne pense pas que vous puissiez en dire autant... Rolling Eyes

Je vais pas le prendre pour moi, parce que d'une on se connait pas et que déjà ouai j'avoue je m'occupe en priorité de MES chiens à moi.
Ensuite à part dire qu'on est scnadalisé et faire tourner l'info pour que les gens soient informés des agissements de ces gens y'a pas grand chose à faire.
En France il y a des lois, des procédures judiciares. Et ni le club ni moi on a le pouvoir de faire quoi que ce soit.
Donc à part brasser du vent et faire genre c'est tout ce qu'ils peuvent faire...
Le mec des empereur de la Chesnaie n'a pas vraiment été inquièté à ce que je sache...

Le cafas a quand même sauvé les chiens en les rachetant aux enchères grâce aux dons de tous, alors de là à dire qu'ils n'ont rien faut, faut pas exagérer quand même.
Aujourd'hui Venus, la femelle staff bleue coucle des jours heureux chez ses nouveaux proprios.

Je suis d'accord que tout le monde ne peut pas être d'accord avec un club de race, mais faut quand même pas raconter n'importe quoi.

bon ben on doit pas parler le français alors....

OUI ils ont sauvé 2 chiens, et c'est très bien.. comme toi moi ou n'importe qui pourrait le faire et même souvent le font de manière anonyme... Faut juste du pognon... c'est tout. d'ailleurs c'est bien marqué sur le site du club de races (avec un S a la fin Wink ) "Sauvetage exceptionnel" . Donc oui c'est exceptionnel, une bonne action. contre combien d'inutiles et de couteuses ?

Connaissant un peu le mode de fonctionnement des protagonistes de cette histoire, là ou je m'interroge, c'est pourquoi ces 2 chiens... dans la même journée, des chiens très sympas dans des refuges , ou ailleurs, se sont fait abattre sans raison valable, autant maltraités et dans le même etat voire pire... donc pourquoi pas eux ? ne me dites pas que "on peut pas sauver tout le monde" ou autre... Parce que volontairement choisir une affaire qui a fait le tour d'internet et des forums alors que y avait ptet moyen d'en sauver d'autres de manière un peu plus discrete comme peuvent le faire certaines personnes que je connais mais qui bizarrement ne la ramènent pas sur les forums... j'ai des amis qui ne font que ça : sauver des staffs ou des rott (et pas que..) ils les rachètent ou les récupèrerent, et les replacent ou trouve des FA... alors s'cuze moi mais le battage médiatique qu'il y a eu pour ces 2 staffs comparé au boulot de tous les jours et aux dizaines de chiens sauvés.... ça fait pas le poids. surtout que ces sauvetages loin d'etre "exceptionnels" sont plutot "quotidients"

Dernière question puisque d'après toi le club sert a quelque chose
Qu'ont ils fait contre la categorisation de TA race ?? jte parle de trucs concrets qui ont fait changé les choses ou qui le feront ? RIEN, car ils sont pieds et poings liés a cause d'une connerie monumentale qui a été faite un peu plus tot : cf les posts sur la reunion bidon de juin et la surdité sur molosseweb...

encore une super action ça la surdité (cf post sur la surdité et la depigmentation sur le forum Garoundea)... bien sur que c'est important, mais les problèmes rénaux étaient peut etre prioritaires non ? D'ailleurs quelqu'un(e) a dû leur souffler le mot puisqu'ils s'y attaquent maintenant...

Donc je persiste et je signe : le club multirace FABAS ne sert a rien, même si une fois ils ont sauvé 2 chiens....

le club multirace FABAS ne sert a rien car si les politiques decident de faire catégoriser le bulls ils ne feront rien.

donc je ne raconte pas n'importe quoi ! d'abord ! Wink Dents

Citation :
Le mec des empereur de la Chesnaie n'a pas vraiment été inquièté à ce que je sache...

parceque tu crois que ça se fait en 2 jours peut-être?? Rolling Eyes l'histoire n'est pas terminée...

la surdité et les problemes rénaux sont 2 problemes importants chez le bull, t'as vraiment rien à dire pour t'acharner là-dessus!

Pour le reste je n'y répondrai pas puisqu'à la base le but de ce sujet et de sauver un papy bull, d'ailleurs on se demande où sont les admins et les modos sur ce forum... QuestionI don't want that

De toutes façons vous resterez campés sur vos idées et tout ça pourquoi? parcequ'ils ont remis en cause votre façon d'élever!
Dans le monde du chien tout le monde ne peut pas s'entendre et c'est facile de critiquer!! Twisted Evil

Invité
popo31 a écrit:
Citation :

parceque tu crois que ça se fait en 2 jours peut-être?? Rolling Eyes l'histoire
n'est pas terminée...

Oui effectivement les choses se font TRES rapidement et si des actions autres que de brasser du vent étaient possibles elles auraient été déjà faitent depuis longtemps... Mais malheureusement en droit français un chien c'est ni plus ni moins un bien de consomation...
Donc faut pas se leurrer, le mec des empereurs de la chesnaie, ne sera plus emmerdés que ça tout comme ces gens ne le seront pas...

Soyons TRÈS clair, un club de race n'est PAS la police et encore moins la justice. Le cfabas n'a AUCUN pouvoir.
Un peu de lecture >

http://cfabas.fr/a_quoi_ca_sert.htm

http://cfabas.fr/statuts.htm

Citation :

la surdité et les problemes rénaux sont 2 problemes importants chez le bull, t'as vraiment rien à dire pour t'acharner là-dessus!

Bon là on se demande si tu lis vraiment ce qu'on te raconte, où si tu le fais exprès...
Où peut être que tu débarques dans une histoire que tu connais pas trop...
Pour ton info personnelle y'a pas si longtemps les gens (janvier 2007)
les gens du cfabas soutenaient à qui veut l'entendre que la PLL était une invention d'une éleveuse pour faire du tort à un autre...
Quand aux problèmes de surdité, ont les nient pas TRES loin de là on dit juste que c'est pas en ne confirmant pas les chiens avec une truffe ladrée qu'on va l'éradiquer et pour les reins on dit que c'est BIEN plus important comme problème que les problèmes rénaux car mortels...

Citation :

Pour le reste je n'y répondrai pas puisqu'à la base le but de ce sujet et de sauver un papy bull, d'ailleurs on se demande où sont les admins et les modos sur ce forum... QuestionI don't want that

C'est intolérable, des critiques sur les brasseurs de vent du Bull français et pas de censure, je te comprends ça doit te changer de bt.fr Wink

Citation :

De toutes façons vous resterez campés sur vos idées et tout ça pourquoi? parce qu'ils ont remis en cause votre façon d'élever!
Dans le monde du chien tout le monde ne peut pas s'entendre et c'est facile de critiquer!! Twisted Evil

Le problème c'est qu'ils ont remit en cause la façons d'élever du monde entier et plus grave encore, ils ont altéré le standard anglais en faisant passer la France et les éleveurs français pour des gros cons...
Après démerde toi pour bosser à l'étranger...

Pour rappel on parle bien d'English Bull Terrier pas de French Bull Terrier.
Le standard appartient aux anglais, le cfabas n'a AUCUN droit d'altérer le standard. Tu devrais un peu lire ce qu'en pense Bill Lamber...
Sans parler de gens comme Chris Kilpatrick ou Darren Bakeley...
C'est vrai c'est personne, un Chris Kilpatrick dans le Bull Terrier...
Je dois te dire qui est Chris ou ça va ?

Si demain le Bull passe en catégorie 2, le cfabas ne fera rien pas plus qu'il n'a fait pour l'Amstaff. En allemagne la loi a été attaquée en justice et brisée. Le Cfabas ne pourra JAMAIS le faire car pour ça il faudrait que son président porte plainte contre l'état. Ce qui de part sa profession lui est TOTALEMENT IMPOSSIBLE...

Je suis present ne vous inquietez pas suis tjrs la, je laisse ce post ouvert , avec le sujet principal qu'il faut sauvé ce bull, mais un parenthese a etait juste entrouvert.

neanmoins, revenons au sujet initial qu est l adoption de ce chien, vous pouvez parler de bcp d choses sur ce forum, mes dans les rubriques adaptés, ouvrez un post special si vous le souhaitez.
merci d avance.

Invité
Marjorie a écrit:

De plus qu'il n'est pas utile d'essayer de comparer son chien agé du même age que ce papy afin de se montrer et de vouloir dire (histoire sans parole): moi, mes chiens sont superbes et je suis le meilleur, je fais mieux que tout le monde.

En même temps comme t'as JAMAIS rien fait dans le Bull, c'est vrai que tu peux pas dire ni montrer grand chose Smile
Au fait petite chose, le président du CFABAS n'a pas l'air d'être au courant de ton histoire de trafic de T.A.N qui m'aurait valu le fait d'être viré Wink
Encore un mytho made in Marjo Wink

Oui ce pauvre papy bull a gravement besoin qu'on s"occupe de lui et tout le monde est outré de le voir dans ces conditions ... mais une chose me chiffonne : pourquoi au lieu de s'appitoyer sur le sort de ca malheureux chien , personne sur aucun forum se s'est proposé pour le prendre en famille d'accueil le temps de le retaper et qu'il trouve une bonne famille pour finir ses vieux jours ?

Parler , oui ( mais ça tout le monde peut le faire ! ) agir , alors là c'est une autre paire de manche !!!!!!!!

Pourtant ne me dites pas que personne n'a de place . ( sic )
Il suffit de se serrer un peu pendant quelque temps ... mais " on " préfère maudir le " mec " qui a laissé ce chien dans cet état , ça donne bonne concience et ça absout le fait " qu'on " ne changera rien à sa petite vie tranquille et peinarde pour s'occuper un temps de ce pauvre chien et le sauver d'une mort certaine ....

Tout ça me dégoute ...

Je remercie tout ceux qui dans l'ombre oeuvrent pour le bien être des animaux ... chapeau bas !!!!!!super

C'était mon coup de gueule de ce matin de printemps ....raconté

Allez assez de " causerie " inutile , unissons nous pour sauver ce chien et lui redonner un peu de dignité !

C'était à n'en pas douter un animal superbe qui comme vous le dites est dans de nombreux pédigrées , ce chien à payé un lourd tribu pour améliorer notre race , n'a t'il pas droit à une fin de vie heureuse et honnorable ?

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!!! mais je m'apperçois que ceux qui critiquent Roulo n'apportent pas beaucoup de solutions mais bon c'est ainci Rolling Eyes

Allez papy Bull bonne chance Wink

Oui concentrons nous sur l'adoption de ce bull car vue son age "ça" ne va pas se battre au portillon ...

C'est ainsi , les vieux , qu'ils soient des êtres humains ou des animaux , du moment qu'ils ne sont plus productifs on les " largues "à leur sort ... et ils crèvent dans la misère et la solitude !

Il ne fait pas bon être vieux dans notre société !

Comme le dit si bien un proverbe : " on juge un pays à la manière dont il traite ses animaux ... "

océane41 a écrit:
merci de se concentrer UNIQUEMENT sur l'adoption de ce bull !

C'est en effet le plus important, trouver une famille sans mâle qui puisse adopter ce pauvre papy bull et lui procurer la vie qu'il mérite. C'est le message que j'ai voulu faire passer.