Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

ballade au bois de vincenne

Messages recommandés

coucou, alors une ballade est en train de s'organiser pour samedi (26 avril) en début d'après midi, le lieu sera surement le bois de vincenne (a confirmer) donc j'espère qu'il y aura du monde Wink
Pas de chien agressif svp

Pour les personnes interessés pour une ballade en forêt sous le beau soleil parisien, contactez moi par mp Wink

A bientot j'espère !

Bisou a vos lous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'endroit, ce ne sera surement pas le bois de vincenne car apparament, c'est blindé en jour de weekend ensoleiller donc si des personne sont intéressé pour se faire une ptite ballade et que vous connaissez un endroit bien calme ou on peux lacher nos gros, je suis a votre écoute Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est blindé à certains endroits mais pas plus que ca à d'autres ... en + c'est les vacances scolaires les parisiens sont en vacances !!

J'y vais quasiment tous les week end, et c'est surtout le dimanche qu'il y a bcp de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour information et pour les personne que ça intéresserait :

l'heure du rdv est fixé a 14h30 près du zoo de vincennes (pour me trouver y'a juste a regarder le parre-brise arrière de ma voiture lol!)

J'espère que vous viendrez nombreux car pour l'instant y'a pas grand monde Sad

Bonne journée a vous tous sous ce beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, alors voici la petite serie photo....excusez moi pour la qualité mais je ne suis pas une photographe dans l'ame...et pi ils bougent tous le temps aussi lol!

Donc super journée ensoleillée, bonne ballade, personnes très sympatiques, et un bull amoureux d'un autre bull MDR (voila pour résumer la journée) Wink

les 3 monstre dans l'eau


une dogo qui pète son cable lol!


mais à qui sont ces ptit cul ????


Les 4 monstres.... affraid


caizon qui dit a tayson :"TOI tu va dans l'eau Shocked "


3 fauves en pleine liberté lol! un seul manque a l'appel, Mr Kéops qui passer son temps dans l'eau Razz


allez les copains, tous a l'eau !!!


Moi j'y suis déjà Razz (vous avez jamais vu un bull aquatique...maintenant c'est fait lol!)






quelques protrait de mon gros qui attend avec impatience son grand copain Wink






raaaa, jpeux pas y aller moi Sad










les deux grand amis I love you








les toutous présent a cette ballade : caizon le stafounet, kéops le bull blanc et fauve, tayson le bull tricolore et sans oublier la seule nana présente, la belle et sublime dogo Wink






mais quesqu'il y a là-haut ????????


Quelques portrait du beau caizon, petit stafounet adorable et joyeux avec tout le monde...un ange sur patte cve










Les deux beau goss cvj


Une belle dogo en vue ... I love you


Les inséparables...et oui mon chien n'aime que les males castrés lol! Je ne le comprendrais jamais scratch Quel obsédé silent






lol!


Abbreuvement avant de rentrer, après une longue journée éprouvante Laughing


a+ les amis sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Wink

Ho que oui, les chiens été super fatigué quand on est retourner a notre voiture !!!

Le mien, on lui aurait donner au moins 10 ans vu comment il marcher lol!

La il est effaler sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh !!! je suis deg !!
Je viens de voir le post... encore une ballade que j'ai loupé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez-vous a écrit:
super les photos dans l'eau ... ce soir c'est au lit sans histoire !!!!!!!!!


Effectivement, on était tranquille samedi soir, dimanche matin (on a même du prendre 10 min pour convaincre le gros de sortir de son lit pour la promenade matinale) dimanche soir ... il méerge tout juste aujourd'hui lol

Daweed75 a écrit:
Roh !!! je suis deg !!
Je viens de voir le post... encore une ballade que j'ai loupé


T'as loupé une bonne balade de 2h, mais t'as évité le monde d'un bois de vincennes par temps superbe = vélos enpagaille, gosses de partout, chien de partout, coureur fous ....
Franchement à refaire, c'était vraiment bien
Mais Tayson, comprends que même si un chien n'a pas de boulette, c'est pas forcément une fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoude a écrit:
Mais Tayson, comprends que même si un chien n'a pas de boulette, c'est pas forcément une fille lol


lol! oui je suis vraiment désolé que mon chien était amoureux du tien lol!

mais bon, bonne ballade quand même Wink

Daweed75, pour la prochaine (si on m'invite avec mon chien obsédé lol!), j'essayerais de te contacter par mp ou bien par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:

lol! oui je suis vraiment désolé que mon chien était amoureux du tien lol!

mais bon, bonne ballade quand même Wink

Daweed75, pour la prochaine (si on m'invite avec mon chien obsédé lol!), j'essayerais de te contacter par mp ou bien par mail Wink


Océane, je plaisante bien évidemment tu sera conviée si quelque chose d'autre s'organise !! Et puis je vais pas t'en vouloir à TOI, tant que c'est pas toi qui chercher à grimper sur mon chien !! Dents Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci océane, sympa Smile

Par contre si vous avez des males obsédés je pense qu'ils seront ravi de rencontrer Skibadee : plus cochonne et plus allumeuse qu'elle je connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la ballade! et vous avez fait le coup, parce que maintenant, le temps, c est plus vraiment ça.... snif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...