Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pins

mes 2 clebards ce matin...

Messages recommandés

bubule, 20 mois








les 2 machins et moi


et tout seuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut comme je te les déjà dit sur un autre forum très joli femelle évolution à suivre.Une simple question pour beaucoups plutard tu prévois un mariage?si oui quel mal? c'est un secret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

oui mariage prevu,quand? je sais pas trop encore et pour le moment juste quelques idées mais rien d'arreté encore. dallas si j'avais les moyens...lol. les projets plus proches sont deja quelques tests de santé (dysplasie hanches+ coudes, echocardiogramme) et suivant les resultats , faudra bien que je me decide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaLUT
Oui bien évidement que c'est quelques test sont indispensable croisont les doigts il n'y pas de raison.En tous cas avec une femelle comme la tienne ont peu ce permettre de ce progeter plus facilement vers une sélection plus sereine une fois tous ces test effectuer biensur et pis c'est sur que prendre DALLAS tu ne choisi pas le plus dégeux Dents ,mais c'est tres bien faut mieux voir comme ça que le chien du voisin du moment qu'ils sont compatible,d'ailleurs tu ma toujours pas donner un lien pour son pedigrée?Je sais je suis curieux Dents Mais comme tu dit laissons là grandir tranquillement,bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour la curiosité, au contraire, mais tu n'a pas du regarder au bon endroit car j'ai mis son ped sur l'autre forum Wink. mais je vais te le mettre la aussi, c'est pas grave lol (et sa mange pas d'pain...)
le voici: http://www.lamasko.com/pedigrees/index.php?id=4950
concernant le futur mariage, le male que j'ai en "copro" est une eventualité que je ne neglige pas (si tu ne vois pas duquel je parle, c'est "psycho" sur l'autre forum), meme si j'ai egalement d'autre mariage en vue. cela dit je cherche surtout un mariage a faire en saillie naturelle ou incémination mais en frais, ce qui me limite un peu (mais bon c'est son 1er mariage et mon petit budget ne me permets pas de pouvoir prendre trop de risque, et j'ai surtout pas specialement envie de "gacher" de la paillette si sa n'en vaut pas la peine)
d'ailleurs si au vu du pedigré des chiens te viennent a l'esprit n'hesite pas a proposer...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau couple!!
c est vrai que bullma est tres tres jolie!!
j aime bcp la marque en tète de ton gros, c est un malou, hein, je ne me trompe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha, malheureusement je crois bien qu'ont faits à le tour c'est le meilleur male compatible avec ta femelle.Et comme nous en avons déjà parler il faut déjà voir ce quelle vaut génétiquement parlant mais au vu du phénotype et du pedigree ,il ni a vraiment pas de raison.D'ailleurs je pense meme que cela pourrait etre un bien beau résultats ,pour ceux qui aiment ce type mais ont es dans les supposition et pis un joli 100% white rock pourrait débarquer de je ne sais ou d'ailleurs lol...lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sa sera sa 1ere portée , donc en quelque sorte un test. je trouve qu'un mariage avec tyson est loin d'etre idiot dans le sens ou, au vu de son pedigree et de son pheno pourrais m'amener ce que j'ai envie de corriger, tout en restant dans le meme type de chien. et oui egalement, vu que j'ai encore le temps d'y reflechir pourrait apparaitre un chien auquel je n'avais pas penser et qui serait tout aussi interssant a marier...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...