Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Ils appelent sa un Bullterrier !!! a Voir

Messages recommandés

zutt rholala! je suis pas expert en bull mais c'est clair que la... (bon apres c'est bien marqué "TYPE" bull terrier... mais bon, quand meme...lol

Invité
Sympa le renard...

oui, je n'est vu aussi, sa m'a mis hors de moi de voir ça !

Et y'en as pas male d'annoce comme ça, ou bien des gens qui cherche a faire saillir leur staff avec des bulls...sa me met hors de moi, je ne peux pas m'empêcher de leur écrire un petit mot !

y'a celle ci aussi : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Cherche-femelle-bull-terrier-W0QQAdIdZ43759840

on appel ça aussi un bull colere

Ils l'ont toujours pas vendu lol

L'annonce était sur marocain biz... Je leur avais envoyé un message, ils me soutenaient que c'etait un pur race de chez pur race car il avait les 2 parents et que c'est moi qui n'y connaissait rien en bull terrier Laughing
Ils ont essayé de le vendre à des gens mais les gens se sont renseignés sur les forums et du coup ne l'on pas acheté....!!

Bull X renard lol

moui!! rien d un bull quoi!! adorable peut etre, mais pas bull!!
j ai comencé à leur ecrire un mess, et puis j ai laissé tomber! ça me fatique de toujours repetrt la mème chose!

bah, j ai envoyé un petit mess innocent pour voir ce qu ils vont me repondre, j ai mis en gros "mignon le chiot c est un bull croisé quoi? jack russel? " en toute innocence, comme ça, je verrais ce qu ils me repondront.

j'ai trop aimé : " Non lof pour defaut de stop mais confirmé bull terrier "

celle ci fallait l'inventer ! MDR !!!

c'est comme les " ducons " qui demandent au téléphonne : " vos chiots sont loftés . "

ils sont trop fort !

Sur le lien qu'a mit Océane, ce chien rentre dans les caractéristques que la loi prévoit pour les chiens assimilable aux cat 1... ça ma l'air d'être un bull croisé staff.........

Le pire c'est qu'ils trouveront toujours des gens OK pour faire une saillie.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Audrey, pour l'annonce du chiot, c'est ce que je leur avais demandé lol ils m'ont répondu mais non voyons, c'est un bull terrier pur race, nous avons les 2 parents, voila la preuve que c'est bien un bull terrier et pas un croisé, je vous joint une photo des 2 parents lol ( c'est sa preuve mdrrrr)

et y'en a plus qu'on le croit des annonce de ce genre !

une fois y'avait un mec qui chercher a faire saillir une femelle bull terrier avec son staff !!!

Je lui ai dit de se renseigner sur les loi et de ne pas faire cette connerie car ce seront les chiots qui payrons pour ce con, et lui m'a répondu :"occupe toi de ton cul" nen mais j'allucine, y'en a qui on vraiment rien dans le ciboulot grrr colere grrr raconté

y en a à foison des annonces comme celle-ci ça fait rigoler mais c vraiment dommage pour les "acheteurs"...
la combine pour arrondir les fin de mois est un des arguments de ce genre de personnes... écœurant...