Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony'

petites question sur le gabarit

Messages recommandés

voila mon staffou aura 6 mois le 8 mais et pese 16 kilo 5 , des personne me disent qu'a cet age il pese 25 kilos et dautre me dise ke mon chien vien de la ligné white rock , qu'il eclatera plus tard sachant qu'un staff fini de grandir a 2 ans ...

Voila j'aimerai vos avis svp

effectivement tu as des lignées qui ont une croissance plus rapide que d'autres mais d'après la photo il me parait bien proportionné ?!
et puis les petits ne peuvent pas grandirent et grossirent en même temps, c'est par étape, il peut être en pleine croissance et grandit gentiment.

ben...c'est ma photo lol!

perso je le trouve très bien proportionné pour l'avoir vu en vrai...maintenant faut attendre qu'il s'élargisse un peu mais je pense qu'il ne sera pas très grand.
Et vaut mieux qu'il finisse sa croissance tout en douceur et qu'il l'a finisse bien Smile

En tout cas, il est vraiment superbe, et c'est un ange avec tout le monde a ce que j'ai pu voir Wink

d'accord avec toi océane vaut mieux une croissance lente sans carence qu'une trop rapide avec les problèmes d'ossatures ou ligamenteux

bas il a pas l air bien haut ni maigre donc laisse lui le temps, moi elle va avoir 7mois et pese 21kilos donc pas 25non plus, bon c est une fifille mais elle est pas trop grasse aussi