Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Il y a de ces barges !

Messages recommandés

Invité

Ca vaut pas la débile qui s'invente des chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une débile a prit des photos de chiens sur internet et a dit que ce sont les siens en leur mettant des noms d'affixes connus...
Elle est même allé jusqu'à faire des blogs et un site d'un pseudo élevage bidon.
Alors qu'elle n'a PAS de chiens...

Elle a prit les photos des chiens de psykobull ici présent...

Buffy c'est transformée en Buffy de Bull and Co Kennel et Tyron c'est transformé en Byron de Mombailly...

Elle est même allée jusqu'à annoncé une saillie entre la dite Buffy et Rocco des terres d'Ilex...

http://evaetjeanluc.skyrock.com/

Mattez les commentaires c'est du lourd...

Je vous laisse imaginer la colère de Léo quand il a apprit ça...

http://www.e-monsite.com/domainethevalleyofangels/accueil.html

En fait tout est faux la meuf n'a même pas de chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N"importe quoi ! il y a de ces barges quand mème !


Allez sieutter sur le lien que j'ai posté : elle maintient qu'Andy est la mère de son chiot et qu'elle l'a vu en Belgique allaiter la portée !

Elle relève de la psychiatrie cette folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allé avoues Didi est un Bull brésilien Wink

J'ai lu le fil je suis mort de rire... Y'a vraiment de sacrés bargeots :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens se font enfler avec des chiots qui ressemblent à rien mais non ils soutiennent mordicus qu'ils ont un VRAI Bull Terrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus il nous soutiennent que c'est nous les cons qui ne savent apprécier la beauté de leur super chiot ... QUI LUI EST UN VRAI BULL !

Elle est bien corsée cette nana , normal qu'elle se soit fait escroquer facilement ....

je n'en reviens toujours pas qu'il y ait autant de simplets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On le dira jamais assez avant de prendre un chien pour 15 ans, on se RENSEIGNE, surtout quand on veut un chien de race...
On prend un chien inscrit à un livre des origines en prenant le temps de choisir son éleveur.
Car il faut bien le reconnaitre de nos jours le LOF n'est plus du tout une garantie d'avoir un chien qui ressemble au plus prêt au standard.
Surtout en Bull Terrier, quand je vois le nombre de Bull LOF avec des stops...
Ca fait flipper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
On le dira jamais assez avant de prendre un chien pour 15 ans, on se RENSEIGNE, surtout quand on veut un chien de race...
On prend un chien inscrit à un livre des origines en prenant le temps de choisir son éleveur.
Car il faut bien le reconnaitre de nos jours le LOF n'est plus du tout une garantie d'avoir un chien qui ressemble au plus prêt au standard.
Surtout en Bull Terrier, quand je vois le nombre de Bull LOF avec des stops...
Ca fait flipper...



A ça c'est sur .... va donc faire un petit tour en mini et tu constateras par toi mème si certains ressemblent un tant sois peu à un bull terrier ou plutôt à un terrier style jack russel , fox ou autre !
Un bull terrier ne doit il pas avoir un maximum de puissance et non ressembler à un lévrier ?

Enfin moi je m'en fou , si les gens et les juges trouvent ces chiens beaux et dans le standard et bien c'est malheureux mais là il n'y a absolument rien à faire sinon faire son petit train train tout seul dans son coin ... et personnellement c'est ce que j'ai décidé de faire ...ET LE RESTE BASTA !

Pour Andy , si je connaissais les coordonnées des personnes qui disent que mon mâle est la mère de ces chiots sois disant de race bull terrier je leur remonterais les bretelles , oui mais voilà à part le fait qu'ils sont en Belgique je n'ai aucune autre information ...
Ce sont encore de malheureux chiots provenant des pays de l'est qui ont transité par la Belgique et à qui " on " a donné une identité avant de les vendre le prix fort !

Quel monde de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
: elle maintient qu'Andy est la mère de son chiot et qu'elle l'a vu en Belgique allaiter la portée !

Elle relève de la psychiatrie cette folle !

elle a pas du faire gaffe qu'il n'a qu'une monomamelle...et que le lait est un peu epais... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est grave ça quand mème!!!!
et puis j ai vu qu il y a un membre qui a pour pseudo "audreybull",mon 2 eme pseudo sur d autres forums! alors j espère qu elle ne raconte pas de betises, ça n est pas moi, je n y suis pas sur ce forum!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhh vince t'es degueu ptdr!!!!


j'avoue...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'elle maintient qu'elle a vu Andy en Belgique allaiter sa petite chienne ...
Je crois que lorsqu'on en arrive à ce niveau il faut laisser " couler " car ça relève plus de la psychiatrie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Le pire c'est qu'elle maintient qu'elle a vu Andy en Belgique allaiter sa petite chienne ...
Je crois que lorsqu'on en arrive à ce niveau il faut laisser " couler " car ça relève plus de la psychiatrie ...


bon, la dernière chose a faire c'est de prendre des photos de ces roubignolles lol!
Et pi tu lui envoye Laughing

Quelle tarré quand même grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai pensé faire mais je suis sure qu'elle dira encore que ce n'est pas vrai et qu'elle ( et son véto ) l'on vu de leurs yeux allaiter les chiots début avril en Belgique ...

Les " fous " ne sont pas tous enfermés , loin de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
c est grave ça quand mème!!!!
et puis j ai vu qu il y a un membre qui a pour pseudo "audreybull",mon 2 eme pseudo sur d autres forums! alors j espère qu elle ne raconte pas de betises, ça n est pas moi, je n y suis pas sur ce forum!! lol

tu fais bien de préciser, je croyais que c'était toi moi ....

oui laisses couler, elle est vraiment à l'ouest cte nana, j'ai tiqué quand elle a sorti que la mère de son chiot était ton chien, m'suis dit houlà, y'a un cas ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, famp, tu as vu, je ne suis pas la seule à vouloir m appeler "audrey bull" je n aime pas trop ça, il peut y avoir des quiproqos apres, donc je le redis, c est pas moi???lol
desolée bulliesdyspahan pour cete digression, au moins c est dit au cas ou!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c'est une histoire de ouf!!!!!!!!!!
cet nana et complétement frappé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...