Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

A quoi ressemble une expo ??

Messages recommandés

oué mais là c'est la bonne expo en plein air quand il fait bo...

en vrai, ça pue, c'est bruyant, et parfois certains se tappent dessus Laughing dans certaines expos en plein air, quand il pleut on rentre certaines races (quand il y a moyen) mais toujours les mêmes restent sous la flotte (le groupe 3 en fait partie)
Dans certaines expos, des exposants benificient de salles chauffées avec moquette... alors que le groupe 3 se les gèle dans des hangars non chauffés avec du beton au sol... et pourtant on paye le même prix... bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec Chris, je me souviens de la régionale et spéciale bull de Montpellier 2007, on se les gelait dans un hangar plein de poussière. Quand on est asmathique, je peux vous dire qu'on morfle.. Mais c'est pareil pour la plupart des expositions qui se passent en intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournan c'est top ! un très bon souvenir. Flammanville aussi dans le parc d'un chateau avec es Douves avec démo de sauvetage avec Terres Neuves. St Brieuc on oublie... Chartres idem. Dans le sud y a l'air d'y en avoir de pas mal aussi. Le climat aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Puy en Velay est une très belle expo également, dans un parc avec des animaux. La régionale de Tournan est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les expos ?
Après plus de 30 ans de fréquentation et de galères , j'en suis revenue ...
- des chiens qui crèvent de chaleur ( championnat de France 2006 ) , des halles trop petits , froids , mal éclairés , sales et bruyants ... des jugements plus que rapide la plupart du temps bidons car jugés part des juges toutes races et ou le copinage est souvent de rigueur ( Crufts 2008 ) ... OU LA SELECTION EST INEXISTANTE !!!!

En bref et pour faire court : en l'état actuel , pour la selection et l'amélioration d'une race , les expos n'ont plus aucune utilité ... il faut se faire son avis sois mème !

Les expos ... oui pour boire un pot avec ses pôtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'organisation des expos en France laisse clairement à désirer...
On est très loin du confort feutré et des moquettes pullman d'un hôtel anglais..
Rien a voir non plus avec l'organisation du Dutch Trophy qui bien que un gymnase multi-sports est au top !
Ici tout est aléatoire, l'heure des jugements, sans parler des jugements eux mêmes et des changements de juges au dernier moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...