Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaron111

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nous habitons la région parisienne.

Heureux proprietaires de 2 Bulls Terriers
Aaron de Bulls and Co, male blanc, bientot 3 ans
Chanel de Bulls and Co, femelle trico, 8 mois
Et d'une femelle parson blanche de 2 ans Something else Bimbo

Invité

Salut ça fait beaucoup de Bull and Co tout ça, tu dois pas pouvoir être sur bt.fr Wink

Bon après mieux vaut choisir un éleveur "non agrée crétin & cie" et avoir de jolis chiens que le contraire Wink

concernant bt.fr, nous nous sommes fait virer du jour au lendemain sans aucune explication, il a fallu que se soit léo qui m'explique la raison notre exclusion.
n'étant pas au fait de la discorde, il aurait été plus courtois que le modo de ce forum m'envoie un mp pour m'informer que mon bull venait de chez quelqun d'indésirable et que par voie de conséquence il y aurait des caches sur les noms de bulls and co, ce que j'aurais compris vu le climat de tension entre eux, mais la, tu dégages et en plus tu n'as mème plus accès pour demander un droit de réponse, mais étant encore plus tétu et taigneux que mes 2 bulls réunis, j'ai agrafé bruno della bella a tours lors de la nationale d'èlevage pour lui exprimer mon étonnement ainsi que mon mécontentement, l'échange de points de vue m'avait paru plutot constructif pour les propriétaires de bulls venants de chez léo car je lui avais fait remarqué que nous avions acheté nos chiens et que par voie de conséquence nous n'avions pas a ètre les otages de leur discorde,il m'avait donc assuré que nous pourrions donc revenir sur le forum pour échanger des points de vue avec les autres adhérents et mettre les résultats d'expo d'a'aron et ceux de chanel, mais a ma grande surprise aucune possibilité de réapparaitre sur ce forum,dommage car mon intention n'était pas de de semer la zizanie mais seulement d'échanger des idées ou élargir ma connaissance sur cette race qui me fait rèver depuis des années, je ne fais aucun procès d'intention a qui que se soit, mais je trouve seulement qu'il soit dommage de se retrouver hors zone.
amitiés a tous les amoureux des bulls.

Invité

Ah ah ah je rigole Wink

Alors Jensi a eu le droit au même traitement et comme toi il a alpagué le Della-Bella qui s'est écrasé comme une merde bon faut dire que y'avait Stijn le grand vicking avec Jensi donc il allait pas faire le malin et bon Jensi il est gentil mais faut pas trop le prendre pour un con. Tout comme à toi il lui a assuré qu'il pourrait revenir mais dès son retour à paris paf rebanni Wink

A la virtuaburnite qu'elle drôle de maladie.

Et si tu as besoin de conseil pas besoin de ces imbéciles ignorants qu'on jamais vu un bon chien ou alors qui ne savent pas le voir quand ils en voit un...

En cas de besoin, je suis toujours prêt a partager mon (maigre) savoir avec les vrais passionnés Wink

Vous verrez que le jour ou vous déciderez de ne plus leur accorder l'importance qu'il n'ont jamais eu, vous les verrez comme ils sont réllement, des burnes EmbarassedLaughing

Invité
carlos a écrit:
Vous verrez que le jour ou vous déciderez de ne plus leur accorder l'importance qu'il n'ont jamais eu, vous les verrez comme ils sont réllement, des burnes EmbarassedLaughing

Heu non des burnes c'est hyper important sans burnes pas de repro donc pas d'avenir. J'aurai dit comme des protozoaires plutôt Smile

a la limite,d'avoir été éjecté ma nu-milita.ri a attiré mon attention et la,de fil en aiguille,j'ai pu découvrir l'intérieur du monde du bull,recueillir des infos avant de commencer a parler avec des passionnés qui se refusent de faire des chiens en batterie en privilégiant la qualité plus que les €.
tant que les choses ne seront pas clarifiés,je veux dire par la que un vrais club de race du bull ne sera pas sortit de terre,je n'adhèrerais pas a quoi que ce soit et encore moins au cfabas dans sa forme actuelle,dont acte.
si un jour,de vrais amoureux des bulls mettaient en place du sérieux,je changerais de position et quand mon emploie du temps me le permettrait,participer avec plaisir a un travail de fond qui a mon humble avis serait nécessaire pour avancer .
un jour peut-ètre !!!!!!!!!!!!!!