Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouallb01

pyelonephrite (infection urinaire qui attaque les reins)

Messages recommandés

http://cf.geocities.com/info_doreval/renale.html

nous avons été récupérés Homere chez notre véto d'annecy le vieux, mardi.

ce dernier nous a dit que quand on l'a amené Homere avait 80% de mourir. A 2 jours pres il mourrait.

Homere s'est bien battu. Au meme stade de la maladie (pyélonephrite) la plupart des chiens son couchés sur le flanc pres à mourir. Homere lui a retrouvé la peche petit à petit jeu effreiné, course, tirage sur la laisse, nourriture....

au jour d'aujourd'hui, il à 90% des chances de vivre.
les 2 reins ne presentent plus de trace ni d'abces ni de pyélonephrite. le rein gauche a bien recupéré mais le rein droit reste fibrosé.
l'infection est éradiquée, mais les reins ont bien trinqué. il y en a un qui a bien repris et l'autre c'est pas encore tout à fait ça, il en pleine cicatrisation.

ensuite nous sommes allés, chez notre veto habituel de lyon pour qu'il lui donne encore plus de chance de s'en sortir avec des medecines paralleles, non conventionnel (osteo, accuponcture, homeopathie).

il nous a confirmé qu'un rein fonctionnait bien et que l'autre était bien touché. il a fait quelques manip pour l'aider à aller mieux.

voilà en fin de course : il y a des maitre et un chien heureux de se retrouver. un chien encore plus gaté, chouchouté et choyé qu'avant (monsieur dort dans la chambre avec nous par ex). on espere que ses reins vont bien récupérés et qu'il va pouvoir vivre. en attendant on profite bien de lui et on l'aime et on s'aime encore plus.

en tout cas il nous a causé bien des tracas, il nous a fait beaucoup pleuré. il faut dire qu'on l'aime vraiment beaucoup et que notre vie est tellement trop vide sans lui. bein oui il fait parti de notre vie et de notre famille. c'et pas un chien mais notre chien, notre bébé chien, un membre a part entiere de notre famille.

je n'avais jamais vu en 7 ans mon mari pleurer. lui n'aurait jamias cru il y aquelques années pleurer pour un chien. il faut dire que nico n'avait jamais eu d'animaux, il en avait peur et les aimer pas trop. homere l'a séduit, concquis. il ne pouvait en etre autrement c'est un clown, omnipresent et seducteur.comme je lui dis souvent homere l'a contaminé à l'amour, il lui a ouvert d'autres horizons.

vraiment tres contente pour ce denouement heureux! bravo homere! courageux pepère!!!!
c est vrai qu au fur et à mesure, on cre des liens enormes avec nos animaux! plus qu on imagine.

aujourd'hui!

il reprend doucement du poil de la bete! il a la patate mais il faut qu'il reprenne ses 4 kilos

je suis super contente pour vous et pour te petit homère...enfin une histoire qui se termine bien Wink

longue vie a ton bébé Smile

Bon rétablissement !

super qu'il soit en forme maintenant !!!
le fufu est trop mimi ,j'aimùerais en avoir un mais ma moitié n'est pas d'acoord sois disant qu'on a assez des rates et des chiens Dents je me verais bien avec un fufu moi !

homere a fait une visite de controle et les resultats sont tres bon!!!

monsieur est de nouveau dans la norme c'était inesperait, le veto n'en revenait pasSP

super nanou !!!! je suis super contente pour toi et surtout pour le beau homère bien sûr !

tres contente que ton gros se soit remis aussi rapidement!
costaud le gaillard!!
merci pour les news!
contente pour vous!